| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 20 Juil 2013 - 22:51 | |
| ...Comment dire... Merci? XD Haha! C'est exactement ça! Merci beaucoup Skimo! Edit : mais comment tout est sold out sur le site, si jamais quelqu'un a une autre piste, je suis ouverte a d'autres propositions T_T | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Juil 2013 - 0:19 | |
| Pour DollPamm, il me semble qu'il sont juste Sold Out temporairement pour éviter de se retrouver enterrés sous 30000 commandes en retard, donc si c'est pas pressé il te suffit d'attendre fin août / début septembre (ils sont Sold Out depuis le 6 juillet et ils se donnent un mois et demi dans leur news) | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Juil 2013 - 10:59 | |
| Oh, super! j'étais pas sure d'avoir compris ça en lisant leurs explications ! >< Pas toujours simple de comprendre l'anglais avec les compagnies! Merci beaucoup pour les explications! ^^ C'est pas pressé, j'attendrais donc! | |
|
| |
SweetyPanda666
Nombre de messages : 26 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: cherche un modèle qui me ressemble physiquement. Jeu 25 Juil 2013 - 17:13 | |
| bonjour, je suis a l'aide d'un modèle qui me ressemblerais, même juste un peu, et pour cela j'aurais besoin de vos conseil, vous, les maîtres de la BJD. Bon, vous vous en doutez, il est en question de faire une mini-moi, idée pas du touuuuuut original... du coup, je cherche vraiment une ressemblance, que ce soit msd, mnf, sd, lati yellow, etc.. il suffit que mon visage vous fasse penser a un modèle et je vous écoute, avec des yeux de licorne sous exta'... Merci de votre aide, et voila ma tête >///< (avec le t shirt le plus sexy au monde). - La chose...:
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 25 Juil 2013 - 18:10 | |
| Elfdoll Vivien? Beyours Chestnut? | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 13 Aoû 2013 - 19:52 | |
| J'aimerais beaucoup faire Damon Salvatore en MNF mais pour le moule là je sèche totalement, impossible de me décidé.. Je pense que Seorin avec une petite modification ça devrait aller mais je sais pas. Donc je viens demandé ici l'avis des pro des BJD !
- Au cas ou le lien marcherais pas:
Edit: image changée ^^
Dernière édition par LittleMonster le Sam 31 Aoû 2013 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 30 Aoû 2013 - 23:04 | |
| Depuis un moment j'ai dans l'idée d'incarner un personnage de Naruto, loin d'être des plus simples bien sur c'est tellement plus drôle, dans un SD, mais vraiment pas plus de 65 cm. J'ai du faire le tour de toutes les compagnies que je connais plus ou moins et pour le moment je ne vois de plus qu'un DollFamily Xiangyi ou un Crobidoll Yeon-ho, mais je ne suis toujours pas vraiment convaincue. Personne ne verrait un autre modèle ? Image vraiment très grande ! - La chose :
Dernière édition par Injury le Ven 30 Aoû 2013 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 30 Aoû 2013 - 23:12 | |
| L'image ne s'affiche pas du tout chez moi, tu pourrais mettre un lien ? | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 30 Aoû 2013 - 23:15 | |
| Effectivement maintenant ça s'affiche pas chez moi non plus..
Du coup voici le lien : http://images6.fanpop.com/image/photos/32400000/deva-path-pein-master-32420544-1280-720.jpg | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 30 Aoû 2013 - 23:22 | |
| Ça me fait un peu penser au Ty de Angel Studio : http://angell-studio.com/en/?product-1418.html Mais il faudrait lui ouvrir les yeux à mon avis. Et un autre corps, parce que je viens de réaliser sa taille XD (71cm...) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 31 Aoû 2013 - 10:38 | |
| Il y a le nangong you de popodoll, mais il ne fait probablement pas assez viril. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 31 Aoû 2013 - 10:47 | |
| Au niveau mec avec un corps baraqué et souriant, j'ai pensé au SID Eric, de Iplehouse : http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1330994177&nhn1=en Mais pour ce qui est de la ressemblance avec le Jina, je ne pourrais pas trop dire ^^' | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 31 Aoû 2013 - 11:24 | |
| Re-coucou tout le monde! :3 Une idée pour faire un asiatique avec des traits fins, et surtout qui ne SOURIT PAS? ^^ L'air un peu blasé et molasson quoi xD Un SD de préférence! Pour le type de visage, ce serait ... - Un peu de ce style :
Merci d'avance si vous êtes inspirés! XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 31 Aoû 2013 - 17:22 | |
| JustChloé > en parlant de gars plutôt viril et souriant, ça me fait penser au Eric de chez IpleHouse -> http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1330994177&nhn1=en Après c'est peut-être un peu trop éloigné du Jina ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|