| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 21:44 | |
| C'est la compagnie Doll In Mind qui fait des têtes sur mesures à partir des images que leur fournissent les acheteurs. Tu peux donc leur donner tes dessins du Snape que tu veux pour qu'ils te fassent la tête. Ils en font d'acteurs, personnages de jeux vidéos,... (sans bien sûr payer de droit). Par contre, pour voir les résultats finaux, il faut aller voir sur DoA. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 21:50 | |
| j'ai pas de compte sur DOA, je parle anglais comme mes pieds font de la salsa, donc nul a mort.
non je préférais trouver un moule déjà existant, qui se rapproche de ce que je vois, mais comme je ne connais pas toute les compagnie, je demande ici si les gens on des idées de moule, et je verrais après. c'est ce qui permet plus de liberté a la customisation après tout ^^
j'ai penser au Edward de Dollzone, le corps n'est pas vilain non plus, mais je ne suis pas sur, donc voila, j'attends des idée pour m'aider un chouilla ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 22:21 | |
| - Lumina a écrit:
j'ai penser au Edward de Dollzone, le corps n'est pas vilain non plus, mais je ne suis pas sur, donc voila, j'attends des idée pour m'aider un chouilla ^^ Erf, non pas du tout ! Il faut un visage avec quand même du caractère, anguleux comme tu dis, le Edward est bien trop lisse ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 22:26 | |
| - Blah a écrit:
- C'est la compagnie Doll In Mind qui fait des têtes sur mesures à partir des images que leur fournissent les acheteurs. Tu peux donc leur donner tes dessins du Snape que tu veux pour qu'ils te fassent la tête. Ils en font d'acteurs, personnages de jeux vidéos,... (sans bien sûr payer de droit).
Par contre, pour voir les résultats finaux, il faut aller voir sur DoA. *a relu le truc vingt fois* C'est vrai de vrai ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 22:31 | |
| Wouep ! Dès que je retrouve la gallerie sur DoA, je vous mets le lien (du moins, si ça vous intéresse). | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 22:32 | |
| Oh que oui, ca m'interesse plus que beaucoup !!! Mon rève se réalise enfin ? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 22:34 | |
| - Papillori a écrit:
*a relu le truc vingt fois* C'est vrai de vrai ? Si tu as accès à DoA, tu peux aller voir ce topic dédié. Ils te font une tête à partir d'un dessin ou d'une photo, et pour les photos tu peux choisir le degré de réalisme. Mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent les têtes à l'unité. Et le degré de réussite est également, à mon avis, très variable. | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 22:41 | |
| Pas les têtes a l'unité ? Donc en gros je file un descend et n'importe qui peut l'avoir ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 22:42 | |
| si le lien que tu propose Blah est accessible a tous, je veux bien voir ^^
pandalilou le truc c'est que je ne sais pas trop ou chercher du coup, jusqu'à présent toute les tête que j'ai vu son trop jeune, ou lisse comme tu dit. Snape est un personnage que affectionne particulièrement, et je ne sais pas pourquoi, c'est sans doute pour ça que je veux le faire ^^ c'est une idée qui me hante depuis 2 ans environs, et j'aimerais bien l'incarner pour la fin de l'année prochaine ^^ (ben vi faut économisé ^^) | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 22:47 | |
| Snaaaaaaaaaaaape Y'a une personne sur le forum qui l'a déjà ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 22:49 | |
| Lumina, aucun lien sur DoA ne sera accessible à tous malheureusement. (Même si j'aimerais bien savoir comment certains font pour poster des liens sur des sujets accessibles). Alors à part demander à chaque personne la permission de partager ses photos et les héberger... Papillori : un nom ! (Ou mieux, une photo ou un lien ). | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 22:52 | |
| c'est Llysewein qui a 2 Snape, un fait par Tonner qui n'est plus produit, et un en SD qu'elle a acheter sur DOA justement. | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 23:03 | |
| - Papillori a écrit:
- Pas les têtes a l'unité ? Donc en gros je file un descend et n'importe qui peut l'avoir ?
Je dis peut-être une bêtise mais je crois qu'il faut commander ces têtes par cinq ou six, une petite série donc. Donc soit tu les achètes toutes, soit tu trouves des personnes intéressées par les autres têtes.
Dernière édition par Zillah le Mer 3 Nov 2010 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 3 Nov 2010 - 23:03 | |
| Je me répète : un Jace Unidoll... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|