| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 17 Oct 2011 - 19:48 | |
| Il y a des bonnes têtes de vicieux chez dikadoll dans les 1/3 youth, et angell studio, comme le Jinse :
http://www.dkdoll.com/products.asp?id=137
Ou le Shall :
http://www.dkdoll.com/products.asp?id=147
(miam miam le shall !) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 18 Oct 2011 - 11:25 | |
| Merci pour vos avis ^^
Je suis en pleine réflexion sur le sujet XD
J'avoues shall est miam
Sinon j'ai vu quelque chose sur le marché secondaire qui me plairait bien, sans avoir l'air vicieux de base mais avec une bonne custo ... | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 22 Oct 2011 - 22:06 | |
| Bonjour!! Je ne sais pas si la question a été déjà posée (je n'ai pas eu le temps de lire les 42 pages de ce sujet!!!) : Je voudrais créer le personnage de Luffy (One Piece) avec une BJD: By manouchou at 2011-10-22 Je ne sais pas trop quelle doll choisir! Je voudrais trouver un petit gars qui sourit! Vous avez des idées? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Oct 2011 - 12:40 | |
| - vanyli a écrit:
- Je suis à la recherche d'un moule pour incarner un de mes personnages
Je recherche un SD (boy), avec un air un peu vicieux, mais plutôt androgyne
Merci de votre aide Les boy de IOS ont presque tous un air un peu vicelard, ils ont du caractère je trouve, genre le Chaos ou le G. Par contre ils sont Sold Out, et font 70cm... :/ | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 3 Jan 2012 - 15:03 | |
| Je cherche à réincarner Lou, actuellement un Leeke Kyou sur corps YID. Il ressemble à ça : - Spoiler:
D'autres photos sur mon Flickr.
Je cherche une tête 8-9 avec une taille d'yeux maximum de 14mm (12mm de préférence). Il doit avoir un visage mature et un air mélancolique, un nez fin (mais pas plus que celui du Kyou) et pas trop androgyne. Si possible dans un NS clair ou un WS rosé (c'est moins important). Pour l'accompagner, je cherche un petit corps SD (moins de 63cm) assez fluet et posable. Merci d'avance ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 9 Jan 2012 - 19:36 | |
|
Khyreena: Vraiment désoler de ne pas pouvoir t'aider, mais ton Lou est vraiment magnifique ! *.* Bonne chance !
Coucou a tous ^^
Alors j'ai une amie qui veut donc commander sa deuxième BJD et elle a complètement craquer sur mon Vivien d'Elfdoll. Donc celui ci:
http://elfdollshop.com/shop/step1.php?number=1202
Mais vu qu'il est sold out, et qu'elle reste perplexe sur ses yeux. (sur tout les vivien il y a un oeil plus ouvert que l'autre mais c'est un défaut du prototype et cela reste peu visible^w^) Bref elle aimerais un moule se rapprochant du Vivien, soit en fille ou en garçon mais toujours avec ses magnifiques lèvres pulpeuse qu'elle adore !
Merci beaucoup on vous remercies de votre aide ! *.*
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 21 Jan 2012 - 16:58 | |
| Bonjour les gens ^^
J'ai (une nouvelle fois) besoin de vos connaissances bjdesque.
Voilà, je cherche à incarné le personnage suivant:
Un vampire d'environ 5 ans. Donc il a une petite bouille trop mignonne et des petites dents. Son cara: Il est très joueurs (comme un enfant) mais j'aimerai aussi qu'il est un genre de petit sourire sadique tout en étant malicieux. Et, pour compliquer le tout, il faudrait que ça doit... Un yo-sd, car le perso qui ira avec, son 'pere adoptif' en quelque sorte, sera un sd... Donc pour un match de taille, smieux ^^.
Voilà, merci d'avance
Pap" | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Jan 2012 - 15:39 | |
| Allo! Quand j'aurai acheté ma yo-sd et ma msd je vais acheté un sd mâle. Mais tous les moules que jai regarder jusqu'a date, je les trouves tous un peu comment dire, féminin. Ce que je voudrais, c'est un corps musclé dans le 60 cm ou plus grand. Une tete avec une machoire très carré. Dans le style Peter Steele si il y en a qui connaisse. Bref pour le moment je trouve vraiment pas! Merci pour votre aide | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Jan 2012 - 18:12 | |
| Je suis aussi en pleine recherche d'"un homme un vrai" depuis quelques temps, et si je peux te donner un conseil, regarde du coté de la légende de temps, les deux modèles qui vont bientôt sortir (ludwig et lazuli). Iplehouse fait des modèles bien masculins dans la catégorie EID aussi (même si les face up compagnie ne les mettent pas en valeur). | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Jan 2012 - 19:01 | |
| Rochel : Merci! C'est exactement ce que tu as dis je veux un homme un vrai. Je suis aller voir sur Iplehouse, Dexter et Kamau sont de loin mes préférés. Le body super hero wow! Je n'ai pas vu ceux de Légende de temps par contre. J'ai peut etre mal chercher. Mais sinon je crois avoir trouvé mon homme hihi ceux de Iplehouse . Bon bin ya plus qu'a économiser . | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Jan 2012 - 19:45 | |
| Ceux de la légende de temps sont en projet, donc dans la partie "diary". Contente que tu aies trouvé ce que tu voulais ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Jan 2012 - 23:14 | |
| Bon, je cherche depuis une heure et je trouve rien, donc... Voilà, j'ai une zaoll (j'entends déjà ricaner ceux qui se sont cassé les dents sur cette saleté de taille intermédiaire) et comme toutes mes poupées fonctionnent par deux, ma zaoll a une compagne. C'est là que ça se corse : la dite compagne est sensé être plus petite qu'elle mais avoir un visage mature, assez dur (osseux, tout ça), avec des yeux qui lui mangent la face... Et d'origine indienne.
Ouaip.
Pour la couleur on peut s'arranger avec une teinture. Alors j'ai vu que les dollmore kids ne passaient pas trop mal en proportions, mais ils ont des visages terriblement enfantin. Je n'ai pas trouvé de comparaisons Zaoll/mnf fille, j'ai peur que ça fasse "mini adulte"/alien en comparaison.
Quelqu'un a une idée ? °^° | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Jan 2012 - 23:59 | |
| Sugar-Junkie: Tu chercherai donc plutot des moules tan ? Tu as Dollstown qui fait des choses assez sympa en 46cm et 53cm , par contre les corps ne sont pas ultra matures (petite poitrine). La MNF Fille ca fait vraiment petit à coté, je te met en lien ici et Là une comparaison.
Je te souhaite bonne chance car tu vas avoir de la recherche ^^ Le mieux est de regarder les BJD de 46 à 50cm qui ne sont pas du type "fines" comme les unoa et mnf. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 30 Jan 2012 - 11:59 | |
| Le soucis pour Dollstown, c'est que je ne trouve pas que leurs visages msd s'accordent trop bien avec les zaolls... tu me confirmes ce que je pensais pour les mnf, ça ne va pas. Je vais p-e tenter le coup avec une Iplehouse comme on me l'a conseillé, elles sont plus matures/épaisse. Mais ça veut dire heavy mod et teinture... *sigh* | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 31 Jan 2012 - 22:26 | |
| -s'incruste-
De mon coté, je cherche à représenter une filette de 10 ans en BJD. Je n'ai pas de problème pour un moule de visage, mais je bloque un peu en corps. J'aimerais qu'elle soit MSD, et j'ai vraiment du mal à trouver des corps MSD enfants x_x Le style de corps que j'aimerais serait dans le style Yo-SD fine mais en MSD. Ca existe?! X') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|