Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel moule pour ce perso ?

+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
Enailys
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Thémis

Thémis

Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:25

Sayyadina : pourquoi pas le Berkut de Unidoll daisy

Bon j'ai pas trouvé beaucoup de custo de lui sur le net, juste celle-ci (3ème photo en partant du haut) :
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:19

Blah, j'ai regardé un peu Iplehouse mais ils sont trop beaux gosses, trop féminin chez les EID, et c'est encore pire chez les YID.
Angelheim je n'y avait pas pensé, et il y a du potentiel!
Le Venetio a un côté fou mais je n'aime pas son visage, le Ryan à un beau potentiel aussi (quoique trop beau aussi) mais il ne me laisse pas indifférente.
J'adore le Lampard de Souldoll, mais là aussi il est trop féminin, trop fin. Faut voir custo comment il peut rendre car il a du potentiel.
Tiens j'ai pas pensé à regarder des moules féminin un peu masculine. La bambu de tracy Tracy est juste énorme !!!

Thémis : pas mal la custo du Berkut sur le lien. Je le voyais moins rêveur et plus sportif sur les photos de présentation ce qui fait que j'avais écarté d'entrée son joli moule...mais là je dois dire que ça me fait réfléchir, c'est dingue qu'on ne trouve pas des photos de propriétaire. J'ai rien trouvé sur Doa (2 photos pas top) et rien sur flickr ! J'aurais pensé le modèle plus populaire. A voir en solution de replis si je ne trouve pas de Jace.

Merci les filles en tout cas de m'aider. amis
Pas facile de trouver le mâle idéal Very Happy
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:59

Citation :
Pas facile de trouver le mâle idéal Very

Tout à fait Sayyadina.

Pour le Lampard je suis du même avis mais je crois qu'il est sorti il n'y a pas si longtemps, j'avais fait quelques recherches mais les custos de particuliers se font rares forcément. ;___;
C'est bien dommage car je pense qu'il a du potentiel et pas qu'avec des cheveux longs. :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:02

Pour le Lampard je pense que son make-up est assez trompeur. Quand on regarde bien certaines photos on vient que le moule fait bien masculin même s'il a des traits fins.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:18

Bah de rien hé. Very Happy
Perso je n'ai découvert la Bambu (enfin ON me l'a faite découvrir) près d'un après que j'ai commencé à chercher pour un mec. Sauf que Madame a préféré rester femme. rale

Pour le Chase beau gosse wé, féminin je rigole. A chaque fois, j'ai l'impression d'un satyre vicieux. Laughing

Après comme disent Jade et Lenneth, la custo joue pas mal quelque soit le moule.
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:37

C'est vrai que le Lampard fait très masculin mais ces traits sont vraiment trop fin pour ce que j'ai besoin, mais j'attends de voir des custos de propriétaire quand il arrivera, sait-on jamais...
J'aime bien Souldoll en plus (même s'il faut attendre deux mois).
Je louche aussi sur le Killian de Souldoll...

Dernière édition par Sayyadina le Sam 13 Mar 2010 - 13:36, édité 1 fois
http://poudredechimere.canalblog.com/
Noirmumu

Noirmumu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:12

Bonjour bonjour,

Toujours à la recherche du même moule, mais avec une question plus spécifique :
Connaitriez-vous un moule ressemblant à la Zaoll Luv mais en plus masculin/mature, en SD, et si possible avec un joli sourire ?

Merci encore. ^^
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:44

Hop, psychotant depuis quelques semaines sur une éventuelle réincarnation, je viens demander leurs services aux connaisseurs... car en fin de compte je ne connais pas beaucoup de modèles, et là je sèche carrément help

Je voudrais réincarner, Esther, qui actuellement est une beryl de chez Soom.

*Ce que j'aime dans ce moule? Ses petits yeux (14mm), son nez droit, sa moue irréaliste. Et la petite taille de la tête pour une SD.

*Ce qui me gène? Menton et machoire trop petits, trop fins... le visage en général est très fin, très figé, je voudrais qu'elle ai l'air plus humaine.

De ce point de vu, les moules AIL (Chloe, Berman) et Dollstown me plaisent, ils ont plus de présence, plus d'expressivité.. mais ce qui me gène chez ces moules, sont les nez, petits, en trompette, fins, mignon, pas assez osés.. et les yeux souvent trop grands.

Bref, si dans les tréfonds de vos mémoires l'image du moule parfait pour elle apparait, faites moi signe! Wink Ou même si vous avez une proposition qui ne remplie pas toutes les conditions, n'hésitez pas!
https://koalakrash.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:03

Hmmm...je ne sais pas si ça cadrerait mais au cours de mes recherches j'avais trouvé une tête (de garçon) assez proche de la beryl physiquement mais avec un menton plus carré (vu qu'il s'agit d'un garçon). A tout hasard je te mets le lien (la tête est dispo toute seule aussi) : Ce moule-là
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:54

DarkDojy a écrit:
De ce point de vu, les moules AIL (Chloe, Berman) et Dollstown me plaisent, ils ont plus de présence, plus d'expressivité.. mais ce qui me gène chez ces moules, sont les nez, petits, en trompette, fins, mignon, pas assez osés.. et les yeux souvent trop grands.
Je peux t'assurer que les nez de certaines DT ne sont ni mignons ni fins, en trompette oui mais ils sont plutôt proéminents et c'est justement ce qui m'a séduit en partie chez eux, le relief très marqués de leur moules et leurs pifs géants. Quant aux yeux, mes SD portent du 14mm comme mon Chrom, donc ce n'est pas si énorme que ça pour du SD ^^
Je te mets deux trois photos, notamment avec un super gem pour que tu puisses te faire une idée, si jamais ça peut t'aider Wink

Spoiler:

edit : ah autant pour moi, je t'ai dis une bétise, elles portent du 16 mm ^^°
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:08

Subarud, oh! Je reconnais qu'on retrouve le style de la Beryl! Mais je pense hélàs que la custo joue beaucoup...et puis il reste les mêmes défauts que je reproche à la beryl, visage trop stylisé, lisse, fin... et les yeux sont un peu grands et bas... mais en tout cas c'est clair que dans l'expression c'est limite le frère de la Beryl! XD En tout cas merci du lien Smile

Jade, c'est une Elysia ta Dstown non? C'est justement le moule sur lequel je louchais pour la réincarnation éventuelle Smile la forme des yeux et ce magnifique sourire qui brille par son absence correspondent tout à fait! En fait il est limite parfait si on fait abstraction... du nez justement T_T Sur tes photos on voit bien qu'en effet il est pas minuscule, mais il conserve la forme "mignonne", moi je voudrais un nez droit, dont l'arrête parte d'un peu plus haut quoi... d'où le fait que je me soit intéressée également aux moules masculins. Ton comparatif avec la AIL est génial! Mais ce qui m'embête avec la Chloé, c'est que justement elle a cette arrête un peu haute et droite, mais n'a pas le nez assez grand, sinon j'adore aussi son visage et son menton plus présent <3
Merci beaucoup pour tous ces liens! Le dernier me conforte dans le fait que si je ne trouve pas mon bonheur, je tenterais peut être une modif' du nez sur la Chloe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:59

La rousse est une Elysia, la brune une new Susie. Mais se sont deux Torre, possible que les têtes faîtes par An soient différentes. De rien tant mieux si ça a pu t'aider, je pense que la Chloé modifiée serait mieux en effet daisy
Mutique.

Mutique.

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:00

Bonjour Bonjour daisy

J'aimerais faire ce personage tiré de Kuroshitsuji, que je trouve tres charismatique (meme s'il est un peu (tres beaucoup) taré.... xD)

Drozel Keinz que j'aimerais beaucoup faire, meme si ce sera pas forcement le meme caractere, jaime juste beaucoup sa tete XD
Peach*

Peach*

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:05

Bonjour!
J'aimerais incarner un perso fille de taille MSD, qui fasse "jeune fille" et qui corresponde aux critères suivants:
-visage réaliste , donc yeux assez petits.
-au niveau de l'expression, sourire ou lèvres entrouvertes... les deux, ce serait parfait!
-Corps réaliste et détaillé, avec une poitrine assez généreuse ^^
-Il faudrait aussi que la doll soit disponible dans des couleurs de résine comme tan, ou gris. Si ce n'est pas le cas mais qu'elle a des oreille d'elfe, c'est bien, aussi Smile

Je précise que les Unoa, Narae et MNF ne conviennent pas tout à fait Smile Les N-doll, JID et Souldoll non plus.

Voilà! merci de m'avoir lue ^^

Dernière édition par Peach* le Dim 21 Mar 2010 - 16:25, édité 2 fois
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:15

Jade, erf j'ai craqué et j'ai commandé une tête de Chloe... je ne suis pas encore sure de vendre celle de la Beryl, j'attends de voir si j'adopte définitivement la Chloe Very Happy

Mutiique, Une image serais bienvenue ^^

Peach*
, pour ce qui est des poitrines généreuses, c'est dommage car les Unoa et MNF sont au top de la liste, sauf si tu veux taper dans un format plus fashion Doll comme les 1/6, ou les Fashion Model Doll de Dollmore qui sont des femmes adultes, donc avec poitrine, corps de femme, petits yeux, têtes de taille réaliste... par contre niveau oreilles d'elf et couleur de peau je te conseille de t'attaquer toi même à la custo ou de commissionner quelqu'un pour, car ça réduit énormément les possibilités...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 18 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 18 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 68  Suivant