| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 18:02 | |
| Tu as pensé au migidoll ? ils ont de très beau moule mec comme le noel ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 18:07 | |
| En fait j'avait pensé au ryu, mais ils font trop lisses, trop sages au final... pas assez vieux, en fait. :/ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 18:09 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- En fait j'avait pensé au ryu, mais ils font trop lisses, trop sages au final... pas assez vieux, en fait. :/
J'ai pensé au Vian aussi de switch mais je pense que tu vas trouver trop effeminé :/ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 18:12 | |
| C'est vrai qu'il est très beau, mais oui, ça ne va pas. :/ Il me faut "un mec qui a de la gueule" XD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 18:13 | |
| Ceux là sont sympa :
- http://www.dollndoll.com/shop/step1.php?number=1092
- http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=783
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 18:15 | |
| Le premier fait trop jeune... Le Edward est pas mal, mais c'est un 68 cm X___x | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 18:17 | |
| En 60cm c'est dur de trouver quelque chose qui fasse très très mec, j'essaye en tout cas de chercher. | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 18:18 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Le premier fait trop jeune... Le Edward est pas mal, mais c'est un 68 cm X___x
Tu lui coupes de la jambe, alors (au fait, rien à voir, mais j'adore ta participation pour le concours Asie *_*) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 18:20 | |
| Oui, c'est une vraie galère X__x et je suis pourtant obligée : j'ai mis Zed à côté d'un 65 cm, c'était déjà trop grand ! Merci à toutes les deux en tous cas ! @Nyahmyl : ... on va éviter Merci pour le compliment <3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 19:03 | |
| Le Souldoll Killian pourrait convenir. Il est mature avec un superbe visage. Il fait 63cm et le gabarit des Souldouble n'est pas très imposant, donc ça devrait passer ? Il y a les Soulvito chez eux aussi (55cm) mais là ça risque de vraiment être disproportionné avec ta Lucy. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 19:14 | |
| Alors moi je recherche (pas pour de suite, mais faudrais que je trouve le moul pour économisé)
donc je voudrais incarner Severus Snape de Harry potter. j'avais pencher pour le futur 72 cm de ringdoll, mais le corps est trop muscler,e t le visage trop jeune. je voudrais quelque chose de plus adulte, avec un nez, plus cassé que droit. des yeux fin et acérer.
sachant qu'il faudra que ce soit un entre 60 et 72 cm, vu que j'ai déjà trouver le Harry, et qu'il fait 62 cm le bougre.
donc si vous avez des idées de moule je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 19:31 | |
| @.An : Ah oui ! Le modèle Johnny Depp ! J'vais aller voir les photos de proprio, merci !
@Lumina : Un unidoll Jace ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 20:54 | |
| Lumina: un minime Severus snape ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 20:58 | |
| - pandalilou a écrit:
- Lumina: un minime Severus snape ?
VETO ! En tant que fan du Professeur Snape, je ne peux que m'y opposer (surtout au vu de leur "réussite" concernant des caucasiens). Et ce, même sans prendre la version Alan Rickman comme base. Du coup, bah je vais voir ce que je peux te proposer. ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 21:42 | |
| je ne veux pas qu'il ressemble a l'acteur, non, moi je me base sur les livres, voila pourquoi je recherche des modèle, homme, mature, un peut anguleux, le nez un peut casser, yeux fin pour faire the regard qui tue ! une fois le modèle, il sera tel que je l'imagine en lisant les livres ^^ et c'est quoi un Minime ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|