Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quel moule pour ce perso ?

+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
Enailys
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

Quel moule pour ce perso ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:00

Lily Evans a écrit:
y a des limites a la connerie!

Mais pas à l'agressivité visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:05

Papillori:
Je sais que c'est un moderateur qui l'a déplacé merci...
J'ai poussé un coup de gueule parceque je ne suis pas la seule personne a qui ça arrive de se faire deplacer le sujet comme ça sans etre prévenu et excuse moi mais je pense que c'est la moindre des choses...
Ensuite je t'apprendrai que Oui, je peux editer le sujet partout sur le forum, seulement ma page qui etait ouverte avant que le sujet soit déplacé , que j 'ai relue consciencieusement afin de voir si il ne pouvait pas avoir de quiproquo et j'ai remarqué qu il manquait des prescision, et quand j ai voulu cliquer sur editer on m'a marqué que le sujet etait inexistant.... j'ai mis un moment avant de le retrouver dans ce sujet qui JE LE REPETE n'a rien a voir!...
Je n'ai pas besoin de conseils sur le moule, je garde ce moule là (et je l'ai deja dit dans mon post) je veux des conseils de custo, d'endroits ou je pourrai trouver tels ou tels trucs, ou encore des temoignages de gens qui ont peut etre vu des outfit ou des make up similaires....

Je sais encore de quoi parle mon sujet bordel!... Je suis vraiment désolée de me mettre dans de tels états, ça n'arrive pas souvent mais bon là c'est bon quoi...

Franchement j pense que tu le prendrais assez mal si il t'arrivais la meme chose...

Magnetic Duckling:
Je n'agresse personne en particulier, je suis juste un peu déconcertée quand je vois qu'on me balade mon sujet sans meme me demander mon avis, a la limite je m'y attendais un peu, puisque j ai dit dans mon premier post que la place n'etait peut etre pas apropriée (apres tout qqn avait peut etre deja demandé ce genre de choses qqpart d'autre...)
Mais qu'on me deplace mon sujet dans un endroit ou il a rien a faire c'est vraiment tres enervant... Surtout quand on passe enormément de temps a rédiger un post...
Je m'excuse par ailleurs si mes termes ont été pris comme une agression personnelle envers quelqu un...

et je m'excuse aussi pour Acinigi qui risque de trouver son post noyé entre les notres a propos de ce malentendu...
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:10

Acigni tu sais quel personnage tu aimerais incarner ? Essaye de décrire ce que tu aimerais dans ce MSD plein de charme Smile
Sinon je peux te proposer la compagnie Angelheim (la seule que j'ai essayé pour l'instant, c'est pour ça que je me permet de te la proposer Smile ) J'ai le moule Luka The Pan, et il a un certain charme. Après leur corps ne sont pas très mature, il n'ont pas d'abdo comme on peut les voir chez les SD, mais ils ont des petites côtes qui ressortent (j'ai une photo où on les voit si tu veux Smile )
Donc voici le lien : Angelheim

N'hésite pas à nous donner plus de détails sur ce que tu cherches Smile

Lily Evans tu es agressive dans tes propos... Les modérateurs essayent au mieux de tenir Matériel Céleste qui est un grand forum et je trouve qu'ils le font admirativement bien. Ce n'est pas la peine de s'énerver pour de si petite chose, d'accord ton sujet a été déplacer, et ? C'est pas la mort... Tu peux demander plus calmement pourquoi ton sujet s'est retrouvé içi...

Et ma question à été noyé aussi du coup x)

Dernière édition par Flowrale le Mar 14 Fév 2012 - 18:13, édité 1 fois
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:13

Lily Evans : Y a pas de mal ^^

Flowrale : Angelheim, j'ai longtemps louché sur le Luka the pan xD Mais ce qui m'a toujours freiné, c'est les oreilles et la posabilité... En ce qui concerne mon personnage...Disons que sa beauté est ténébreuse, pratiquement malsaine, qui n'inspire que de la méfiance et de la crainte! Le corps m'importe peu, je souhaite juste qu'il soit posable!
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:15

Tu ne penses pas que ta réaction est un peu disproportionnée par rapport à ton problème? eek

Lily Evans a écrit:
J'ai poussé un coup de gueule parceque je ne suis pas la seule personne a qui ça arrive de se faire deplacer le sujet comme ça sans etre prévenu et excuse moi mais je pense que c'est la moindre des choses...
Parce-que tu crois qu'on va passer notre temps à prévenir les personnes qui postent n'importe où, n'importe comment. Ca nous prend déjà suffisamment de temps de devoir ranger les posts correctement, quand un membre ne prend même pas la peine de chercher si un sujet existe déjà.

Alors, oui, un modérateur a déplacé ton post, en pensant bien faire. Un petit mp à la modération pour en parler gentiment parce-que tu trouves que ton post n'a rien à avoir avec ce topic aurait sans doute eu un meilleur effet, au lieu de t'enflammer.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:20

Acinigi : il doit y avoir quelque part un post avec une liste des MSD matures, que je n'arrive pas à retrouver. Il y a déjà les angel of dream qui ont des corps assez matures et je trouve le mien vraiment bien posable et souple : AOD Smile

Après, les têtes, c'est une question de gout ^^
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:25

C'est vrai que ma réaction est un peu exagérée je l'avoue maintenant que je me suis calmée... Et pour la deuxiemme fois je m'en excuse.
Mais si j'ai été aussi remontée c'est parceque c'est arrivé aussi a plusieurs amies inscrites ici (que je ne citerai pas par respect) et a chaque fois le changement etait pas en rapport ou pas réellement...
De plus on vient m'engueuler en disant que ce que je veux est tout a fait en rapport... Je crois savoir un minimum ce que je cherche non?
Mais bon , j'en veux pas a la personne qui a déplacé mon sujet...

et pour répondre plus en detail a toi MiniVega, je ne vois pas pourquoi les admin ne pourraient pas prevenir les gens du déplacement du sujet....
apres tout ça ne prend que 30 secondes... (autant de temps pour déplacer un sujet) Et ils le font sur tous les forums (je sais pas moi ne serai ce que par politesse)...
De plus j'ai regardé la liste des admins, modérateurs, et petites mains et j'ai regardé chacun d'entre eux, j'ai vu une seule personne en ligne parmi toutes celles des 3 listes et je lui ai envoyé un MP cependant je n'ai toujours pas reçu de réponse...

Je sais tres bien que les admins et les modos ont énormément de travail mais n'empeche que je pense que mon sujet n'a rien a faireici....
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:28

Coriolis : C'est vrai que les AOD sont très beaux, mais ne correspondent pas vraiment à ma recherche! Je continue à fouiller tout de même!
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:36

Lily Evans > Je tiens à te répondre, même si MiniVéga a déjà bien répondu à tes questions : Pourquoi n'écrit-on pas un mail à toutes les personnes pour lesquelles on déplace les sujets ?

1. parce que nous ne sommes pas des robots, que le forum est grand, qu'il y a beaucoup de travail et que lorsque l'on passe 30sec (en fait beaucoup plus, mais passons sur ce détail) à déplacer un topic, on n'a pas forcément le temps de prévenir en plus son auteur... car d'autres choses sont à faire sur le forum,
2. parce qu'il est facile pour l'auteur de retrouver tous ses messages dans "profil > sujets surveillés",
3. parce que c'est également au posteur de vérifier l'adéquation entre son message et le topic sur lequel il poste...

Ensuite il est clair que contacter directement la modération quand quelque chose te dérange est plus agréable que de poster des récrimination sur le forum, on est tous humain, on a tous une vie (j'ose l'espérer !) et on a tous des périodes de présence différents...

Je sais qu'on est dans le monde du "je veux tout, tout de suite", mais n'oublions pas de respirer et donnons le temps au temps, surtout pour des sujets qui ne sont, finalement pas si grave que ça...

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:43

Citation :
je ne vois pas pourquoi les admin ne pourraient pas prevenir les gens du déplacement du sujet....
apres tout ça ne prend que 30 secondes... (autant de temps pour déplacer un sujet) Et ils le font sur tous les forums (je sais pas moi ne serai ce que par politesse)...

je vais faire plus simple que mes collègues:

Quel moule pour ce perso ? - Page 46 Tumblr_ltclenkhAv1qafrh6

Quant à ton message, effectivement tu ne cherches pas le moule puisque tu l'as déjà. Mais je ne trouve pas que le mettre ici était une si abominable erreur, car c'est LE sujet où on cherche à faire correspondre une BJD à un personnage. J'ai beau réfléchir (tout comme a réfléchi la modératrice qui l'a placé ici, qui s'apprêtait à essayer de trouver mieux mais en a été découragée quand elle a lu ta réaction), je ne vois pas très bien à quel endroit ce serait le plus approprié.

Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:52

**fait la danse du ventre pour destresser** Jeeeee saiiiiiis!!

Je me suis deja excusée a plusieurs reprises pour mon agressivité, et j'ai deja expliqué que ce topic n'avait pas sa place ici, je sais pas ce que je dois dire de plus... Il a pas sa place ici parceque ça a rien a voir c'est tout...
Ensuite j'ai deja cherché, apres la discussion sur ce topic j'ai demandé a une amie de m'aider pour re poster moi meme mon topic et elle n'a pas trouvé le fameux topic de custo...
Et je pense pas que prévenir un membre du déplacement de son sujet prenne toute une vie (j exagere bien sur...)
J'ai connu des forums avec autant de membres, autant de post, autant d'admins et ça marchait tres bien comme systeme... Les admins et les modos avaient meme une vie dites donc!! Surprised pas croyable (c'est bon j'arrete!)
Donc je ne vois pas pourquoi ici c'est tout bonnement impossible....

Et puis au passage, Anne Laure arrive bien aprévenir les gens quand des infos sont dans d'autres topics... Pourtant elle a une vie, et elle arrive tres bien a gerer...
Encore une fois je n'accable personne, de toute maniere ce qui est fait est fait, j'aimerai juste que mon sujet soit a une place appropriée... Parcequ'il regroupe a la fois les outfit ET la custo ainsi que des petits conseils pratiques sur tout ce qui pourrait y toucher...

Je le répete, j'ai bien cherché partout (avec l'outil recherche) et je n'ai pas trouvé d'endroit plus aproprié que l'endroit d'origine ou je l'avais posté...

Anne Laure: Ce qui m'a d'autant plus enervé c'est que personne ne me réponde...
Je m'excuse donc sincerement aupres de Le Tama, je ne voulais pas paraitre si agressive...
Par contre permets moi de te contredire, j'ai lu plusieurs pages de ce sujet (non les 45 m'ont carrément découragé surtout que j'm'en fout des moules etant donné que j'ai le mien) mais je n'ai rien trouvé sur la custo... D'ailleurs je ne sais plus qui m'avait parlé d'un sujet custo qui existait deja ... Si c'est le cas j'aimerai bien savoir où...

Merci
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:02

Après quelques fouille chez Iplehouse, j'ai trouvé mon bonheur! amour Merci à vous Flowrale et Coriolis! ^^
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:05

J'ai MP la moderatrice en question pour m'excuser... Si mon sujet pouvait etre mis a un endroit plus aproprié ça serait gentil...
Merci
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:06

Lily Evans a écrit:
mais je n'ai rien trouvé sur la custo... D'ailleurs je ne sais plus qui m'avait parlé d'un sujet custo qui existait deja ... Si c'est le cas j'aimerai bien savoir où...

Merci
Quand tu parles de "Custo" tu veux dire quoi exactement ? tu parles du make-up ou d'une modification du moule ?
Je t'invite à aller voir dans l'Atelier pour l'un ou l'autre de ces cas...

Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:06

Acinigi a écrit:
Flowrale : Angelheim, j'ai longtemps louché sur le Luka the pan xD Mais ce qui m'a toujours freiné, c'est les oreilles et la posabilité... En ce qui concerne mon personnage...Disons que sa beauté est ténébreuse, pratiquement malsaine, qui n'inspire que de la méfiance et de la crainte! Le corps m'importe peu, je souhaite juste qu'il soit posable!

Oui c'est sûr que les oreilles sont assez pointues x)
La posabilité ? Tu as lu qu'il posait mal ? C'est ma première BJD donc j'ai très peu de référence, mais il pose pas si mal que ça, il tien bien debout, limite tu le poses il tien (bon si il y a pas de facteur vent hein xD), par contre si tu changes la position des bras il faut replacer les pieds pour qu'il tienne. Ce que je lui reproche également c'est le fait qu'il soit aussi cabré en arrière et qu'il ne tienne pas courber. Sinon c'est un très beau moule Smile
Je vais essayer de voir si je trouve quelque chose qui pourrait te plaire Smile Sinon regarde les nouveautés, il y a un blog qui recense les nouveautés concernant le monde des poupées : Doll gazette

Sinon j'aime beaucoup cette compagnie, il font des BJD particulières mais j'adore, peut être que tu trouveras ce qu'il te plait Smile (bon tu connais peut être déjà mais bon x) ) : doll-zone

Edit : Ah montres nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 46 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 46 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 68  Suivant