| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 14 Déc 2010 - 9:39 | |
| Oui je veux faire un petit Satoru Luts j'y ai pensé mais au risque de paraître con...j'ai un blocage avec eux. Leur trogne, leur grands nyeux...j'ai déjà acheté un kid delf et le courant n'est pas passé du tout. Le vian m'a attiré un temps mais il a un petit nez retroussé et une bouche trop "cul de poule" par rapport au morse. Non le mars me semble être une possibilité intéressante...mais ça va être marché secondaire. Avec ce que j'ai entendu sur CH... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 14 Déc 2010 - 13:26 | |
| Muahahaha je suis trop forte comment ça c'était facile... >o< ?Et ton blocage est loin d'être con Oo On accroche ou pas, c'est normal x) si on accrochait à toute les poupées ça serait surprenant et un vrai cauchemar pour le porte monnaie x_x. x) Bon courage alors pour ta recherche de Mars n_n \o/ | |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Jan 2011 - 19:40 | |
| Allez les gens, j'ai b'soin d'vos services =) Même si pour l'instant, mon budget très limité d'étudiante ne me permet absolument pas de m'offrir une BJD (vous sentez l'amertume dans ma voix, là ?), j'ai décidé de commencer à chercher ! (Bah oui, imaginez que j'gagne au loto/trouve par hasard 500€ dans la rue/décroche un contrat dans les jours à venir - rayez la mention inutile - mieux vaut être paré à toute éventualité ♥)
Et donc, je cherche à incarner ce jeune homme =) (Oui, c'est un mec.) Sachant que je suis l'auteur du dessin, et donc que je cherche un moule qui corresponde au maximum ^_^
Pour les petites infos en plus, il s'appelle Narcisse, et c'est un coureur de jupons (et de caleçons) notoire, éminemment arrogant et légèrement instable. Ce qui ne l'empêche pas d'être hautement attachant, bien sûr \o/ Côté physique, comme vous pouvez le constater : il est assez efféminé (pour ne pas dire beaucoup), avec un visage assez rond tout en conservant des traits fins. Il est supposé avoir 25 ans, mais osef, puisque de toute façon, les BJD font toujours plus jeunes >=D Pour le reste... Des yeux plutôt fins, mais tout de même occidentaux, des sourcils hauts, des lèvres pleines sans être trop pulpeuses... Et ça sera tout =) (Genre, la fille pas compliquée du tout, voyez. Haha.)
Question taille, je le cherche en SD =)
Et pis voilà.
Merci d'avance à ceux qui auront pitié de moi et de mon putain de perfectionnisme qui me pousse à chercher le moule parfait ♥ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Jan 2011 - 19:46 | |
| Pour la tête, je verrais bien un Another Secret Song : Et ensuite, faire une hybridation avec un corps compatible... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Jan 2011 - 20:18 | |
| Pour moi c'est carrément un Dollshe Husky.
version SA LA et LA
version OE LA et LA
Mais je ne suis pas très gentille avec ton porte feuille d'étudiante, étant donné que ce modèle n'est actuellement plus produit et si tu en trouve un sur le marché secondaire tu devras certainement payer autour de 1200$ ... (mais pour moi c'est trop LE moule qui correspond !)
Sinon il y a les nouveaux Dollshe ici, le Rosen pourrait convenir ... | |
|
| |
Lou-Des-Bois
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Jan 2011 - 20:55 | |
| Eh bah dis donc, tu aurais pu me d'mander, à moi, Léto-d'amour ! =O Ahem... J'avoue que mon avis d'amateur est probablement moins constructif... Néanmoins, je me permets d'émettre quelques propositions !... (proposition rajeunissant quelque peu notre ami Narcisse, je l'avoue)
Donc, j'ai pour le moment été faire un tour du côté de Dream Of Doll, et j'ai trouvé cette image, qui a fait BAOUM dans ma tête, genre j'me suis dit, ça, c'est Narcisse, pas de doute ! Mais ! C'est une image de présentation pour des fringues u_u Et la néophyte que je suis s'est donc retrouvée à parcourir le site en long, en large, et en travers dans l'espoir de découvrir QUEL était donc ce moule ! Démonstration : Nous avons donc ce monsieur qui me semble, après étude approfondie, être un D.O.I. A&D version n°2...Mais je suis loin d'en être certaine ! (d'ailleurs, si un oeil expert pouvait m'éclairer... Oo) D'autant plus que vu comme ça, ce moule n'a pas grand chose de Narcissien. A part ça, toujours sur D.O.D, j'ai trouvé : Le D.O.I. Ives et le (qu'il est beau !) D.O.T. Ducan
Et c'est tout pour le moment ! Mais je ne m'en tiendrais pas à cela, je reviendrai, et avec d'autres propositions ! o/ De préférence collant plus à son âge, d'ailleurs !
Et le mot de la fin : Le Dollshe Husky version SA, c'est un très bon choix ! Très Narcissien, seule l'expression de la bouche me semble ne pas coller... Mais c'est à Léto de voir ^_^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Jan 2011 - 21:23 | |
| Narciiiiiisse *o*
Hum... Pardon x) Bon de ce que je connais du personnage =p : Je suis juste pas trop branché DOD pour l'incarner. Je les trouve pas assez mature en fait pour le personnage ^w^ Le Husky SA est superbe ! Mais il manque peut être le petit sourire qu'il peu avoir parfois... quoi que... Le another secret... peut être un peu trop jeunot ? Même si la forme du visage y est.
Je regarde de mon côté en tout cas, =p | |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Jan 2011 - 21:37 | |
| Sugar-Junkie => J'avoue ! Ce moule est vraiment beau =O Les yeux collent parfaitement, sans parler de la forme du visage : assez rond, mais avec des joues un peu marquées, qui lui donne bien son âge... Seule la bouche me perturbe : sa lèvre inférieure enfoncée lui donne une moue boudeuse un peu particulière... Cependant, je note ! Merci beaucoup ! =)
.An => D'accord avec Lou pour le Dollshe Husky : ses yeux, son petit air hautain, et là encore, ses joues légèrement creuses et ses pommettes marquées sont tout à fait narcissiens *_* Mais j'ai peur pour la bouche : sont côté boudeur est tout à fait sexy, mais je crains qu'il ne soit un peu inexpressif... A cogiter, donc =) (j'irais jeter un oeil à d'autres photos de propriétaire pour me faire une idée plus précise ^^) Merci à toi également <3
Lou-des-bois => '_' Décidément. Ça se voit que tu connais Narcisse presque aussi bien que moi. La première image, c'est... juste parfait. C'est vrai qu'il aurait gagné à faire un peu plus mature - comme les moules proposés par Sugar-Junkie et .An - mais il fait badaboum dans mon ptit coeur *_* Bon, cela dit, le Ducan aussi fait badaboum dans mon coeur. Mais ça, ça fait un moment qu'c'est l'cas *sifflote* 'Faudra qu'je vois c'qu'il pourrait donner avec les cheveux longs, parce c'est vrai qu'il colle bien, aussi. Même s'il fait nettement plus jeune que prévu o/ Du coup, si on n'a pas confirmation de l'identité de mon ptit coup de coeur, j'irai poster sur le sujet approprié pour demander =) Thank you o/
Jun-chan-que-j'aime => Huhu, j'étais sûre que tu répondrais =3 J'vois qu'tu penses comme moi pour le Husky =) Pour les DOD, c'vrai qu'ils font vach'ment jeunes, mais le premier que Loupiotte a proposé est tellement craquant '_' En fait, il collerait exactement si j'voulais faire Narcisse y'a quelques années, et comme pour le moment, c'est aussi mon préféré visuellement parlant (en dehors de la ressemblance avec le perso), j'le garde dans un coin d'ma tête J'attends tes propositions, alors <3
Bref, du coup, j'ai tout un tas de choix ! =D J'vais cogiter ça, trouver des photos, bidouiller des montages sur photoshop et puis j'verrais bien c'que ça donnera ^_^ Encore merci à toutes, z'êtes des amours ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Jan 2011 - 22:19 | |
| - Lou-Des-Bois a écrit:
- Nous avons donc ce monsieur qui me semble, après étude approfondie, être un D.O.I. A&D version n°2...Mais je suis loin d'en être certaine ! (d'ailleurs, si un oeil expert pouvait m'éclairer... Oo)
En fait, il s'agit non pas d'un D.O.I mais comme annoncé, d'un D.O.T et plus précisément le Code no. 02. | |
|
| |
Léto
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Jan 2011 - 22:37 | |
| \o/
Merci, Ô, oeil expert ! Effectivement, Lou s'était aussi posée la question pour celui-là =)
*offre un paquet de marshmallows à .An et disparaît dans un nuage de fumée* Edit : D'ailleurs, c'est fou ce qu'un make-up peut changer l'expression d'un moule '_' | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 7 Jan 2011 - 18:43 | |
| nouvelle recherche pour moi !!! avez vous une idée de quel moule conviendrais pour faire ses deux perso, (en msd si possible) ce sont des ados de 15 ou 16 ans. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Jan 2011 - 22:05 | |
| Lumina: Alors là.. O_O Je sèche.. x_x Moi aussi j'ai une recherche.. J'ai créer un personnage, il me plait énormément, et j'aimerais beaucoup l'incarner en BJD. Mais, évidemment, je ne sais absolument pas quel moule lui conviendrait ! Sa couleur serait gris clair, donc si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ! x_x' (Oui je sais, Cadavre, c'est bizarre comme nom.. Mais on m'en veut pas, hein ? Si ? .. Arf)Le voici en "entier" (L'anatomie me hait.. C'est réciproque u_u)Il a des papattes griffues (Pour ça j'ai pensé aux mains articulées Dikadoll ?), sa bouche a des petites canines (Contrairement au dessin, une bouche fermée me tenterait plus..)Taille YoSD où MSD.. Une idée ? T_T'. [EDIT] Je pense avoir trouvé ! ^-^
Dernière édition par Leleig& le Ven 14 Jan 2011 - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Jan 2011 - 22:17 | |
| Lumina : Ah, Heero et Duo. Les pilotes 1 et 2. Le pairing 1X2 (quoi que je préfère largement l'inverse). 'Fin bref... Je pense que le Luka de AngelHeim ferait un chouette Heero. Pour Duo, pas d'idée par contre. Peut-être un René de Dollmore ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 13 Jan 2011 - 10:57 | |
| Tu vas trouver ca bête Leleig& mais il me fait énormément penser à un bory xD Mais tu en as un il me semble alors je te conseil un luts '-' | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 13 Jan 2011 - 19:29 | |
| Hitsuji: XD Toi aussi tu vas trouver ça bête, mais j'avoue que j'y ai pensé.. Mais il y aurait plusieurs modifications à faire et ça me dérange un peu, j'aimerais en faire le moins possible :s Même si j'avoue qu'un deuxième Bory ne me dérangerais absolument pas ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|