| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 23 Juin 2010 - 23:23 | |
| T'as pensé à utiliser le ventre d'un Monsieur Patate comme base? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 23 Juin 2010 - 23:26 | |
| - Miyumi a écrit:
- T'as pensé à utiliser le ventre d'un Monsieur Patate comme base?
J'ai éclaté de rire !... Mdr ravie que ça fasse travailler les imaginations en tout cas ! Oui pourquoi pas, ça pourrait être une idée terrible ! Je note tout ça... Après il faudrait voir comment "attacher" toutes ces parties ensemble (tête + bras + jambes), mais je trouve cette idée très intéressante... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 24 Juin 2010 - 13:14 | |
| Oh non faut que tu essayes avant de dire que tu y arriveras pas ! ton perso est très chouette ce serai vraiment dommage de laisser tomber ! tu fais des photos magnifiques et il irais super bien bien avec tes 2 miss | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 11:39 | |
| Bon j'en ai un peu marre de tâtonner pour Shalimar, donc je viens voir si vous auriez une idée. Shalimar est la vision idéalisée de l'orient (au sens large) par les peintres orientalistes. C'est une belle odalisque voluptueuse et alanguie souvent à moitié nue. Elle n'a pas d'existence dans notre réalité, elle est juste la femme du tableau. Mes critères de recherche: - Son corps, parce qu'on le verra souvent. Il ne faut pas qu'il soit trop maigre, le canon de beauté de l'époque étant plutôt les formes généreuses. - Sa taille, pas plus grand qu'une MSD, parce que pour reproduire des décors comme de minis tableaux, je vais avoir pas mal de mal à trouver les accessoires. L'idéal serait une tiny mature, mais je sèche. Pour vous donner une idée de ce qu'est l'orientalisme: - Spoiler:
C'est un personnage qui me tient vraiment à coeur et après plusieurs moule entre mes mains, je ne trouve pas l'idéal. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 11:43 | |
| Létincelle a une poupée toute rebondie. Je cherche son topic et j'édite pour te montrer parce que je ne sais plus le nom du moule. c'est une poupée d'artiste en plus.
Edit : click
Mais a bien regarder, c'est peut-être trop petit en taille.
Dernière édition par Miyumi le Mer 7 Juil 2010 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 11:50 | |
| Pour le visage, ça me fait penser aux Glorydoll, genre Karin ou Lucy. | |
|
| |
Miyumi
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 12:03 | |
| J'aurais jamais dû cliquer sur tes liens khaarmila! C'est quoi ces merveilles!
Pour le visage de mon côté, ça me fait plutôt penser au moule dans lequel Esthy avait incarné sa Nini Petit Coeur. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 12:05 | |
| Pourquoi pas une JID? Elles sont assez rondes^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 12:07 | |
| Une chic line ? Des modèles plus ronds, y'en a peu, la Chic Line fait pas anorexique déjà, le corps est beau, elles ont des hanches larges et une belle poitrine. Et puis elles sont 'achement posables, alors pour les poses alanguies, ça serait un plus. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 12:09 | |
| Les Glorydoll sont vraiment sympas, hein ^^ - Miyumi a écrit:
- Pour le visage de mon côté, ça me fait plutôt penser au moule dans lequel Esthy avait incarné sa Nini Petit Coeur.
C'est une Leina de Leeke. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 12:19 | |
| Tandoori, là j'avoue que je sèche trouver une msd avec un physique assez plantureux et sensuel dans cette taille va être difficile. Parce que je suppose que tu veux pas juste l'option buste large, il faut que ça soit un ensemble (hanche généreuse etc.) et un physique adulte. Il n'y a qu'en SD que je trouve (iplehouse, limhwa, souldoll). Je pense peut-être à Fairyland Chic Line ? Les corps féminins sont très beaux et en courbes et le physique adulte. Ou dans la même catégorie les fashion doll de Dollmore (Misia et compagnie...).
Dernière édition par Thémis le Mer 7 Juil 2010 - 12:24, édité 2 fois | |
|
| |
Miyumi
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 12:20 | |
| - khaarmila a écrit:
- Les Glorydoll sont vraiment sympas, hein ^^
- Miyumi a écrit:
- Pour le visage de mon côté, ça me fait plutôt penser au moule dans lequel Esthy avait incarné sa Nini Petit Coeur.
C'est une Leina de Leeke. Ouais carrément ^^ Voilà merci pour le nom du moule; une Leina, mais alors, il lui faudrait un face-up soutenu pour effacer le côté poupin. Celle de Esthy faisait carrément plus mature O___o Dis Tandoori, t'en as d'autres des colles comme celle-là? Tu as tatonné avec quels moules jusqu'à présent? | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 13:25 | |
| En fait c'est pas tant des seins (enfin il en faut un peu quand même) que de belles hanches et des bras un peu rond. D'ailleurs si on regarde les tableaux que j'ai montré, elles n'ont pas de poitrines vraiment énormes. Par contre elles ont toutes de belles hanches et des bras un peu potelés.
Le problème des chicline et des model doll, c'est qu'elles ont beaucoup trop de poitrine justement. Après je vais peut-être regarder avec plus d'attention le corps chicline effectivement.
J'aimerai pas trop partir dans le SD pour les raisons évoqués, ça m'empêche pas que quand je vois le corps de ma dollndoll Ines, je trouve que son corps serait pas mal (s'il était plus souple). Du coup les glorydoll oui la Lucy serait superbe surtout que des yeux mi clos ça serait le top pour le coté un peu alangui, mais elle est également SD.
Pour ceux proposé par Miyumi, je les trouves très enfantine et j'ai peur que ça reste un peu trop enfantin.
Les JID, j'avais moi même pensé à I parce qu'elle est juste craquante, mais j'ai vraiment un problème avec leur corps. Enfin du moins sur les photos officielles, je le trouve assez inesthétique.
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 13:34 | |
| La chicline propose l'option petit buste (corps de droite) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 13:38 | |
| Effectivement, j'ai peut-être une fausse idée sur le corps chicline. Je vais aller plus creuser de ce côté là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|