| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 25 Juil 2010 - 22:31 | |
| Chez moi (firefox) le lien marche sans problème. Et c'est un 60cm. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 25 Juil 2010 - 22:40 | |
| bah j'ai firefox aussi et marche pas Ohhh ils sont beau subrud Mais pas anorexique | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 25 Juil 2010 - 22:41 | |
| Sinon y'a ringdoll qui fait des MSD boy assez minces ^^ | |
|
| |
Kasumi
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 20 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Bonjour a tous, j'ai léger soucis dans l'incarnation de mon perso, car il a un physique "particulier". Je souhaiterai incarner un sweet lolita mais qui serait plutôt bien charpentée avec une taille marquée, des hanches larges, un corps assez potelé et des petits seins... En ce qui concerne le visage, la mio de chez dollmore est parfaite mais son corps pas du tout adapté -> http://dollmore.net/shop/step1.php?number=7742 Je ne connais aucun corps qui conviendrait sans modification... Les nouvelles doll de chez dollmore, pourraient correspondre, a condition de poncer la poitrine et de passer un deal avec dollmore pour savoir si la tête de la mio est adaptable sur cet autre corps -> http://dollmore.net/shop/step1.php?number=8327 Seul lilycat s'est rapprochée du corps qui me plairais, mais celui ci possède tout de même des hanches trop larges et des seins un peu trop gros, mais c'est globalement ce que je recherche -> http://www.flickr.com/photos/cerisedolls/4346435260/in/set-72157623389276392/ Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 21 Aoû 2010 - 8:05 | |
| - Kasumi a écrit:
- plutôt bien charpentée avec une taille marquée, des hanches larges, un corps assez potelé et des petits seins
Voilà une bonne définition du corps de la unoss | |
|
| |
Kasumi
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 21 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Le corps de la unoss est très beau mais pas assez charnu je trouve. Après moules recherches je crois que j'ai trouvé mon bonheur chez Aoi Toki, il ne reste plus qu'a savoir si une hybridation aoitoki/dollmore est possible -> http://www.aoi-tuki.com/tukihimebody.html | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 21 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Question couleur les Aoi Tuki sont compatibles Volks il me semble. Par contre ils ne vendent que sur Yahoo, et seulement à certaines périodes. En ce moment ils vendent, mais il faut compter 70000 yens, plus les frais. Après tu pourras revendre la tête, ou la spliter, mais je ne sais pas si elles sont très recherchées (si c'est une Izayoi je suis preneur). | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Une Bjd pour une Draenei Mar 7 Sep 2010 - 10:23 | |
| Voila je sais bien que ca fait un long moment que je ne suis pas venue ici et je ne vais pas m'etandre sur le sujet , mais depuis quelques temps une idee e trotte dans la tete et j'ai beau chercher sur tout les site de bjd je voit rien de specialement jolie ( a part les md de chez soom qui sont hors de mon budget ) . Est ce que l'une d'entre vous saurais si il existe un moule de bjd assez fin et jolie pour incarner une draenei en SD avec une bonne Poitrine ( style mature body ) . je ne sais pas si la question a déjà étè posée mais j'aimerais bien avoir une bonne idee de la chose , alors j'attend vos reponse avec impatience... | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 7 Sep 2010 - 10:33 | |
| Coucou une draenei comme dans WoW? | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 7 Sep 2010 - 10:52 | |
| je répond pour elle mais oui, c'et une draenei de World of Warcraft, elle veut incarner son perso ^-^ exemple: | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 7 Sep 2010 - 10:54 | |
| Ah ok merci ^^' Ben je ne suis pas super calée en BJD mais j'ai vu que certaines filles les repeignait entièrement pour le corps je sais pas trop je vais essayer de regarder aussi vu que personne ne réponds pour le moment ^^'
Edit: hop hop j'ai trouvé ce corps mais j'ai pas vu de tête en même temps je trouve ça très particulier donc je ne pense pas réussir à choisir pour toi, par contre le corps me semble correspondre plutôt bien à condition de le peindre en bleu bien sûr x) http://www.dolkot.com/shop/step1.php?number=1795 | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 7 Sep 2010 - 11:44 | |
| Après y'a aussi Bobobie mais je pense qu'il faudrait faire quelques modifs comme poncer les poiles de biquette à l'arriere des jambe et mettre un peu d'epoxi ou quelque chose comme ça pour les seins ... après pour la couleur c'est reglè vu que tu peux la choisir et elle n'est pas cher du tout ^^
http://www.bobobie.com/index.php?main_page=product_info&products_id=202&zenid=6ck64sl3bofeajpu8smtla6h62 | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 7 Sep 2010 - 12:17 | |
| merci de vos reponses , le probleme des bobobies c'est ke visage que je trouve trop carré a mon gout , dans mon esprite elle a visage plus fin a moins qu'un artiste soit capable de me faire une tete dans les meme teinte de couleur que le corps bobobie .... ou alors il me faudrait une tete violette a hybrider ^^ | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 26 Sep 2010 - 20:44 | |
| hello tout le monde!! je profite de ce poste pour demander conseil car je recherche un moule pour incarner ce perso; nommé Urane, créée et dessinée par moi. Uploaded with ImageShack.us elle représente une déesse du ciel, du vent, de la pluie etc... enfin voilà, et il lui faudrait donc un visage long aux yeux mi-clos, la peau blanche, un corps sans membres et enfin si quelqu'un sait où trouver une wig similaire à ce que j'ai dessinée...l'info sera la bienvenue!^^ voilà, merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 26 Sep 2010 - 20:51 | |
| morphée > La Just Venus, de notdoll. Elle a des jambes mais tu peux lui enlever. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|