| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 26 Sep 2010, 19:06 | |
| Moi j'aurais plus dit la Briana de Peakswood. Quitte à la retoucher un peu... | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 26 Sep 2010, 19:13 | |
| Anne-Laure pas mal la Just Venus!! mais tu sais si on peut lui enlever les cornes?en plus elle a un dos avec des écailles et une petite queue!lol sinon en moule pour le visage je pensais à quelque chose de plus mince en fait oui je sais, je suis difficile!lol - morphée a écrit:
- wah la Briana est superbe!!
le visage serais parfait, j'aurais juste à retoucher les yeux en les refermant un peu...et encore peut-être même pas! Merci d'utiliser la fonction "éditer" | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 26 Sep 2010, 19:45 | |
| Me fait penser à la Lucy de Glorydoll | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 26 Sep 2010, 20:02 | |
| khaarmila c'est vrai que pour les yeux c'est trop ça!^^ en fait j'avais pensé à elle à un moment pour l'incarner mais la forme du visage ne va pas trop pour elle car la Lucy a des mâchoires trop larges!sniff... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 26 Sep 2010, 20:35 | |
| ça se travaille au make up | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 26 Sep 2010, 20:45 | |
| lol, vu mon "incroyable talent" pour le make up, j'ai un doute!^^ mais je pourrais l'envoyer pour une commission.il y a des gens de talent sur ce forum!
en tous cas je crois que la Lucy et la Briana sont les deux à retenir!
et puis sinon pour les quelque modifs, je me débrouillerais bien!^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 26 Sep 2010, 20:48 | |
| Morphée > Moi je suis de l'avis de la Lucy de Glorydoll, après tu peux demander à Kesha par exemple de te la modifier un peut si tu as les moyen sinon tu essaye de te débrouiller... Je pense quand plus on à l'impression d'une forte machoire à cause du blush sur les photos officiel ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 27 Sep 2010, 07:51 | |
| Bon c'est une question un peu transversale, puisqu'elle touche aussi à l'hybridation mais comme j'ai surtout une exigence au niveau du look, je la poste plutôt ici Je cherche donc
- -un corps SD-SD13 en WS
- -Avec de jolies jambes bien sculptées (pas les piquets que je trouve souvent sur les corps de fille, notamment chez soom)
- -Un corps relativement posable(plus que ceux de soom)
- -Un corps pulpeux avec une bonne poitrine (pas des seins de vache mais quelque chose qui soit mis en valeur par un décolleté)
Petite précision : c'est pour hybrider une tête soom (je sais qu'elle passe sur certains corps SD de 60cm en proportion, donc je ne reste pas bloqué sur les SD13) Si cette question a plus sa place dans le sujet d'hybridation, je la reposterai au bon endroit : mais dans ce cas précis c'est plus la recherche d'un corps esthétiquement proche de ce que je veux qu'un match parfait (disons que la résine WS est un peu plus facile à hybrider) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 27 Sep 2010, 08:00 | |
| Sub > Les corps Aria dolls sont jolis, existent en WS et deux tailles de buste. Après, je ne sais pas pour la posabilité. Sinon le corps Infiniti girl est sympa (très élancé) mais il n'est pas encore dispo en option part (faut commander la poupée entière). Je pense qu'il le sera dans le futur. _________________ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 27 Sep 2010, 08:16 | |
| Merci Anne-Laure !
Le corps ariadoll j'y avais pensé mais je crains l'effet "bubble head" sur un corps 57cm vu que c'est pour une tête de soom: le cou est vraiment très fin (8cm pour 10cm chez soom !) mais c'est tout à fait dans ce genre là que je cherche (pourquoiiii ils ne font pas les 16 ou 18years ? T_T). Ceci dit, les soom n'ont pas une très grosse tête pour des SD13 je pourrais peut-être voir...(la tête de amber passe très bien sur un corps delf)
Je ne connaissais pas le corps infiniti en revanche mais ils n'ont pas de WS...Les impératifs d'hybridation me rattrape -_-
Je vais fouiner côté ariadoll, le corps est vraiment sublime mais deux cm de différence pour le cou... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 27 Sep 2010, 08:20 | |
| C'est vrai le Aria risque d'être trop petit... Sinon y'a le Oasis qui est très beau dans le même style, mais pas de WS. >_<
Ca dépend si tu es vraiment pressé mais Infiniti va très probablement faire de la WS pour son modèle fille aussi... mais on ne sait pas quand. _________________ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 27 Sep 2010, 08:21 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- C'est vrai le Aria risque d'être trop petit...
Sinon y'a le Oasis qui est très beau dans le même style, mais pas de WS. >_<
Ca dépend si tu es vraiment pressé mais Infiniti va très probablement faire de la WS pour son modèle fille aussi... mais on ne sait pas quand. Pressé oui et non. De toute façon cette fichue Beryl me fera suer jusqu'au bout, je suis plus à ça près X3. Au pire je lui laisse un corps Soom en attendant de pouvoir en trouver un plus adapté. Ca fera l'affaire "le temps de" | |
|
| |
Lailah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 03 Oct 2010, 09:58 | |
| Bonjour ^^ moi je recherche une MSD qui soit assez "adulte", pour incarner la petite amie de mon iplehouse Benny. Je n'arrête pas de craquer sur des SD (supia rosy, limhwa half-elf...), et je ne sais pas trop où trouver une MSD qui n'aie pas l'air trop enfantine (-> pas de corps plat (enfin, au pire j'hybriderai ^^' ), des yeux pas trop grands, un visage qui ne soit pas trop façon manga...) le tout dans les 45cm. Il y a bien ce genre de modèles chez les JID d'Iplehouse mais je n'ai eu de coup de coeur pour aucune :/ Voilà, si vous avez une idée... merci! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 03 Oct 2010, 10:00 | |
| Il y a une limhwa qui vient de sortir en msd je crois qui fait très adulte | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 03 Oct 2010, 10:22 | |
| Les chic line de fairyland sont msd non ? Elles font très matures je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|