| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 22:37 | |
| ... Je crois que j'vais la mettre en sourdine parceque c'est l heure ou les irritables se sont donnés rendez vous.... (et là ya pas d humour dans cette phrase pour le coup)
Pour ta gouverne "analogie" je crois qu il n y avait pas de necessité a presciser l'humour etant donné que j'ai exageré ma phrase (eh oui ya pas de profondes abysses sur ce forum... Et si y en a prevenez moi, j veux voir ça!) et je crois que les smileys et les points d'exclamation etaient suffisants.... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 22:56 | |
| personne ne t'agresse, Lily Evans, seulement, je ne sais pas si tu sais, mais sur un forum, quand tu écris en majuscules, c'est comme si tu criais.....alors forcément, même avec un smiley, ça nous donne un peu l'impression que tu t'emporte...
pour ton petit bolet, j'ai vu dans ta signature qu'un petit resinsoul te plaisait, tu cherche un autre moule? =O | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 23:03 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- personne ne t'agresse, Lily Evans, seulement, je ne sais pas si tu sais, mais sur un forum, quand tu écris en majuscules, c'est comme si tu criais.....alors forcément, même avec un smiley, ça nous donne un peu l'impression que tu t'emporte...
pour ton petit bolet, j'ai vu dans ta signature qu'un petit resinsoul te plaisait, tu cherche un autre moule? =O Oui je sais que les majuscules sont signe de cri (faisant régulierement du Roleplay je le sais) mais je vois pas comment on aurai pu me prendre au serieux avec de telles conneries dans ma phrase... Personne ne m'agresse OK mais j'ai agressé personne non plus ^^ Bref, je m'excuse aupres de ceux qui ont eu l'impression de se faire attaquer par une folle a lier... Et en ce qui concerne Bolet disons que ça fait tellement longtemps que j'attends d'avoir les fonds nécessaires pour avoir le tiny de resinsoul que je m'en suis un peu lassé... j'ai peur que finallement il ne me plaise pas.... Mais je ne trouve rien qui me plaise plus .... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 23:07 | |
| sinon tu as toujours les mini-boys de chez planetdoll, qui font 28cm! içi par contre ils sont pas super souriants, pour bolet =/ | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 23:24 | |
| T-T Arrrhh.... Malheureusement il me faut une Tiny.... Pas plus de 15 cm... sinon ça passe pas dans la maison... Mais je garde ta proposition pour une de mes amies!! >w< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 19 Mar 2012 - 8:47 | |
| As-tu regardé sans ce topic? Tu as pas mal de petites BJD répertoriées et tu trouveras peut-être ton bonheur. Par contre si tu n'as pas les fonds pour la petit de résinsoul, tu auras le même problème avec un autre tiny. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 20 Mar 2012 - 19:36 | |
| - Maxine a écrit:
- As-tu regardé sans ce topic?
Tu as pas mal de petites BJD répertoriées et tu trouveras peut-être ton bonheur.
Par contre si tu n'as pas les fonds pour la petit de résinsoul, tu auras le même problème avec un autre tiny.
Merci beaucoup pour le lien, je vais jetter un coup d'oeil ^^ Et disons que si je ne bénéficie pas des fonds nécessaires pour l'instant c'est parceque j'ai eu énormément de choses a m'acheter, comme des bouquins d'ecole, des ptits trucs a droite a gauche a payer et en plus de ça ma Dollhouse qui m'a couté environ 150€ en matériel (et dans laquelle je dois investir encore 40€) Du coup voilà... Mais ça ne me dérange absolument pas de metter jusqu'a 250€ dans une Tiny (apres mes parents me traiteraient de folle si je mettais plus T-T et pourtant j suis majeure!) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 20 Mar 2012 - 21:00 | |
| *JustChloé* :et pourquoi pas un littlefée Bisous teinté en tan ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 21 Mar 2012 - 14:20 | |
| Follow-the-Wind, ah, oui je sais, c'est pourquoi ce n'est pas si grave que le tan soit clair, je le blusherai au max pour un effet un peu plus chocolat que caramel! Je me renseignerai pour les Iple *ne connais pas non plus très bien leurs tiny* Merci pour l'info'!
Subarud, ouh! Merci, j'irai voir ça de plus près pour les Spirit. Je n'avais pas vu le afi... Pour ce qui est des DZ, mmh... je ne pense pas... En tout cas, merci pour les conseils!
Pandalilou, en fait, j'avais aussi pensé aux Littlefées, je m'étais même rappelé que tu faisais des teintes, mais j'ai pas osé *la petite Cuillère, est bien de toi, non?*
Bon, je réfléchis, et laisse mûrir l'idée. On verra bien! Merci encore! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 24 Mar 2012 - 20:06 | |
| Les amis, l'heure est grave... Je me suis (presque) résigné à réincarné une de mes poupées... il faut que je soit réaliste, il faut qu'il fasse 10 cm de plus pour coller...
Donc, a la base, le moule c'est le mo-2 de chez dollzone: Ici
Petit sourire un coin, yeux bridé. Bref, le mo-2 était parfait ! Mais trop petit ><
Donc... auriez vous une idée pour le même en 55 environs ?
Merci d'avance... | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 25 Mar 2012 - 12:35 | |
| Pfiou. Un 55 assez juvénile ça va pas être facile. C'est la taille intermédiaire et difficile par excellence. Dans ces tailles, je ne pense qu'aux Zaoll de Dollmore ou les Vitos chez Souldoll.
Après peut-être chez Volks il y a les SD simples (renommés SD10?) qui font dans les 57 cm.
A part chez Volks, aucuns de ces moules ne sont vraiment souriants ou juvéniles. Peut-être qu'il faudrait tenter une hybridation? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 29 Mar 2012 - 12:39 | |
| Alors juste par curiosité, est-ce que quelqu'un voit s'il y a une doll qui ressemblerait à ça : C'est The Maiden par Brian Froud dans l'oracle des fées. J'adore sa bouille (et parait-il je lui ressemblais petite), mais j'avoue que je n'ai pas encore vu une doll qui lui ressemble. Merci d'avance si vous pouvez m'aider! Bonne journée à tous, Skimo | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 29 Mar 2012 - 12:41 | |
| - Mirving a écrit:
- Pfiou. Un 55 assez juvénile ça va pas être facile. C'est la taille intermédiaire et difficile par excellence. Dans ces tailles, je ne pense qu'aux Zaoll de Dollmore ou les Vitos chez Souldoll.
Après peut-être chez Volks il y a les SD simples (renommés SD10?) qui font dans les 57 cm.
A part chez Volks, aucuns de ces moules ne sont vraiment souriants ou juvéniles. Peut-être qu'il faudrait tenter une hybridation? Oups, avait pas vu la réponse désolé. Je ne suis pas contre une hybridation, même une doll féminine (puisque le perso est androgyne et travesti) | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 30 Mar 2012 - 21:08 | |
| - Papillori a écrit:
- Mirving a écrit:
- Pfiou. Un 55 assez juvénile ça va pas être facile. C'est la taille intermédiaire et difficile par excellence. Dans ces tailles, je ne pense qu'aux Zaoll de Dollmore ou les Vitos chez Souldoll.
A part chez Volks, aucuns de ces moules ne sont vraiment souriants ou juvéniles. Peut-être qu'il faudrait tenter une hybridation? Oups, avait pas vu la réponse désolé. Je ne suis pas contre une hybridation, même une doll féminine (puisque le perso est androgyne et travesti) Après, je crois savoir que Dollzone a sorti une tête Mo 1/3 pour un event en 2010 ==> là!. Si tu tiens à ce moule, je pense que le mieux ça serait peut-être de t'en procurer une et de tenter une hybridation. Mais après, aucune idée avec quoi parce que cette tête aura surement jauni. Difficile difficile. | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 30 Mar 2012 - 21:12 | |
| Il est beau, c'est vrai (de toute façon j'aime dollzone) mais il fait 6 cm de trop, et pour avoir tester quelques hybridations avec les 1/4, ca match po avec les autres compagnies, ou alors peu. Grumph... Je l'aurai un jour, je l'aurai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|