| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Mai 2006 - 13:06 | |
| Le pb du Kai c'est surtout qur c'est pas une taille MSD :/ De plus comme l'a dit Anne-Laure, il est très difficile à trouver :S | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Mai 2006 - 13:12 | |
| Ah sorry je croyais qu'il existait en MSD, autant pour moi. _________________ | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Mai 2006 - 16:19 | |
| Enaibi et Parahoty : Merci!^^ Je suis ouverte à tous conseils que l'on pourrait me donner^^ Parce que bon j'aimerais bien que mon Atobe soit le plus ressemblant possible^^ Le Ren d'Angel Region est vraiment pas mal du tout!^^ Je vais aller jeter un oeil à Jade également^^
Anne-Laure et Alexiel : Merci également de vos conseils et de votre aide!^^
Atashi : Merci de tes conseils^^ (Et pis je suis contente qu'il te plaise aussi!!! Me sens moins seule sur le forum pour le coup!!!:p:p:p:p) | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Mai 2006 - 18:35 | |
| - Evy a écrit:
- Atashi : Merci de tes conseils^^ (Et pis je suis contente qu'il te plaise aussi!!! Me sens moins seule sur le forum pour le coup!!!:p:p:p:p)
De rien, mais je n'ai pas été d'une grande aide, hein XD Comment ça ? Tu parles du personnage ? Il n'y a personne qu'il l'aime bien ce gars ? | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Mai 2006 - 19:54 | |
| Je ne sais pas trop quel est son caractère; je ne connais la série que de nom ^^" Bah moi je le trouve beau...on dirait juste qu'il se la pète un peu XD Oooh ! *grand les yeux* Des poses de paon ? J'avais jms entendu cette expression auparavant ! (Atashi qui découvre le monde >8D) | |
|
| |
Evy
| |
| |
Evy
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 5 Juin 2006 - 19:25 | |
| - Evy a écrit:
- Que penseriez-vous du Too ou du Tender Too de chez DOD....????
ils font pas "un peu trop gentil" pour le perso ? Je pense que en effet un MNF el le ferait superbement avec un make-up adéquat ! _________________ | |
|
| |
Evy
| |
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Juin 2006 - 0:59 | |
| Tu es complètement décidée ? Enfin, la nuit porte conseil (comme dirait Homer Simpson...) et ne te lance pas si tu n'as pas de coup de coeur pour le modèle de la BJD dont tu veux faire ton perso. Ce serait dommage de le prendre pour t'en séparer rapidement. | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Juin 2006 - 8:43 | |
| - Aude a écrit:
- Tu es complètement décidée ?
Enfin, la nuit porte conseil (comme dirait Homer Simpson...) et ne te lance pas si tu n'as pas de coup de coeur pour le modèle de la BJD dont tu veux faire ton perso. Ce serait dommage de le prendre pour t'en séparer rapidement. Non non!^^ Je ne suis pas encore décidée, loin de là^^ Et puis il ne serait pas pour tout de suite... Mais je commence déjà à chercher pour voir quel type de MSD prendre le moment venu^^
Disons que et d'une je suis assez difficile, ça aide pas!^^ Ensuite, le soucis c'est que c'est vrai que j'aimerais bien sûr avoir un modèle qui me plaise et qui en plus soit BIEN pour faire Atobe... Dur dur... Parce qu'il est particulier comme perso... Même si le make up va jouer un grand rôle concrêtement!^^
Merci de tes conseils!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Créer ou acheter une bjd Mystérieuses Cités d'Or ? Lun 24 Sep 2007 - 1:39 | |
| Bonjour, j'aimerais faire mes premiere creation sur le theme des mystérieuses cités d'or, est ce possible?? Si une gentille personne pouvais m'expliquer comment faire une dolls, ou l'acheter... Merci à tous |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 24 Sep 2007 - 1:47 | |
| Pour savoir comment acheter une bjd et comment la maquiller, tu trouvera beaucoup de réponses dans la FAQ: ICI Quant à faire une poupée sur le thème des mystérieuses cités d'or, pourquoi pas, tout est possible | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 24 Sep 2007 - 1:50 | |
| En outre, dans la partie "Création", tu trouveras toutes les explications nécessaires pour créer ta BJD.
J'édite ton titre pour le rendre plus clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|