| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 13 Jan 2011 - 19:50 | |
| - Leleig& a écrit:
- Hitsuji: XD Toi aussi tu vas trouver ça bête, mais j'avoue que j'y ai pensé.. Mais il y aurait plusieurs modifications à faire et ça me dérange un peu, j'aimerais en faire le moins possible :s Même si j'avoue qu'un deuxième Bory ne me dérangerais absolument pas ! XD
tu peux toujours demander a des pro de faire quelque modif ! Après je dis ca je dis rien XD Le cherry est pas mall aussi je trouve http://www.eluts.com/shop/step1.php?number=123 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 13 Jan 2011 - 19:52 | |
| Ce n'est pas un moule auquel j'accroche vraiment, mais y'a assez d'espace entre les lèvres pour y glisser des dents.. Quand aux modifications, c'est que je ne veux pas y laisser une trop grande fortune non plus ! XD Mais c'est vrai que c'est pas bête ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 13 Jan 2011 - 19:59 | |
| Ah d'accord mais a mon avis tu vas pas avoir beaucoup de choix car des tigres à part celui là qui est sold out je vois pas ou tu peux trouver ca :/
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 13 Jan 2011 - 20:03 | |
| Je l'avais déjà vu celui ci, mais je ne pense pas qu'il aurait fait l'affaire de toute façon ! Rah, j'espère vraiment pouvoir trouver un moule qui convienne ! Peut être que Soom entendra ma demande et sortira un nouveau moule limité comme je veux ? *Espoir* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 13 Jan 2011 - 20:13 | |
| - Leleig& a écrit:
(Oui je sais, Cadavre, c'est bizarre comme nom.. Mais on m'en veut pas, hein ? Si ? .. Arf)
non, les "morts" sont assez répandus sur le forum, ce serait plus bizarre qu'il s'appelle Antoine ou Paul ! pour le moule, je pensais à un Pipos doll à modifer, un Baha ou Heero. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 13 Jan 2011 - 22:08 | |
| C'est sûr qu'Antoine ou Paul, ça ne collerait pas du tout ! ^-^ Pour les Pipos, j'ai bien regardé, mais je trouve le moule trop animal, le côté humain n'est pas assez présent :s Je pense peut être prendre un Bory, mais les modifications à faire me gênent, car déjà rajouter une queue de chat sur un Bory je ne pense pas que ce soit réellement possible sans charcuter le bassin, mais changer les oreilles et rajouter des canines, ce sera dur aussi :s Après il y a l'option "trouver le corps parfait" avec une tête de Bory, mais celle ci n'est pas vendue séparément u_u" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 15 Jan 2011 - 23:21 | |
| Leleig&, Asareg vient de recevoir un petit chat qui pourrait peut-être correspondre, c'est un Impldoll Aimee. | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Jan 2011 - 3:17 | |
| Merci, mais je pense prendre un Bory ^-^ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Jan 2011 - 17:37 | |
| coucou, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un moule pour incarner Laguna Loire de Final Fantasy 8 en taille SD J'aimerais un moule relativement mature (donc pas un visage d'adolescent) mais avec ce petit sourire en coin. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Jan 2011 - 17:39 | |
| La Coquina de chez Soom sur un autre corps, peut-être ? | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Jan 2011 - 18:11 | |
| la coquina fait quand même fort féminine dans les traits. DOnc pour un gars ca fera très ado. Sans compter la difficultés pour avoir des MD
mais merci quand même | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Jan 2011 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Jan 2011 - 18:32 | |
| - khaarmila a écrit:
- Le Chase d'Iplehouse?
Même idée ici aussi. ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Jan 2011 - 18:38 | |
| le chase est bien, j'ai pensé au Elfdoll K aussi! | |
|
| |
Aideen
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Jan 2011 - 18:49 | |
| le chase est sympa, ptèt sur un SID body ^-^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|