| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Avr 2010 - 19:09 | |
| Je suis tombée amoureuse de celle là Je la veux je la veux je la veeeux Par contre, je n'ai pas tout compris, le make-up est compris dans le prix ? | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Avr 2010 - 19:13 | |
| Oui le makeup est compris dans le prix ^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Avr 2010 - 19:13 | |
| Haha excellent choix ! *comment ça pas objective moi?* Alors oui, elle arrivera avec le visage maquillé selon ton choix : makeup de fille ou de garçon. Tu peux également choisir parmi 3 corps : garçon, fille sans poitrine et fille avec forte poitrine. Le prix sera un peu plus élevé si tu prends le corps à forte poitrine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 27 Mai 2010 - 9:44 | |
| Hop, je relance une recherche pour un perso qui correspondrait à ces critères : femme d'environ 25 ans, sportive, solitaire, voyageuse, boudeuse, rousse, et qui aura un teint bronzé. La taille : Msd. J'ai eu de nombreuses propositions, et j'ai trouvé moi aussi de mon côté des moules, mais au final, je suis pas certaine d'avoir eu le coup de coeur pour l'un d'eux. Donc si quelqu'un a une idée, je prends ! |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 30 Mai 2010 - 23:29 | |
| Bonjour, je cherche un moule pour recréer le personnage de Zack Fair (Final Fantasy VII) et j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées... Je voudrais une poupée qui au final fasse plus ou moins 60 cm de préférence (tête comprise) un peu musclée partout, et avec bien sûr un visage le plus ressemblant possible (comme ce serait ma première BJD je me sens pas trop de me lancer direct dans des grosses modifications ^^;) J'ai déjà regardé un peu à droite à gauche, mais je ne m'y connais pas bien donc c'est dur. Images pour la référence: - Spoiler:
Voilà, si vous avez des suggestions pour une tête/corps, je vous écoute ^^ Merci d'avance. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 30 Mai 2010 - 23:32 | |
| Je dirais un des EID de chez Iplehouse. Ils sont hyper musclés et sourient. | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 30 Mai 2010 - 23:44 | |
| Ah oui, le Akando, je l'avais oublié celui-là... Le problème c'est qu'au niveau taille/prix c'est largement au-dessus de ce à quoi je pensais XD Mais merci beaucoup, je note ça dans un coin parce que c'est une très bonne suggestion *w* | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Juin 2010 - 20:43 | |
| Bonjour Je cherche une demoiselle de taille MSD, souriante et avec la bouche entre-ouverte, ou qui en donne l'impression. Je voudrais incarner une idol de K-pop, qui aurait 16-17 ans... J'avais pensé à une Supia Yan, mais je voulais voir si je n'aurais pas d'autre coup de coeur avant de commander Merci ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 23 Juin 2010 - 18:16 | |
| Je poste sans doute pour rien parce qu'à l'heure actuelle je ne vois ce qui, de près ou de loin, pourrait correspondre à mes attentes mais bon, je jette une bouteille à la mer, qui sait... ^^ Cela fait un certain temps maintenant que je cherche à créer un personnage de vieillard, petit et gros. Je ne sais absolument pas où me tourner... Je pense qu'indéniablement il faudra que je passe par la case custo, mais si pouvais avoir ne serait-ce que des pistes, ce serait déjà génial. Mon perso serait très très proche de celui-ci... Je ne sais pas si c'est une période ou quoi ^^, mais j'en ai un peu marre des canons de beautés, j'ai l'impression de tourner en rond... Maintenant que je suis plus sûre de ce que j'aime, j'ai envie de revenir vers mes premières envies et mes goûts persos. Bref, donc voilà, si jamais vous avez quelques idées, je suis preneuse ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 23 Juin 2010 - 18:50 | |
| L'idéal serait peut-être de commisionner quelqu'un, mais ça risque de te coûter un bras de la peau des fesses...
Je ne sais même pas si ça se fait d'ailleurs, une commission de Bjd.
J'espère quand même que tes recherches aboutiront car, je viens de lire ton autre post (où je n'ai pas répondu car je ne ferais pas avancer le sujet), c'est clair qu'avoir envie d'un personnage et de ne pas trouver un moule est peut-être encore plus frustrant que de ne pas pouvoir se l'offrir. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 23 Juin 2010 - 18:53 | |
| - Miyumi a écrit:
- L'idéal serait peut-être de commisionner quelqu'un, mais ça risque de te coûter un bras de la peau des fesses...
Je ne sais même pas si ça se fait d'ailleurs, une commission de Bjd.
J'espère quand même que tes recherches aboutiront car, je viens de lire ton autre post (où je n'ai pas répondu car je ne ferais pas avancer le sujet), c'est clair qu'avoir envie d'un personnage et de ne pas trouver un moule est peut-être encore plus frustrant que de ne pas pouvoir se l'offrir. C'est clair... Je me posais justement la question de la commission... Pfff sinon je crois que je vais devoir m'y mettre, mais pff, j'y connais absolument rien, s'en est déprimant ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 23 Juin 2010 - 19:54 | |
| L'image de ton bonhomme bedonnant me fait pas mal penser à certaines custos de Julien Martinez au niveau anatomie, pas dans ses bjds mais dans les scultures/poupées statiques qu'il a fait. _________________ Flickr
| |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 23 Juin 2010 - 20:42 | |
| - ezechiel a écrit:
- L'image de ton bonhomme bedonnant me fait pas mal penser à certaines custos de Julien Martinez au niveau anatomie, pas dans ses bjds mais dans les scultures/poupées statiques qu'il a fait.
Exactement ! C'est pas pour rien que je suis une grosse fan de ce qu'il fait (d'ailleurs hors sujet mais je sais pas si tu as vu la dernière custo de Blythe qu'il a fait, avec un petit crocodile... J'ai cru que j'allais faire une syncope tellement je l'ai trouvée belle !!)... Mais bon, malheureusement c'est vraiment pas dans mes prix... Puis ce qu'il fait est tellement personnel et recherché que se l'approprier pour en faire un perso est quelque chose de difficile je pense. | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 23 Juin 2010 - 20:48 | |
| A mon avis tu n'échaperas pas à la case création :/ une poupée si particulière sera très difficile à trouver ou même si tu trouvais quelque chose de ressemblant ça m'étonerais que ça ce raproche assez de ce que tu as en tête | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 23 Juin 2010 - 23:16 | |
| Oui, c'est sûr et certain. Après en avoir un peu discuté avec Ezechiel ^^, je pense que pour le corps, ça peut être jouable avec un corps de Dal (au niveau de la maigreur des jambes et des bras). En forçant sur l'epoxy sur le ventre et le nez ça pourrait peut-être fonctionner. Mais concernant la tête je n'ai vraiment aucune idée de comment fonctionner... Je pense qu'il faut que je laisse tomber. Faut être réaliste, je n'ai ni le talent, ni la patience de m'y atteler... Sauf si je trouve quelqu'un pour me le faire. Faut que je garde ça dans un coin de ma tête mais ça va me faire du mal si je me lance dedans pour rien. Bref... Merci en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|