| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 19 Jan 2011, 22:42 | |
| Karny -> Pourquoi pas celle là ou bien celle ci ? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 19 Jan 2011, 22:49 | |
| Merci beaucoup, je pense que la Dollmore est parfaite. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 19 Jan 2011, 23:10 | |
| Moi j'aurais tendance à dire la Luts, je trouve qu'elle a la même expression. après faut l'imaginer dans un contexte plus dark que les photos du site. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 19 Jan 2011, 23:17 | |
| En faites plus je regarde les deux modèles, plus j'ai du mal à choisir. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 19 Jan 2011, 23:45 | |
| *tape l'incruste pour s'occuper x)*
Karny > Moi je dirais plus la Luts, elle a de plus grands yeux certes mais la même expression et la forme de visage, aussi je trouve n_n | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 19 Jan 2011, 23:50 | |
| Je crois que c'est les yeux en faites qui me faisait choir la Dollmore mais après avoir examiné les photos en long en large et en travers je préfére la Luts. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 20 Jan 2011, 00:01 | |
| Pour donner mon avis huhu, je préfère la Luts, là son makeup est très doux mais en effet niveau forme de visage et harmonie globale ça rapelle bien le perso d'Underworld.
Après je sais pas si tu as fouillé un peu, mais la Luts a un superbe corps à côté de celu ique propose Dollmore | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 20 Jan 2011, 00:03 | |
| Je viens de regarder les photos de la Dollmore et de la Luts et en fin de compte après avoir zoomé dézoomé sur les photos, c'est la Luts qui me conviendrait le mieux pour ce personnage. Bon reste plus qu'a renfloué mes caisses. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 20 Jan 2011, 21:07 | |
| Sur une Lishe elle est pas mal. | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011, 11:47 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011, 11:53 | |
| | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011, 12:05 | |
| Ah oui c'est plutôt ressemblant en effet | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011, 12:11 | |
| C'est marrant parce que justement l'autre jour je me balladais sur le site d'Aidolls et en voyant leur adorable petit Mars, je m'étais dis que si un jour l'envie m'en prenait il ferait un très bon Roxas (dans un style un peu plus jeune et mignon que la version du jeu). Mais bon le problème c'est qu'Aidolls n'est pas vraiment recommandable en ce moment... | |
|
| |
Miyo
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Jan 2011, 12:18 | |
| ah oui il est mignon mais dans un style plus boudeur , j'aime bien aussi Pourquoi pas recommandable? Edit : Ah oui daccord --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|