| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 9 Avr 2012 - 17:20 | |
| Bon bon bon...je ne pensais pas avoir besoin de venir ici un jour, ayant pour principe de me débrouiller seule sans embêter mon monde, mais là, je sèche. ;____;
Voilà, prochainement je pensais faire arriver dans ma troupe une sulfureuse demoiselle que j'aurais aimé incarner dans un moule du style de la Juniper, chez Luts. Le hic c'est que je viens d'apprendre que la doll n'était plus en vente sur le forum (avec un prix très abordable) et j'ai moyennement envie de l'acheter directement sur la compagnie, car elle me ruinerait. La Juniper était à mes yeux parfaite, mais d'un autre côté, je me suis rabattue sur elle car c'était celle qui se rapprochait le plus de ce que j'avais en tête. Donc il doit surement exister un visage encore plus parfait pour mon personnage, qui sait? Sauf que malgré avoir ratissé les ventes du forum (27 pages quand même) je n'ai pas eu de coup de coeur. (Pas faute d'avoir vu des beautés par dizaines). J'ai regardé sur quelques compagnies, mais je n'ai pas encore eu de coup de cœur...
Donc je viens à vous pour me filer un coup de patte si vous le voulez bien! >w< Je vous fait une description (et vous allez comprendre pourquoi je ne voulais pas venir ici, tant je suis chiante):
- Elle ne doit pas avoir de trop grands yeux, je compte lui donner un air un peu hautain en relevant les yeux, donc ça ferait étrange avec des trop gros orbites.
- Elle est mature, une vraie femme. Les visages ronds ne sont pas exclus, mais la plupart que j'ai vu sont vraiment trop poupins...
- Pas de bouche à bisous/cul de poule. Si elle pouvait avec un léger sourire, ce serait même parfait. Son nez ne doit pas être trop gros non plus.
- Un corps avec des pieds à talons, et de jolies mains. Pas de petite poitrine. Il faut au moins une articulation au buste/ventre. Double-joint, ce serait le must, au moins aux bras.
- Budget: Pas 500 euros en tout cas, je ne pourrais pas.
- Hybridation? Je me fiche de savoir si le moule que vous avez en tête est à la base féminin ou masculin! Si les deux passent dans mes critères je prends. En fait, même si vous pensez à une tête dans ces critères, mais pas le corps, c'est pas grave, on peut toujours bidouiller. (*naïve naïve*)
....
Ouais, c'est beaucoup de détails hein ^^' Mais c'est la première fois que je sais ce que je veux vraiment, alors forcément >.> Si jamais vous pensez à un moule qui pourrait correspondre mais que ci ou ça diffère de ce que je veux.....pas grave, proposez-mwaaaaa TwT On est jamais à l’abri d'un coup de cœur!
Merci et désolée pour le dérangement. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 9 Avr 2012 - 17:44 | |
| Luka : Tête Elfdoll + corps AoD ? Tête Kanoa Soom . Pour le corps, aucune idée. LittleMonica Demetri + corps féminin (le corps masculin A pose pas mal) ou peut-être AoD ?
Après effectivement la Juniper de Luts me fait penser à un autre modèle (dont je n'arrive pas à me souvenir précisément) mais je peux me tromper vu qu'ils font des moules plutôt lisses. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 9 Avr 2012 - 18:02 | |
| Merci Blah!
J'aime beaucoup le style d'Elfdoll, mais pas de vrai coup de cœur (du moins, pas pour ce fichu personnage). Celui de Soom, vraiment pas fan, en fait il est trop "mignon" ^^' Par contre j'aime beaucoup de Demetri, faut voir. Je garde ça dans la liste des "peut-être qu'il pourrait convenir mais je cherche encore" u____u | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 9 Avr 2012 - 19:20 | |
| Luka > je viens d'aller voir la Juniper et pour moi elle a des yeux immenses, donc j'avoue que je trouve que ça ne colle pas vraiment avec ta description "d'yeux pas trop grands". Ca ne va pas être facile. _________________ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 9 Avr 2012 - 19:26 | |
| Voui, comme je le disais, la Juniper était donc celle qui se rapprochait le plus de ce que je voulais. Déjà j'aimais beaucoup le moule de base, donc ça a aidé ^^ J'ai vu des moules avec des yeux bien plus grands encore, donc disons que ceux de la Juniper étaient "mon grand max" quoi ^^ (Les Delfs ont déjà des yeux bien plus grands je trouve xD) | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 9 Avr 2012 - 19:34 | |
| Luka > Je pense à Iple House quand je lis ta description. Par contre tu voudrais qu'elle fasse quelle taille ? Je trouve que la Gentle Cocori correspond pas mal, elle a même déjà l'air hautain , bon par contre elle a une bouche pulpeuse ... mais pas duckface je trouve. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 9 Avr 2012 - 19:38 | |
| Rushi~ Bah tu vois, j'adore la forme de son visage, la forme de ses yeux et de son nez...mais la bouche, je peux pas ^^' C'est vrai que mes souhaits se rapprochent pas mal de IH, mais le paradox fait que je n'aime pas vraiment ce que fais IH...en fait je suis plutôt du genre à apprécier le style Elfdoll.
Je cherche encooore >.< | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 9 Avr 2012 - 19:53 | |
| J'aime beaucoup Elfdoll aussi.. mais, toutes les têtes Rainy sont sold out c'est la loose ! Je trouve que la Yuan est superbe, avec ses ptites quenottes la Sooah aussi est pas mal. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 9 Avr 2012 - 20:07 | |
| Rushi, Luka, Elfdoll fonctionne par calendrier. Certains mois ils vendront les têtes et poupées Rainy, le suivant ils vendront une autre catégorie, etc etc. ^^ | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 9 Avr 2012 - 20:12 | |
| Aaah merci Blah ! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 10 Avr 2012 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 10 Avr 2012 - 0:49 | |
| Merci ^^
Pour le corps, je pense savoir ce que je veux, mais je ne suis pas sûre que niveau skin, ça s'hybride bien :/ Il s'agit du corps taille SD de 5StardDoll, auquel j'ai un coup de cœur depuis un moment (bien que les mains soient quand même bien petites à mon gout), et comme il a le même tour de cou que les corps féminins LM (9 centimètres donc) je pense que ça devrait passer (mais ça doit surement balloter vu que les mâles font 10.4 cm de tour de cou). Sauf que niveau skin, je ne connais pas bien LM et encore moins 5SD, donc je ne sais pas s'il vaut mieux que je prenne tout en WS pour minimiser le risque où si leur NS peuvent coller...rofl. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 10 Avr 2012 - 0:50 | |
| Ah bah là faut aller demander sur le sujet des hybridations, peux pas aider. : | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 10 Avr 2012 - 0:52 | |
| Oui, en fait je suis en train d'y écrire en fait, je voulais juste dire quel corps me faisait de l’œil, et au final je parle trop, comme d'hab x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|