| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 29 Oct 2013 - 12:28 | |
| Juste pour précision : Resinsoul peut aussi faire du dark tan, mais il faut le demander spécialement - Spoiler:
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 29 Oct 2013 - 18:52 | |
| - Lily Evans a écrit:
- Aah oui... Alors je t'arrete tout de suite... Le match entre le tan de resinsoul et le light tan de withdoll est juste a vomir.... Ca matche pas du tout... >< Rusha a justement tenté l'hybridation entre la tete de son withdoll taren avec un corps resinsoul et c'est juste moche et ca se voit pas mal sur les photos... X_____X
De toute façon c'est pour hybrider une tête sur un corps Bronze skin de Soom et pas de Withdoll x) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 31 Oct 2013 - 11:51 | |
| - Daiya a écrit:
- Lily Evans a écrit:
- Aah oui... Alors je t'arrete tout de suite... Le match entre le tan de resinsoul et le light tan de withdoll est juste a vomir.... Ca matche pas du tout... >< Rusha a justement tenté l'hybridation entre la tete de son withdoll taren avec un corps resinsoul et c'est juste moche et ca se voit pas mal sur les photos... X_____X
De toute façon c'est pour hybrider une tête sur un corps Bronze skin de Soom et pas de Withdoll x) oui oui ^^ j'ai cru comprendre x) C'est juste que Lylyesp parlait du tan de Withdoll... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 31 Oct 2013 - 12:45 | |
| - Lily Evans a écrit:
- Daiya a écrit:
- Lily Evans a écrit:
De toute façon c'est pour hybrider une tête sur un corps Bronze skin de Soom et pas de Withdoll x) oui oui ^^ j'ai cru comprendre x) C'est juste que Lylyesp parlait du tan de Withdoll... Bah au moins si d'autres personnes se posaient la question, elles auront la réponse | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 31 Oct 2013 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 13 Nov 2013 - 14:48 | |
| Hellow ~
Je cherche une doll msd fine style Fairyland ou Luts, en faune, soit cerf, soit chat. A part chez Soom, ou je trouve que leurs pattes sont trop grosses, est-ce que quelqu'un a une idée de ou je pourrais en trouver ? Dans l'idéal, j'aime beaucoup la petite dernière de chez luts, la "centaure" mais je ne souhaite pas l'arrière train et les pattes qui vont avec.
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 13 Nov 2013 - 14:58 | |
| Resinsoul a une faune Msd et les pattes peuvent être achetées séparément sur le site de Think Pink.
Je suis sûre d'avoir vu passer un minifee avec des pattes de centaure luts récemment... mais je n'arrive pas à le retrouver...
Dernière édition par Skimo le Mer 13 Nov 2013 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 13 Nov 2013 - 15:32 | |
| Ah, ça m'intéresse ce que tu me raconte sur le minifee hybride luts ^^ je vais faire des recherches dessus, après si je peux prendre la centaure et lui retirer son arrière train, ça me va aussi, mais je ne sais pas si c'est possible :/
Dernière édition par Andromede le Mer 13 Nov 2013 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 13 Nov 2013 - 16:42 | |
| C'est pas Rochel dont la Minifee a des pattes faune des fois ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 13 Nov 2013 - 16:46 | |
| non non c'était récent et les pattes étaient marrons... mais vu que je fais tous les jours des recherches sur flickr pour voir les photos avec le tag "bjd" et que ça date d'il y a quelques jours, j'ai un peu du mal à la retrouver... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 13 Nov 2013 - 17:20 | |
| C’était quelqu'un de MC, mais je sais plus qui. Un Seorin il me semble.
Sinon Rochel a bien une MNF hybridée avec des pattes de faune, Angelheim si je ne dis pas de bêtises. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 13 Nov 2013 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 13 Nov 2013 - 18:44 | |
| Merci à toutes les trois ^^ Ce qui me gène avec la minifee hybride faune, c'est le haut des jambes : j'aimerai que les pattes de cerf ou de chat commencent à la moitié du genoux, un peu comme le cheschire de Soom. La dernière saboté de Luts, juste sans les pattouns arrières seraient parfaites, mais je n'arrive pas a savoir/comprendre si on peut retirer le corps centaure en gardant les pattes avant (mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible). ------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=53411 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|