| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Déc 2012 - 13:56 | |
| A chaque fois que je vois l'acteur qui joue Josh dans Being Human, je me dis qu'il a quand même un visage magnifique... graou... http://www.pariscine.com/sites/default/files/posters/josh-being-human_0.jpg
Une idée de moule qui pourrait correspondre?
Visage long, nez petit, fin et long...
J'espère recevoir un jour le Doll Leaves Wish que j'ai commandé et je me dis que DC Douglas lui ressemble aussi, vous avez d'autres idées? | |
|
| |
alyona
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: idee pour creer un chapelier Lun 7 Jan 2013 - 19:50 | |
| bonsoir attendant toujours ma bjd ,je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idee pour faire un chapelier ,( alice bien sur ) j'ai beau regarder chercher des vetements , je ne trouve rien d'original | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 10 Jan 2013 - 11:32 | |
| Bonjour,
je voudrais faire un perso qui ressemblerait à peu près à hide de X japan.
La description exact du personnage, c'est :
"Ce sourire espiègle, ce regard mystérieux assombri par les quelques mèches de cheveux noir qui retombaient élégamment sur son front, soutenu par des pommettes saillantes et une mâchoire légèrement anguleuse, malgré ses traits fins... "
C'est un personnage assez complexe, à la fois mystérieux et torturé, mais aussi espiègle et surtout protecteur... C'est un personnage récurent dans mes nouvelles mais il apparaît toujours sous un aspect différent.
Quel moule me conseilleriez-vous?
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 14 Jan 2013 - 20:51 | |
| Ca y est, ça me reprend. J'ai envie d'une miss un peu féminine, un chouilla chipie et tout en finesse. En fait, un peu comme Emma Watson ou Natalie Portman il y a 10 ans. Ah et si elle pouvait avoir des jambes à talons (ou facilement hybridable sur un corps avec ses jambes) et ne pas coûter un rein ni être introuvables hein... >< Des idées ? Edit : éventuellement SD, sinon MSD voir format minigem/Souldoll Little/... Par contre, je veux que le corps soit plus que posable et qu'il puisse prendre des poses de danseuses. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 15 Jan 2013 - 13:45 | |
| blah-) je dirait une supia sd avec le nouveau corps |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 15 Jan 2013 - 13:50 | |
| Je suis la seule à trouver que Supia Nael ressemble à Nathalie Portman? | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 15 Jan 2013 - 18:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis a la recherche d'un modèle de BJD pour incarner l'un de mes perso adulte. J'ai repéré deux têtes qui me plaisent pas mal la Jeremy ainsi que la Byron de chez dollzone car je voudrait une bouche pulpeuse ainsi que des yeux légèrement en amande.
Mon problème est de trouver maintenant un corps fin et élancé masculin mesurant entre 60 et 70 cm , le corps Dollchateau semble pas mal mais j'ai peur que les têtes qui me plaisent paressent trop grosse et ronde par rapport au corps.
Si quelqu’un a une ou des idées cela m'aiderait beaucoup. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 15 Jan 2013 - 19:13 | |
| Jeremy a un visage assez allongé et son tour de tête (20,6cm) est un peu moins grand que celui du DC Chester (21cm) qui va sur le corps DC SD 70cm... Sinon tant que j'y pense les têtes DC Adult girl vont aussi pas trop mal sur le corps DC youth boy... et Olivia a des lèvres assez pulpeuse... et pourrait passer pour un garçon... - Spoiler:
Chester Jeremy
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 15 Jan 2013 - 21:05 | |
| Merci Hatsumomo et Skimo, je vais aller les zieuter. | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 15 Jan 2013 - 21:31 | |
| Merci pour ton aide Skimo je crois que je vais rester sur ma première impression et me prendre la tête de Jeremy sa lèvre inférieur me fait vraiment de l'oeil. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Fév 2013 - 21:43 | |
| J'ai fait plus d'une trentaine de compagnies, j'ai même revisionné mes photos du Ldoll pour tenter de trouver ZE perle. Je chercherais une poupée, MSD ou Yo-SD, j'ai un penchant pour la deuxième catégorie, pour tenter d'incarner la belle Elisabeth de END de Barbara Canepa et Anna Merli. Comme dit plus haut, je cherche surtout une poupée 1/6 n'ayant pas un corps enfantin comme on en voit souvent, sans trop de poitrine mais avec un visage rond, des yeux tombants et une petite bouche qui fait la moue. Et si possible, un crâne un peu haut (un œuf quoi!). J'en demande énormément mais si quelqu'un connait un moule pouvant ressembler à la jeune fille, je suis preneuse! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Fév 2013 - 21:50 | |
| En 1/6 ayant un corps pas trop enfantin, je vois les Saint Boom, je pense aussi au Momocolor. Par contre la tête, je peux pas du tout te renseigner... Essaie de voir les compagnies que je viens de citer plus haut. ^^ |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Fév 2013 - 21:51 | |
| Elle me fait penser à une Imda, mais le corps n'ira pas...
Pour les corps mature tiny, tu as Sugarble, Momocolor...
http://www.sugarbledoll.com/shop/step1.php?number=3 http://momocolor.com/product.php?id_product=80
Sinon une tête de Rosette Armeria sur un corps tiny? | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Fév 2013 - 22:03 | |
| - Mylène. a écrit:
- En 1/6 ayant un corps pas trop enfantin, je vois les Saint Boom, je pense aussi au Momocolor.
Par contre la tête, je peux pas du tout te renseigner... Essaie de voir les compagnies que je viens de citer plus haut. ^^ Merci beaucoup pour les compagnies, les poupées de Momocolor sont vraiment très intéressantes, mais rien trouvé au niveau des saint Boom (Ou saint-Blood non? Bref, non j’adhère pas x)) :/ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 16 Mar 2013 - 12:23 | |
| Je viens aussi chercher de l'aide ! Je cherche un moule masculin, environs 70 cm, mature donc, avec un air taquin, ironique mais pas trop. Assez "vivant" en somme. Exit le Carlos de Ringdoll qui me sert deja ainsi que le Chaos de IOS. Une petite idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|