| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 19 Fév 2011 - 20:44 | |
| Arysuh> dis, t'as vu le Remiel de chez Raurencio ? Il me parait correspondre pas mal non ?
Click, click ! _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 27 Fév 2011 - 6:35 | |
| Alors voilà, comme j'en ai parlé du côté du topic des hybridations, depuis que ma Aurora est revenue à la maison, elle me fait douter de ma E-An. La E-an est mon premier coup de cœur BJDesque mais je ne fais rien d'elle. Faudrait que je m'occupe de sa custo mais son corps me déplais énormément. Il est trop grossier et pas assez réaliste à mon gout et du coup, j'hésite entre changer de corps ou même de doll. (pour le corps, voir dans le topic des hybridations). Mais par contre, quelle tête verriez vous pour incarner le perso de Lisbeth Salander ? Moi, je suis totalement nulle pour voir les ressemblances mais c'est clair que ma E-An à un visage pas assez réaliste pour le rôle. L'idéal, ca serait que la doll, en plus d'avoir un peu cette expression neutre ait une petite, voire très petite poitrine (et le tout en SD). J'ai essayé d'éplucher un peu les différents sites de compagnies et pour le moment, celles qui ont plus ou moins retenu mon attention sont la Daffodil de Spirit doll (en plus, je flash grave sur leurs corps !) et la Hye de chez Souldoll (mais ses doubles joints sont assez vilains et le corps pas assez réaliste). Mais bon, restons focalisés sur la tête... Qui vous verriez pour être ma Lisbeth ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 27 Fév 2011 - 9:10 | |
| Sandra> Déjà, pour incarner Lisbeth Salander, je trouve que la E-An est totalement à côté de la plaque. Bon oki, en plus j'aime pas les DOD ^^' Pour la forme du visage, j'aurais bien dit de regarder du côté des Elfdoll, notamment la Hazy, mais elles ont toutes ou presque un léger sourire. En plus d'être sold out ^^'
Sinon je pense que la daffodil a un visage trop doux, la Hye passe déjà mieux. Ce que je reproche aux deux c'est de ne pas avoir une mâchoire plus carrée. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 27 Fév 2011 - 10:08 | |
| Wahouuu! Sandra, je vais suivre cette custo de près! J'adore ce perso. Pour les moules que tu nous montres, je suis totalement d'accord avec Follow.
J'avais brièvement réfléchi pour incarner Lisbeth, et moi aussi j'avais trouvé ça très difficile! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 27 Fév 2011 - 10:08 | |
| Pour avoir la fille de tes rêves, fais comme moi : prends un moule de garçon. XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 27 Fév 2011 - 10:26 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Sandra> Déjà, pour incarner Lisbeth Salander, je trouve que la E-An est totalement à côté de la plaque.
Je sais bien J'étais totalement tombée amoureuse de ce moule quand j'ai découvert les BJD et je me suis dit "mais si, ca va l'faire !" mais en fait non... Pour Elfdoll, j'avais déjà été jeter un œil mais j'ai vraiment du mal à me rendre compte du potentiel des moules (à cause du makeup...). Pour avoir vu le red de Solkee ou la vivien de Kawaïmon, je sais qu'on peut en tirer beaucoup... Faut que je fasse des recherches, voir ce que la Hazy donne. Rochel : oui en plus, l'horreur c'est que je flashe toujours sur des mecs (mais après, pour trouver un corps compatible, bonjour la galère...) Pas d'autres idées pour ma Lisbeth ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 27 Fév 2011 - 11:18 | |
| - dark_angel a écrit:
- Arysuh> dis, t'as vu le Remiel de chez Raurencio ? Il me parait correspondre pas mal non ?
Click, click ! J'avais vu, merci. ^^ Je vais chercher d'autres custos, pcq celle du site ne me parle pas du tout. Je vais aussi garder un oeil sur les IOS après la grosse frustration du Roderich. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 27 Fév 2011 - 21:24 | |
| - Sandra a écrit:
Pas d'autres idées pour ma Lisbeth ?
Et pourquoi pas du côté d'Iple. La Carina par exemple. Par contre, pas trop de poitrine, c'est un peu raté là ^^' | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 27 Fév 2011 - 21:26 | |
| Y'a toujours moyen pour les iple de faire une hybridation sur corps SID petite pointrine o: | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 28 Fév 2011 - 8:34 | |
| Merci pour votre aide les filles (merci pour la iple MiniVega, je connais pas trop cette compagnie et j'y avais pas du tout pensé). Malgré tout, je vais rester sur mon premier coup de cœur (le premier est toujours le bon) et prendre, malgré l'opinion général, la Daffodil (dans ce cas là, à quoi ca sert de demander l'aide des gens ? Je ne sais pas. Je voulais peut être découvrir le moule inconnu qui est parfait)Merci en tout cas, et jvous monterai des photos de ma Lisbeth V2 quand je l'aurai reçue (et payée... ahah ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 16 Mar 2011 - 22:41 | |
| Bonsoir tout le monde ^^ J'ai une demande un peu particulière à vous soumettre Oo Je n'ai ni nom de personnage, ni image, ni dessin, rien... alors j'espère que c'est bien placé comme demande x)Juste une idée, un projet : La dualité et l'opposition (c'est marrant mais dit comme ça j'ai l'impression de parler de mon cours de droit constit... bref XD) Toutes sortes d'opposition : l'attitude, le caractère, etc. Je souhaite réaliser ce projet à travers des moules féminins, Msd mature ou SD (petites SD si possible). Mais je me suis très peu intéressé aux demoiselles jusque là et je n'arrive pas à trouver de moule vraiment frappants ._. Ce que je cherche comme conseil ... Ce que vous verriez bien : - 2 msd ou 2sd (petites si possibles) avec un visage mature (pas forcément femme fatale mais disons jeune adulte) qui se différencie l'une de l'autre par la douceur d'un côté et de la fougue de l'autre (oui je sais trouver de la fougue dans un moule... merci Junjun XD) disons qui a plus de caractère.... mais ! qui s'accorde assez bien côte à côte (sans être de la même compagnie forcément XD), (j'hésite encore entre deux têtes qui se ressembleraient un peu ou qui seraient totalement différentes...) Facultatif mais appréciable x) - Corps posables, "souples" et harmonieux (j'ai craqué sur le corps de la Leda d'ailleurs, je me demandais s'il correspondait à ces critères?) pour vous donnez une idée, j'ai pas mal craqué donc sur la Leda, la fafner... Je sais pas si tout ça a été très clair, en tout cas si vous avez une idée n'hésitez pas à me le dire x) évidement ce ne sont que des avis, je ne demande pas de choisir à ma place bien sur juste voir par des initiés, j'ai surement raté pleins de moules intéressants ^^ c'est pas pressé de toute façon, je suis fauchée x) merci d'avance | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 10:53 | |
| Je recommence avec mes "je veux ce moule mais version enfant", est-ce que quelqu'un aurait une petite idée d'un moule qui pourrait correspondre à la Annie de dollzone version 9-10 ans ?
Les photos du moule sans make-up ici | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:08 | |
| C'est marrant, me fait penser à un mélange entre une minifee et une planetdoll (tara ou roseanne) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:10 | |
| SubaruD > Perso, je sais pas trop, mais le contour de ses yeux m'a fait penser à des yeux Lati. Du coup, j'aurais tendance à pencher vers de la lati green Lea ou Coco (p'têt plus Coco, d'ailleurs), mais ça reste un avis de débutante! Et sinon, la custo Annie Dollzone est ouachement sympa, je trouve... Bonne recherche à toi! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:25 | |
| Merci pour vos réponses ! Alors concernant les planetdoll, y'a de l'idée, mais elles font trop "grandes" (elles feraient la taille de la annie et ne font pas petite fille je trouve mais adolescente), les minifées ont clairement des têtes de manga et même problème que les planetdoll, trop grandes... Pour les lati, j'y ai pensé mais je leur trouve des yeux vraiment immenses...ou c'est le make-up par défaut qui a cet effet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|