| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Oct 2013 - 1:02 | |
| La Dikadoll Maria me paraît pas mal pour le visage et corps "enfantins" et je trouve qu'elle fait très fragile et angélique mais je ne sais pas si elle conviendrait pour une Claudia (ou si elle fait assez noble)^^ Ou peut être la Doll love Evol qui, tout comme la maria, corresponds pour l'ensemble enfantin (et pour le prix) mais la encore, je sais pas si elle fait assez "distinguée" pour toi :s Après il y a la Dollzone Fenyo, ou encore la Dollndoll neige/reve (même moûle) qui elles, tirent bien la tronche et qui avec un bon make up, pourraient convenir ? Au final, je suis sûre de rien, mais bon je me suis dit que ça coûtait rien de proposer xD (sinon il me semblait que tu avais une D.I.M qui incarnait une vampire, ne correspondrait-elle pas au perso que tu cherches à incarner ?) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Oct 2013 - 12:40 | |
| Ladicius, quand je lis ta description ça me fait tout de suite penser à mon hybride Manon sur corps Loongsoul.
Le corps msd girl small chest est assez immature, posable, je ne peux pas dire s'il est de taille standard msd, mais en tout cas il ne rentre pas dans un corset minifee raouken. Certaines têtes ont un potentiel de nobles boudeuses en fonction du face-up.
Sinon tu as pensé au Blue Fairy? Darak doll?
Bonne chance dans ta recherche. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 15 Oct 2013 - 16:13 | |
| Poison Lady : Merci,mais comme dit Rochel,le corps n'est pas enfantin ^^ Et puis,attendre une doll 5 mois,euh...
Hachiko-chan : Merci beaucoup ! Pour Dikadoll,je passe malheureusement,je ne supporte pas le corps. Pour les Doll Love,je les trouve jolies mais elles ne m'inspirent pas. Sinon,je retiens les DollnDoll,merci ! C'est plus ce genre de poupée qui m'intéresse.De l'enfantin boudeur.
Skimo : Merci,mais je n'aime pas la Manon ^^ Blue Fairy ne m'inspire pas,mais je ne connais pas Darak doll,je vais aller voir !
EDIT : Gros coup de coeur pour la Darak Remy,à méditer *^* Merci !
Après,quand je parle de Claudia,c'est à titre indicatif ^^ Je cherche vraiment quelque chose d'un peu atypique,pas foncièrement connu,vu que rien ne me plaît dans les moules "en vue" en ce moment,d'enfantin et de boudeur >__< | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 15 Oct 2013 - 19:46 | |
| Alexia chez Dollmore? J'aime énormément ce corps tout potelé, avec des formes naissantes. Je ne sais pas au niveau visage mais au niveau corps, je me dis que ça pourrait aller! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 16 Oct 2013 - 15:52 | |
| Ladicius,
Les Darakbang doll sont disponibles chez Nine9style, si j'avais des soux et une idée de personnage je craquerais surement pour la Semy sleeping small bust sur corps type B (j'adore les hanches cacahuètes au niveau posabilité)
http://www.nine9style.net/shop/step0.php?b_code=B20110210124028&c_code=C20121213032214
Et tu connais les Xagadoll? là aussi le petit buste est une option : https://www.mintoncardinc.com/dolls/browse.php?toys=shop&BJD=27&name=Mini+Dolls+-+1%2F4&cbh=149 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 16 Oct 2013 - 19:03 | |
| Khaar, je ne te félicite pas ! je craque pour la Alex doll | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 16 Oct 2013 - 20:40 | |
| J'adore ce corps depuis qu'il est sorti............. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 16 Oct 2013 - 22:36 | |
| Ah vous parlez de la Alexia de Dollmore ? C'est un moule assez rare sur les forums.. En voici une jolie pour montrer tout son potentiel : La jolie Lida@Mixou ^^. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Oct 2013 - 2:51 | |
| J'en ai une aussi, cette doll est magnifique et pleine de potentiel...par contre c'est une msd tres baleze avec un corps enfantin, les mains sont tres belles (c'est le meme sculpteur que pour la Narsha) voilà 2 picts par Ceres, il y en a d'autres sur le sujet de la rencontre à Montsouris debut aout! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Oct 2013 - 8:11 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaan, elle est trop belle | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 24 Oct 2013 - 20:46 | |
| Je recherche une tête taille MSD, garçon, qui fait pas trop la tronche, mais surtout je la recherche en tan. Il y a le Withdoll Aiden (il a pas beaucoup le sourire mais y'a moyen de faire quelque chose au makeup) qui me plait beaucoup mais pour l'instant ils ne comptent pas le sortir en brown tan (leur real skin est trop clair pour ce que je veux faire) donc je cherche une autre alternative, si vous avez des idées ♥
et il ne faut pas que la tête fasse trop enfant =) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 24 Oct 2013 - 21:44 | |
| Chez Illusion Spirit peut-être? | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 24 Oct 2013 - 21:56 | |
| Je suis allée voir, mais les têtes font encore trop enfantine :/ je suis difficile XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 24 Oct 2013 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Daiya
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 24 Oct 2013 - 23:06 | |
| Miom Iplehouse ♥ J'adore leurs têtes mais elles sont difficiles a hybrider non ? Le soucis c'est que je voudrais mettre cette fameuse tête sur un corps qui a un petit tour de cou (7.5), les Iple font 8.5 ça risque pas de faire bizarre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|