| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 7 Sep 2013 - 20:09 | |
| Salut à tous je cherche un moule taille MSD (yellow skin si possible) qui pourrait ressemblé a ceci: - Spoiler:
merci d'avance! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 7 Sep 2013 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 7 Sep 2013 - 22:02 | |
| intéressant il y a t'il d'autre propositions? | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 9 Sep 2013 - 17:17 | |
| Le Kanguk de chez Souldoll est pas mal du tout par contre c'est un SD. | |
|
| |
Crescendoll
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 10 Sep 2013 - 6:04 | |
| Après réflexion je vais opter pour le Tyl MERCI SKIMO!! et a toi Daiya quand même. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 14 Sep 2013 - 2:54 | |
| Bonjour, Absente depuis quelques années, je suis un peu perdue dans mes recherches avec tous les modèles qui sont sortis. Avez-vous en tête un moule MSD proche du visage de la chanteuse Lana Del Rey? Merci | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 14 Sep 2013 - 10:12 | |
| Lud, regarde du coté de Souldoll (les Soulkids) et de Iplehouse (La Kassia peut etre ?) Elles ont des sacrées moues boudeuses je trouve | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 14 Sep 2013 - 19:43 | |
| Merci PlutonianLiou C'est vrai que la Kassia a un air, mais sinon j'adore le côté humain des Souldolls, ça donne des idées en tout cas! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 16 Sep 2013 - 16:50 | |
| Je rechercherais une MSD pour incarner Noa de Skydoll, plus particulièrement comme cela - Spoiler:
Je l'ai déjà vu en Unoa ou Narae, mais je chercherais une poupée moins cher. Ça serait pour ma soeur, elle sera exposé et donc peux manipuler, donc même si la poupée n'est pas posable, pas de soucis. Merci a vous;
Dernière édition par lucilia le Lun 16 Sep 2013 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 16 Sep 2013 - 16:51 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 16 Sep 2013 - 17:04 | |
| Merci, mais elle boude un peu trop, j'ai rajouté une autre photo au cas. Je pensais, sinon trouver une sleeping et la mod. pour les yeux, mais pareil, prendre quoi >< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 11 Oct 2013 - 23:33 | |
| Bon,j'ai des idées,mais pas de poupée en face x_x Ce n'est pas un achat urgent,je veux attendre,réfléchir,mais je voudrais des avis. Vu que je n'ai plus ce type de personnage à la maison,et qu'il me manque,j'aimerai retrouver une taille MSD féminine,avec un prix raisonnable ( exit Volks),de tête et de corps enfantins ( très important - exit Fairyland),qui conviendrait à une petite "Claudia" ( Entretien avec un Vampire) ; une bouille d'ange un peu précieuse,absolument pas mature au niveau du corps.J'aimerai un joli visage assez "noble" si je puis dire,et qui fait la gueule/la moue si possible (pas de sourire,de fossettes...) J'avoue que je sèche complètement.J'ai envie d'une espèce de petite fille de l'ancien temps que je pourrai noyer sous les rubans,les dentelles,ect.Je voudrais quelque chose de nouveau,que je n'ai pas dans ma collection,moi qui suis assez vendue du côté Luts/Fairyland... J'ai déjà pensé aux Narsha,aux Modigli,à la KDF Ani,mais elles ne m'emballent pas pour ce projet.Je voudrais vraiment une taille standard en plus,pour que je puisse l'habiller facilement. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 12 Oct 2013 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 12 Oct 2013 - 14:47 | |
| La tête est sympa pour une Claudia mais les soulkids ont quand même un corps très mature. : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|