| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 3 Oct 2010 - 12:24 | |
| Je plussoie pour la Limhwa Leda ^^ Sinon Unoa 2nd ou les Fairyland ChicLine, et d'autres que j'oublie. edit: ah, doublée pour les ChicLine Tu peux aussi jeter un oeil chez Dollmore, leur Fashion doll (je crois que c'est ça le nom ?) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 3 Oct 2010 - 12:25 | |
| les chiklines fille ne font 'que' 37cm | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 3 Oct 2010 - 13:02 | |
| Une Chic line passera pour une crevette à côté d'une Benny.
Certaine Soulkid, sont assez mature selon le face-up. | |
|
| |
Lailah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 3 Oct 2010 - 15:51 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! ^__^
Effectivement si les Chic Line ne font que 37 cm, ça ferait trop décalé. Et leur visage est quand même bien particulier, c'est vrai qu'elles font très adulte, mais ce n'est quand même pas exactement ce que je cherche ^^;; (comment ça je suis difficile? ^^' )
La Unoa 2nd est très attirante *_* ça pourrait être une idée. Quant à la Leda.. J'ai trouvé ses photos sur DoA, elle est super canon, je crois que c'est elle que je vais retenir pour l'instant ♥ mais je ne la trouve pas sur le site de Limhwa, c'est moi qui suis une quiche ou elle n'est pas encore disponible/vendue sur un autre site? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 4 Oct 2010 - 22:24 | |
| Hello ! Voilà, je suis à la recherche d'un moule (enfin, j'ai le temps ><) qui serait un sd (mais pas trop grand quand meme...) avec un visage assez froid et inexpressif... Dans le genre Lucius Malfoy (ou les Malfoy en général pour ceux qui lisent les fic avec des gentils malfoy) de Harry Potter. Enfin voilà ^^ Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 4 Oct 2010 - 22:46 | |
| J'ai craqué sur le nouveau héros de T.Nihei, aussi couillon qu'attachant, j'en appelle donc à votre expertise, sur quel moule conviendrait le mieux, en SD et dispo en normal skin (parce qu'en plus, c'est pas un cachet d'aspirine \o/) Images: Merci! |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 16 Oct 2010 - 13:34 | |
| - Papillori a écrit:
- Hello !
Voilà, je suis à la recherche d'un moule (enfin, j'ai le temps ><) qui serait un sd (mais pas trop grand quand meme...) avec un visage assez froid et inexpressif... Dans le genre Lucius Malfoy (ou les Malfoy en général pour ceux qui lisent les fic avec des gentils malfoy) de Harry Potter. Enfin voilà ^^
Merci d'avance Dans le genre froid et inexpressif, tu as le yeon oh de chez crobidoll (il fait même un peu la tronche, en fait) mais sa bouille n'est probablement pas assez allongée pour faire un bon malfoy. Sinon, l'abadon de chez Luts ? Avec une wig longue, il dégage la classe d'un malfoy, je trouve. Dans mes recherches à moi (je t'aurai un jour monsieur F, je t'aurai !), je cherche un gars avec un léger sourire (genre le sourire du mec qui se fiche gentiment de son monde), un visage androgyne avec une belle bouche sans non plus faire poulpe et avec des yeux si possible "thinking"/"dreaming", ou en tout cas pas grands ouverts, et si possible en tan (bah oui, sinon ça serait pas drole) et pas plus de 65cm. Merci d'avance de votre aide ! | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 25 Oct 2010 - 2:21 | |
| Coucouu encore moii
Voilà, je cherche à incarner un perso typiquement japonais... Donc j'aurais voulu savoir s'il y a des compagnies qui font des moules avec un visage jap, mais quand même assez doux. En fait, dans l'idéal, yeux bridé, visage doux mais froid, qui peut etre méchant (c'est un Yakuza)
Dans le plus grand des idéaux... entre 55 et 60 cm. Ouais, chuis chiante ^^"""
voilaa mercii | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 25 Oct 2010 - 7:52 | |
| @ Papillori : bas de page :
http://souldoll.com/shop/step_submain.php?orderby_bq=&research_b=&b_code=B20070426040148&m_code=&c_code=&pagenow=2
Celui tout à gauche, non ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Oct 2010 - 12:30 | |
| Coucou J'aurais voulu incarner l'un de mes personnages dans une BJD, mais le hïc, c'est que je sais pas quel moule choisir... J'ai déjà parcouru plusieurs sites, mais je sais pas ,j'arrive pas à trouver le bon "model". Donc le projet : des siamoises. Qui seraient "reliées" par l'épaule, plutôt white skin, assez maigres -voir anorexiques-. L'une incarnerait le chagrin, la crainte et la faiblesse ( donc assez pleurnicharde, qui fait la moue...), tandis que l'autre serait plus hautaine - voir méchante- , sûre d'elle, (donc assez "décisive", et qui n'a peur de personne). Voilà. Auriez-vous une petite idée? Un petit conseil? Merci EDIT: j'annule mon projet n'ayant plus l'inspiration pour l'histoire de ce personnage, je me suis retournée sur la toute première histoire que j'avais créée. Merci pour toutes vos réponses!
Dernière édition par *ChloéInWonderland* le Mar 2 Nov 2010 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Oct 2010 - 12:34 | |
| Rochel: Pas mal, mais j'arrive pas a trouver d'autre photo... La j'ai l'impression qu'il a de grosse poche sous les yeux...
*ChloéInWonderland* Euh, les siamoises sont pas censées être identique ? ^^" | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Oct 2010 - 12:39 | |
| à Papillori Si, Si. Mais bon, j'aime pas faire dans l'ordianire, j'préfère les "complications", c'est grave docteur? Non mais c'est sûre que "normalement" elles doivent être identiques... Mais c'est pas mon but. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Oct 2010 - 13:35 | |
| Chloé, les mini riz ça te dit pas, elle peuvent faire hautaine, comme triste...? | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Oct 2010 - 13:46 | |
| - heroysa a écrit:
- Chloé, les mini riz ça te dit pas, elle peuvent faire hautaine, comme triste...?
Si j'aime beuacoup... A part leurs corps >.<' Enfin j'aime beaucoup leur bust, qui fait très maigre, mais les membres (surtout les jambes) sont un peu trop grossiers à mon goût. Bah! Faut juste que je trouve un autre corps! Mais c'est exactement ça! Merci! Je continue mes recherches, la soul-kids Emilia, m'avait bien plus aussi... Avoir... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 17:59 | |
| Alors ce que je cherche n'est pas simple. J'ai décidé de réincarner Lord, mon DZ Saka (c'est la rupture, rien ne va plus). Je cherche donc un moule pour le remplacer, mais je désespère... Help ?
Il devra absolument mesurer dans les 60 cm : il est faut qu'il aille avec ma lucy (55 cm) dont il partage l'histoire, et une différence de taille trop importante ferait bizarre (j'ai déjà essayé). Je cherche avant tout un visage très mature, adulte. Il n'a pas besoin d'être "beau", je veux au contraire qu'il fasse le plus "mec normal" possible. Et s'il a des sleeping/dreaming eyes, c'est jackpot !
Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|