| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 27 Aoû 2012 - 4:36 | |
| ben là tout de suite c'est le KDF bory boy en Tan qui me viens a l'esprit, même si je le trouve un chouilla jeunot pour le perso...? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 27 Aoû 2012 - 5:02 | |
| Kazuma *^*
Le Bory Tan est un excellent choix je pense =) Le perso est plutôt jeune donc ça ira =) Les images de Rusha sont des fan-art, mais en réalité il ressemble à ça le petiot (il n'a que treize ans):
(J'ai juste MEGA galéré à trouver une image officielle de lui quoi o.o C'est fou ça, rien qu'en tapent son nom, juste son nom ou avec le titre du film, on tombe quand même sur des choses pas nettes. (J'entends par là, pas mal de choses vraiment, vraiment pas nettes >.> Jvais pas dire le terme que j'ai en tête, de peur que de jeunes yeux tapent sur le net ce que ça veut dire mais j'en pense pas moins *kof* -__-) | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 27 Aoû 2012 - 8:40 | |
| - Luka a écrit:
(J'ai juste MEGA galéré à trouver une image officielle de lui quoi o.o C'est fou ça, rien qu'en tapent son nom, juste son nom ou avec le titre du film, on tombe quand même sur des choses pas nettes. (J'entends par là, pas mal de choses vraiment, vraiment pas nettes >.> Jvais pas dire le terme que j'ai en tête, de peur que de jeunes yeux tapent sur le net ce que ça veut dire mais j'en pense pas moins *kof* -__-) Mon dieu, tu comprends ma douleur! xD Je trouvais aucune image officielle de Kazu-chan, c'est pourquoi j'ai eu recours a des fan art! Après c'est vrai que le perso est jeune et je n'aurais pas été contre de le vieillir un petit peu en version bjd ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 29 Aoû 2012 - 18:56 | |
| - Lily Evans a écrit:
Et sinon personne ne sait ou je pourrai chopper un MSD avec des oreilles en pointes (par pitiée ne me dirigez pas vers Resinsoul ou bobobbie... xD J'en ai fait le tour et j'ai eu peur de certains modeles! ) Tu peux en trouver chez fairyland, il y a 5 msd à oreilles pointues : http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=362 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 30 Aoû 2012 - 13:09 | |
| J'ai une requête un peu spéciale mais elle pourrait se rapprocher de ce topic (Ça évite d'en ouvrir un nouveau). J'ai une miss qui m'a tapé dans l'oeil, hors je n'aime pas son corps. Je recherche donc un corps potelé, assez enfantin (Du genre le Dear Doll chez Dollmore) en Normal Skin. Et si possible posable. Merci d'avance. |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 5 Sep 2012 - 5:11 | |
| Potelé & enfantin ? T'as regardé du côté des Aidolls ? (les Ange Ai par exemple) C'est tout ce qui me vient à l'esprit :/
Sinon j'ai beau farfouiller un peu partout, je cherche une donzelle, de préférence une petite SD (50cm seraient bien, 60 grand max) assez mature. J'aimerais bien qu'elle ait des formes prononcées -bon pas comme une héroïne de hentai mais une femme bien en chair- & un air assez adulte, sans être trop réaliste. (J'ai pensé aux FeePle mais euh... Money ?!)
(.. à me relire j'ai l'impression de demander l'impossible, c'est génial) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 5 Sep 2012 - 17:35 | |
| Arasuji --> Les Zaoll ? Je viens d'avoir la mienne,une Luv,et j'ai babysitté ma filleule,une Luv aussi.Elles ont un très gros potentiel largement exploitable,j'ai eu tout le temps de m'en rendre compte avec les deux miss sous les yeux,qui ne se ressemblent absolument pas,tout en étant deux Luv quand même. Côté corps,en plus,les formes sont originales et sympas,le buste n'est pas gros,nickel.Et elle mesure 52cm.
Je viens aussi demander de l'aide ; après les jumeaux,les jumelles.J'ai un projet en tête,je chercher deux MSD plutôt fines,et qui ne coûtent pas les yeux de la tête...Je ne veux pas de Resin Soul,j'hésite beaucoup côté KDF,et je ne veux pas de Minifée.Je voudrai un moule pas spécialement connu,avec une jolie bouille de petite fille...
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 5 Sep 2012 - 22:55 | |
| Arasuji > Une petite SD bien en chair? Ca n'existe pas, hélas. (et euh, les Zaoll sont peut-être de très jolies petites SD, mais elles ne peuvent pas passer pour des silhouettes "bien en chair", no way. >_>) Il existe des SD avec de "bonnes cuisses" comme les Aoi tuki et les Unoss, mais elles ont la taille fine, et elles sont chères/dures à trouver. Il y a un sujet sur les bJD "rondes" ici: http://www.materielceleste.com/t21339-bjd-rondes mais il n'est pas très à jour. _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 5 Sep 2012 - 23:22 | |
|
Arf,je n'avais pas fait attention au critère "bien en chair". Bon,les Zaolls ne sont pas des anorexiques non plus,je trouve qu'elles ont de bonne jambes - et de grandes mains ;w;.
| |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 6 Sep 2012 - 0:18 | |
| Me suis mal fait comprendre *triple buse* donc j'éclaircis mes critères: j'entendais par "bien en chair" un corps aux big boobz courbes bien féminines, de préférence une bonne poitrine & des hanches un minimum marquées. Pas un corps androgyne ou enfantin quoi. (Moi qui n'ai que des "filiformes" à la maison ça va bien me changer o/) Avui, les zaoll sont très jolies... Edit: Y'a une nénette de chez Iplehouse qui me plait bien, mais y'a pas mal de problèmes avec cette compagnie en ce moment non ? Sinon je continue à prendre vos suggestions si vous en avez ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 6 Sep 2012 - 15:35 | |
| tu peux toujours prendre une tete de zaoll et l'hybridée sur du souldoll leurs corps est feminin comme tu veux avec la taille que tu veux . je te propse l'hybridation car moi j'accroche pas à leur tete feminine et les zaoll surtout la luv a une bouille que j'adore avec les avantages sitée plus haut par lacidius |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 6 Sep 2012 - 17:47 | |
| Je confirme, Souldoll c'est super ! Les Double ont des gros seins, des hanches assez larges, leur résine est toute-jolie-toute-douce, apparemment elle ne jaunit pas, et la posabilité est très bonne. Non, je ne prêche pas du tout pour ma paroisse. | |
|
| |
Hope
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 6 Sep 2012 - 19:21 | |
| Merci de vos réponses, je vais aller observer de plus près les nanas de Soudoll | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 9 Oct 2012 - 17:47 | |
| Salut à vous, J'aurais besoin de vos lumières pour un nouveau projet... Je souhaiterais incarner les personnages que je préfère des films d'animation de Miyazaki et j'aimerais commencer par Hauru du Chateau Ambulant. Je cherche donc un moule grand et fin, taille SD préféré mais MSD possible aussi. Voilà 2 photos: Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 9 Oct 2012 - 17:58 | |
| C'est aussi un de mes perso préférés ^__^ Alors, grand et fin, Doll Chateau ? http://www.doll-chateau.com/main2.asp?id=56 EDIT : j'ai jeté mon dévolu sur Pierre en ce qui me concerne, j'espère me l'offrir un jour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|