| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 12 Avr 2012 - 18:37 | |
| Y'a les soulkids chez Souldoll qui seraient dans les bonnes dimensions. Le nouveaux corps fait 47 cm (les anciens j'ai pas vérifié). En un peu masculin il y le Shaun ici et le Jonny là. Faire abstraction du strabisme plus ou moins prononcé chez Souldoll ('savent pas placer les nyeux apparemment ^^') et des froufrous des outfits. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 12 Avr 2012 - 18:40 | |
| Les Iplehouse sont beaucoup plus costauds que la plupart des MSD mais je ne sais pas si elles sont plus grandes que les Unoa. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 12 Avr 2012 - 18:44 | |
| Koiutame > Jette un oeil à cette liste, ça te donnera des idées. ^^ Il ne me semble pas avoir vu mentionnés les Angelheim qui font des MSD boys de 43cm, et les Lumedoll (mais qui n'ont pas les mêmes proportions). _________________ | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
Nounours
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 13 Avr 2012 - 23:39 | |
| je ne suis pas encore certain, mais je crois avoir trouvé le moule parfait pour mon perso: Iruhi, une exclusivité Featherfall (un distributeur canadien) fait par Resinsoul. Je veux, comme perso un jeune homme rangé et cosplayer (d'où le choix de la version avec les oreilles d'elfe) qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Avr 2012 - 13:10 | |
| Allez, une colle pour les pros... (si je n'ai pas de réponse je ne m'étonnerais pas, ma demande est assez floue...)
Je recherche une tête de SD boy ( pour une taille complète max de 63 cm, car je ne veux pas acheter de corps et je n'ai que des poupées de cette taille par ailleurs) qui réponde à ces critères :
- normal skin - beau gosse - qui ne fasse pas trop poupin, pas trop enfantin - qui ne fasse pas la gueule pour autant (et je crois que c'est vraiment le truc qui rend cette recherche si difficile : soit ils ont l'air d'avoir 13 ans et demi, soit ils tirent une tronche de grands dépressifs u_u) - avec des yeux ouverts mais pas trop grands - de préférence pas avec la bouche ouverte ni des dents, et sans trucs bizarres genre oreilles d'elfe ou vampire ou cicatrices... - pas impossible à trouver et qui ne coute pas 3 loyers T_T
Dans l'esprit c'est pour incarner un personnage léger et un peu séducteur. Pour être franche si je n'en avais pas déjà un ce serai un Migidoll Miho, ça fait des mois que je cogite sur le sujet et j'en reviens toujours à ce moule ; mais je m'achète assez peu de poupées depuis quelques temps et il y a très peu de renouvellement chez moi donc je préfèrerai quelque chose de nouveau... de plus mon Miho est déjà un personnage un peu du même genre, j'ai peur que ce soit vraiment redondant.
Enfin pour résumer je cherche un moule qui donne la même impression que le Miho mais qui ne soit pas un Miho XD.
(Pour les petits curieux le perso c'est Swan de mon webcomic en cours, mais comme il n'est pas encore apparu dans la BD je ne peux pas donner de visuel précis...)
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Avr 2012 - 13:15 | |
| Ben moi d'instinct je te dirais le Ryu de Migidoll. En plus il me semble que c'était un moule que tu aimais bien? Pis niveau séduction, il a du potentiel le bonhomme ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Avr 2012 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Avr 2012 - 13:26 | |
| Wah déjà deux suggestions intéressantes *3* merci les filles !
Luka, on est d'accord, d'ailleurs le Ryu fait partie de mes finalistes persos, comme le Cho de la même compagnie, dont j'adore les yeux (même si la bouche me plait moins, un peu boudeuse pour le perso). Le truc avec les Migi c'est qu'à chaque fois que je vais sur le site je tombe en arrêt devant la même vignette en m'écriant OUAH LUI ! LUI IL EST TROP BIEN ! et... c'est le Miho XD. Donc j'ai un peu peur du choix "par dépit"... Mais comme instinctivement tu l'as cité et que c'est aussi une idée qui me revient souvent, ça montre que c'est un choix cohérent par rapport à ce que je veux. Je vais encore y réfléchir !
Papillori, sympa comme tout le Dean ! Je ne connais absolument pas ce moule, il a l'air d'avoir du potentiel, j'aime beaucoup beaucoup ses pommettes... *à la chasse aux photos de proprios* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Avr 2012 - 13:53 | |
| Le nangong you de chez popo : http://www.popodoll.com/node/119 Total bogosse séducteur à prix abordable avec la tête vendue seule. A voir si la taille du cou ira. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Avr 2012 - 13:59 | |
| J'aurais dit le Ryu aussi. Son air de dire "aime moi s'il-t-plait" qu'il a en commun avec le Miho (et avec les Pukifee Ante ) correspondrais pas mal au personnage je pense. Ou peut être un Leeke (Xion, Koji, Rihael ?), ou une tête d'Elfdoll Vivien sur corps masculin évidemment, mais peut être pas assez souriant. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Avr 2012 - 14:09 | |
| Y'a le little Monica Demetri qui a un léger sourire, et l'air très "angélique" mais ses yeux sont peut-être un peu grands (et y'a peu de photos de proprios). Edit: et le Volks FCS f-38 mais hm, oublie ton loyer. ;_; _________________ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 2 Mai 2012 - 12:14 | |
| Je vous remercie toutes pour vos suggestions ... finalement j'ai craqué pour mon vieux coup de coeur, à savoir le Ryu, en me disant que comme j'adore ce moule, même s'il ne convient pas au perso je ne regretterai pas de l'avoir pris ^^; Ce qui est très très très TRES mal maintenant c'est que j'ai envie de lui prendre un corps DT 15 u_u. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 2 Mai 2012 - 12:56 | |
| Oh zut j'arrive trop tard pour dégainer mon argument "En plus le Ryu il passe bien sur le corps Souldouble *dégaine photo qui tue du sien pour appuyer ses propos*" Contente de voir que tu as choisi ce moule, j'ai hâte de voir ce que tu en feras du coup maintenant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|