| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Mar 2012 - 13:50 | |
| Mademoiselle Umako : je viens d'aller voir le corps Spirit Doll, il est sublime et cadre bien avec l'idée que tu donnes de ton perso. Niveau compatibilité de résine, je sais que les K-doll white skin sont compatibles avec les corps Volks white skin (idem pour le normal skin)... après c'est peut-être plus simple de trouver une image comparative des corps volks et spiritdoll elegance ? Désolé de pas pouvoir t'aider davantage x/
Perso, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai envie de faire mes deux persos favoris de Bleach en BJDs, à savoir Renji et Grimmjow... (dire qu'avant je crachais sur cette série... il a suffi qu'une amie me montre, elle a pas eu trop de mal à me convertir finalement XD)
Pour Grimmjow, il y a bien le Jaguar d'IOS mais j'ai déjà ce moule et un de mes OCs l'utilise... et j'ai une règle stupide qui m'interdit d'acheter deux fois le même moule XD
Pour Renji, là je suis complètement perdu... donc toutes les idées sont à prendre !
| |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Mar 2012 - 14:35 | |
| - Cecil Red a écrit:
- Mademoiselle Umako : je viens d'aller voir le corps Spirit Doll, il est sublime et cadre bien avec l'idée que tu donnes de ton perso. Niveau compatibilité de résine, je sais que les K-doll white skin sont compatibles avec les corps Volks white skin (idem pour le normal skin)... après c'est peut-être plus simple de trouver une image comparative des corps volks et spiritdoll elegance ?
Il y a en effet un comparatif avec Volks sur le site de Spiritdoll, ici. | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Mar 2012 - 15:05 | |
| Koiutame : en effet ^^ ça me réussit pas de pas dormir ! C'est malin ! J'y retourne et maintenant, je commence à loucher sur le Herculean body XD je vais me pencher sur les comparaisons Spiritdoll/SOOM même si j'y crois pas trop... | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Mar 2012 - 15:50 | |
| Cecil Red : Spiritdoll c'est le mal (et le bien ) ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Mar 2012 - 19:54 | |
| Merci pour vos précieux renseignements ! ^^ Je craque complètement pour le corps Spirit Dolls, il est parfait, très fin, détaillé, et surtout, à double joints ! ** (parce que ce serait le comble pour un danseur d'être peu souple xD) Après, avec les comparatifs, j'espère que le KDoll passerait bien sur ce corps, ce serait idéal ! Y'aurait pas un comparatif d'une tête KDoll (ou volks du coup) sur un corps Spiritdolls quelque part ? Sinon, si la différence n'est pas trop prononcée, un bon blush pourrait peut être faire l'affaire... | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 18:05 | |
| Bonjour Bonjouuuur! J'ai un petit soucis.... Je souhaite faire une BJD de Bolet (Shimeji) dans Lover's Doll... J'avais trouvé un modele qui me plaisit bien mais n'ayant pas d'argent pour le moment je me suis lassée un peu de ce modele et j'ai peur qu'il ne me plaise pas du tout au final.... Le modele choisi etait le Tiny Yu de Resinsoul >>CLICK<< pour faire ce personnage là: - Spoiler:
Il me faudrait donc un modele de Tiny (parceque j'lui ai fait une maison pour Tiny) aproprié >.< Merci d'avance pour votre précieuse aide!! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 19:19 | |
| mmm.... Sauf que si tu veux vraiment faire ressemblant à Bowlet, la BJD du manga est clairement plus grand ! MSD, voir SD.... Limite, tu peux prendre Yo-SD, mais pour rester dans l'esprit, tiny, c'est vraiment pas assez imposant. Bowlet a un mauvais caractère, il en jette, un tiny n'a pas cette élégance...
| |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 19:50 | |
| - Para_San a écrit:
mmm.... Sauf que si tu veux vraiment faire ressemblant à Bowlet, la BJD du manga est clairement plus grand ! MSD, voir SD.... Limite, tu peux prendre Yo-SD, mais pour rester dans l'esprit, tiny, c'est vraiment pas assez imposant. Bowlet a un mauvais caractère, il en jette, un tiny n'a pas cette élégance...
Mais pourquoi tout le monde dit ça!? D8 Moi j trouve pas qu'il a mauvais caractere ce ptit bonhome!! >.< Jle trouve trop craquant!! Il est juste timide, maladroit, et il connait rien a la vie! donc du coup bah il fait que des conneries xDDD Nan mais en fait pour clarifier le truc, tu est d'accord avec moi pour dire que Bolet apparait sous forme miniature dans le manga! >< Or j'ai l intention de le refaire plus tard (en humain) taille SD ou MSD.... Mais pour le moment j'aimerai juste faire le petit bolet c'est pour ça... Et etant donné que sa maison est quasiment prête a l'accueillir il faut qi'il soit a la taille de la maison.... Donc je reste sur une Tiny pour bolet d'amour! maintenant reste a savoir laquelle >.< (Et puis le bolet dans ma signa ne fait que 100 Pixels de haut mais il en jette!! D8 ) Edit: J'aime bien les "2 têtes volantes" que tu mentionnes dans ta signature ._. xD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 20:00 | |
| Hop! Je poste ma requête bien spéciale. Voilà, mon envie de yo-sd se fait sentir de plus en plus. J'ai réussi à la contenir suffisamment longtemps, mais là, j'ai envie de craquer. Donc, je pensais peut-être incarner un mini-Maude. Mon excentrique, geek et énergique petit chocolat noir acidulé. Maude est un Estella Boy tan, de la compagnie Dollstown.
Quelques petites photos.
- Spoiler:
Je pensais l'incarner dans un petit MD de Soom, le Keny. Lien Mais : j'ai peur que son tan soit trop clair, remarque, un blush pourra peut-être le foncé; et que le moule ne convienne pas/ne ressemble pas assez au moule DT.
Petites conditions : pas de BJDs de moins de 20cm, mais pas msd ou petites msd non plus, l'idéal serait entre 26~30cm. Forcement un moule Boy, ou un tête de fille androgyne que je pourrai facilement hybrider. Du tan, obligatoirement! Si possible j'aimerai que le moule ait une tête sleeping, mais c'est très secondaire, donc cette option peut passer à la trappe...
Auriez-vous des suggestions de yo-sd tan pour ma demande?
Merci par avance! ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 20:58 | |
| Ploup ploup ploup... *JustChloé*, je crois que tu vas galérer pour trouver une résine aussi sombre que celle de ton beau black. Mmmm... y a Iplehouse qui fait du tan sombre, après je ne connais pas tellement leur modèle de tiny ^^' | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 21:41 | |
| Y'aurait bien le afi de soom...le point négatif : c'est un limité, le point positif c'est qu'il a une tête normale et une tête sleep. Sinon en YO-SD tan faut peut-être voir côté Dollzone qui refait du tan pour une courte période en ce moment. Et Spiritdoll fait aussi ses YO-SD en tan, mais ont une comm' catastrophique. Comme dirait Lumière, y'a le pour et y'a le contre | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 22:06 | |
| GYAHHH!! MA DEMANDE EST MAINTENANT NOYEE DANS LES ABYSSES PROFONDES DE CE TOPIIIIIC!!!! D8 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 22:16 | |
| - Lily Evans a écrit:
- GYAHHH!! MA DEMANDE EST MAINTENANT NOYEE DANS LES ABYSSES PROFONDES DE CE TOPIIIIIC!!!! D8
Hem...Trois messages plus haut c'est "noyé ?" Oo. On a encore le droit de répondre aux autres qu'à toi, ou c'est interdit ? | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 22:18 | |
| - subarud a écrit:
- Lily Evans a écrit:
- GYAHHH!! MA DEMANDE EST MAINTENANT NOYEE DANS LES ABYSSES PROFONDES DE CE TOPIIIIIC!!!! D8
Hem...Trois messages plus haut c'est "noyé ?" Oo. On a encore le droit de répondre aux autres qu'à toi, ou c'est interdit ? Heu.... Du calme.... C'etait de l humour hain... J'ai agressé personne en particulier, j'ai pas pété de gueulante ni rien ^^" Désolée si tu t'est senti profondément outré.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 18 Mar 2012 - 22:30 | |
| - Lily Evans a écrit:
Heu.... Du calme.... C'etait de l humour hain... J'ai agressé personne en particulier, j'ai pas pété de gueulante ni rien ^^" Désolée si tu t'est senti profondément outré.... Heureusement que tu le précises, hein... Ça donne vachement envie d'y répondre pour le coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|