| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Mar 2010 - 16:23 | |
| Darkdojy> merci pour on aide ^^ Alors en fait, je recherche plutôt une MSD type "jeune fille", pas trop femme. J'ai oublié de le mettre sur mon post :/ étourdie que je suis. Après c'est vrai que je peux teindre la doll ou lui faire des oreilles d'elfe moi-même, donc c'est pas non plus essentiel ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Mar 2010 - 19:28 | |
| Peach* => j'ai tout de suite pensé a la supia Yan, même si elle a pas une forte poitrine et n'est pas dispo en tan ou gris, ni oreilles d'elfe, mais ça, tu peux custo toi même ^^ (pour des images je te conseille de chercher sur flickr, parce que je trouve les photos du site officiel pas terribles x_x et j'arrive pas a y avoir acces ici >_<) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Mar 2010 - 20:25 | |
| Supia a "annoncé" à certains de leurs clients que les Minisupia seraient dispos en tan non limitées, pas de date mais c'est prévu d'après eux. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 22 Mar 2010 - 17:01 | |
| Ha oups, bah elle s'est pas mise mon image? ^^"" bon bah je reposte la, comme ça tout le monde verra XD Drozel Keinz il est habituellement, un peu plus souriant, mais c'est la seule veritable image que j'aie trouvée. donc un moule avec un leger sourire ne me derangerai pas plus que cela ^_^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 22 Mar 2010 - 17:08 | |
| Kuro Komui, Lenneth> Merci pour vos réponses. C'est vrai que la Yan me plaît beaucoup, alors c'est décidé, c'est elle que j'ai choisi ^^ Peut importe que la poitrine ne soit pas là.. lol Dire que je l'avais mise de côté au départ!
Mutiique> Tu as regardé les moules Crobidoll? ils ont de jolis corps et même si leur visage n'est pas aussi fin que celui de Drozel Keinz, la plupart tirent la gueule autant que lui ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 22 Mar 2010 - 18:49 | |
| Mutiique> Dreaming doll HAJI? | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 22 Mar 2010 - 22:26 | |
| - Peach* a écrit:
- Tu as regardé les moules Crobidoll? ils ont de jolis corps et même si leur visage n'est pas aussi fin que celui de Drozel Keinz, la plupart tirent la gueule autant que lui ^^
Je suis assez d'accord : le Yeon-ho serait parfait, à mon avis. * à peine partiale en disant ça * | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 23 Mar 2010 - 13:11 | |
| Hoooo le dreaming doll, a un petit air de ressemblance, c'est vrai!! je vais voir sur Crobi, mais ils on un visage un peu rond ^^"" | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 20 Avr 2010 - 0:06 | |
| Bonjour bon peuple,
Me revoilà sur ce topic, toujours à la recherche du Moule (avec un "m" majuscule car il le vaut bien et qu'il commence légèrement à se faire désirer). J'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous avait connaissance d'une quelconque base de données répertoriant les "sleepings". J'avais trouvé quelque chose y ressemblant sur DoA mais je n'y avais pas vraiment trouvé mon bonheur. Sinon, si vous avez en tête des sleepings souriant, taille SD et pouvant passer en tant que garçon, je suis plus que preneuse. \o/
Encore désolée de vous barber avec le bonhomme, mais c'est vraiment un personnage qui me tient à coeur et mon univers bjdesque perdrait en saveur sans lui. (dans le pire des cas je le ferai moi-même, même pas peur è_é) Merci. ^^ | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Avr 2010 - 17:34 | |
| Bonjour !
Je voulais savoir si vous connaitriez un moule de fille, d'une trentaine cm qui ne fasses pas "enfant" ?
Merci d'avance | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Avr 2010 - 17:35 | |
| Tite Mouche: les Minigem de Soom? Elles sont taille Barbie. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Avr 2010 - 17:40 | |
| Tite Mouche;
Les Minoruworld Junior mesurent environ 35 cm et ont un corps option "mature" avec des seins. Le moule qui fait le plus mature d'après moi reste Clare Valla ~ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Avr 2010 - 17:54 | |
| Oh ouiii !! Patchy a tellement raison ! J'ai une MinoruWorld Junior (donc celle dont parle Patchy mais pas avec la même tête) et cette poupée est vraiment géniale ! Le gabarit est très sympa et pas difficile à habiller comme on pourrait le penser ^^ Si tu veux des infos Tite Mouche, n'hésite pas à me mp. Sinon en effet ya les Mini Gem ou alors les Soul Little Proposées par la compagnie Souldoll. Mais ces 2 dernières ont le même gabarit qu'une barbie, alors que la Minoru tend plus vers le Yo Sd. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Avr 2010 - 18:35 | |
| - Sisley a écrit:
- Oh ouiii !! Patchy a tellement raison !
J'ai une MinoruWorld Junior (donc celle dont parle Patchy mais pas avec la même tête) et cette poupée est vraiment géniale !
Le gabarit est très sympa et pas difficile à habiller comme on pourrait le penser ^^ Si tu veux des infos Tite Mouche, n'hésite pas à me mp.
Sinon en effet ya les Mini Gem ou alors les Soul Little Proposées par la compagnie Souldoll.
Mais ces 2 dernières ont le même gabarit qu'une barbie, alors que la Minoru tend plus vers le Yo Sd. Oui, c'est tellement génial qu'en fait, ma Wishlist est tapissée de Juniors. Y'a que ça ! DDD: Sinon, je viens juste d'y penser ! Les Custom House Little Junior mesurent 35 centimètres aussi et ont d'ailleurs une jolie paire de pitits lolos. (Le seul gros hic, si tu commandes chez CH, tu risques d'attendre entre 4 et 6 mois.) Après, je pense aussi aux Sugarble, une toute petite compagnie inconnue qui vends deux Yos en Fullset (édition limité et tout et tout.) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Avr 2010 - 18:42 | |
| En 27cm mature il y a aussi les Limhwa To You. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|