Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel moule pour ce perso ?

+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
Enailys
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Hyène

Hyène

Genre : male

Quel moule pour ce perso ? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 4:36

ben là tout de suite c'est le KDF bory boy en Tan qui me viens a l'esprit, même si je le trouve un chouilla jeunot pour le perso...?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 5:02

Kazuma *^*

Le Bory Tan est un excellent choix je pense =) Le perso est plutôt jeune donc ça ira =) Les images de Rusha sont des fan-art, mais en réalité il ressemble à ça le petiot (il n'a que treize ans):

Quel moule pour ce perso ? - Page 57 Kazuma

(J'ai juste MEGA galéré à trouver une image officielle de lui quoi o.o C'est fou ça, rien qu'en tapent son nom, juste son nom ou avec le titre du film, on tombe quand même sur des choses pas nettes. (J'entends par là, pas mal de choses vraiment, vraiment pas nettes >.> Jvais pas dire le terme que j'ai en tête, de peur que de jeunes yeux tapent sur le net ce que ça veut dire mais j'en pense pas moins *kof* -__-)
http://lukadolls.deviantart.com/
Rusha

Rusha

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:40

Luka a écrit:

(J'ai juste MEGA galéré à trouver une image officielle de lui quoi o.o C'est fou ça, rien qu'en tapent son nom, juste son nom ou avec le titre du film, on tombe quand même sur des choses pas nettes. (J'entends par là, pas mal de choses vraiment, vraiment pas nettes >.> Jvais pas dire le terme que j'ai en tête, de peur que de jeunes yeux tapent sur le net ce que ça veut dire mais j'en pense pas moins *kof* -__-)

Mon dieu, tu comprends ma douleur! xD Je trouvais aucune image officielle de Kazu-chan, c'est pourquoi j'ai eu recours a des fan art!

Après c'est vrai que le perso est jeune et je n'aurais pas été contre de le vieillir un petit peu en version bjd ^^
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:56

Lily Evans a écrit:

Et sinon personne ne sait ou je pourrai chopper un MSD avec des oreilles en pointes (par pitiée ne me dirigez pas vers Resinsoul ou bobobbie... xD J'en ai fait le tour et j'ai eu peur de certains modeles! )
Tu peux en trouver chez fairyland, il y a 5 msd à oreilles pointues :

http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=362
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:09

J'ai une requête un peu spéciale mais elle pourrait se rapprocher de ce topic (Ça évite d'en ouvrir un nouveau).

J'ai une miss qui m'a tapé dans l'oeil, hors je n'aime pas son corps.

Je recherche donc un corps potelé, assez enfantin (Du genre le Dear Doll chez Dollmore) en Normal Skin. Et si possible posable.

Merci d'avance. amis
Hope

Hope

Genre : Pikachu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:11

Potelé & enfantin ? T'as regardé du côté des Aidolls ? (les Ange Ai par exemple) C'est tout ce qui me vient à l'esprit :/

Sinon j'ai beau farfouiller un peu partout, je cherche une donzelle, de préférence une petite SD (50cm seraient bien, 60 grand max) assez mature. J'aimerais bien qu'elle ait des formes prononcées -bon pas comme une héroïne de hentai mais une femme bien en chair- & un air assez adulte, sans être trop réaliste.
(J'ai pensé aux FeePle mais euh... Money ?!)

(.. à me relire j'ai l'impression de demander l'impossible, c'est génial)
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:35

Arasuji --> Les Zaoll ? Je viens d'avoir la mienne,une Luv,et j'ai babysitté ma filleule,une Luv aussi.Elles ont un très gros potentiel largement exploitable,j'ai eu tout le temps de m'en rendre compte avec les deux miss sous les yeux,qui ne se ressemblent absolument pas,tout en étant deux Luv quand même.
Côté corps,en plus,les formes sont originales et sympas,le buste n'est pas gros,nickel.Et elle mesure 52cm.

Je viens aussi demander de l'aide ; après les jumeaux,les jumelles.J'ai un projet en tête,je chercher deux MSD plutôt fines,et qui ne coûtent pas les yeux de la tête...Je ne veux pas de Resin Soul,j'hésite beaucoup côté KDF,et je ne veux pas de Minifée.Je voudrai un moule pas spécialement connu,avec une jolie bouille de petite fille...

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:55

Arasuji > Une petite SD bien en chair? Ca n'existe pas, hélas. (et euh, les Zaoll sont peut-être de très jolies petites SD, mais elles ne peuvent pas passer pour des silhouettes "bien en chair", no way. >_>)
Il existe des SD avec de "bonnes cuisses" comme les Aoi tuki et les Unoss, mais elles ont la taille fine, et elles sont chères/dures à trouver.
Il y a un sujet sur les bJD "rondes" ici: http://www.materielceleste.com/t21339-bjd-rondes mais il n'est pas très à jour.

Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:22

Arf,je n'avais pas fait attention au critère "bien en chair".
Bon,les Zaolls ne sont pas des anorexiques non plus,je trouve qu'elles ont de bonne jambes - et de grandes mains ;w;.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Hope

Hope

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:18

Me suis mal fait comprendre *triple buse* donc j'éclaircis mes critères: j'entendais par "bien en chair" un corps aux big boobz courbes bien féminines, de préférence une bonne poitrine & des hanches un minimum marquées. Pas un corps androgyne ou enfantin quoi.
(Moi qui n'ai que des "filiformes" à la maison ça va bien me changer o/)

Avui, les zaoll sont très jolies... melt
Edit: Y'a une nénette de chez Iplehouse qui me plait bien, mais y'a pas mal de problèmes avec cette compagnie en ce moment non ? Sinon je continue à prendre vos suggestions si vous en avez ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:35

tu peux toujours prendre une tete de zaoll et l'hybridée sur du souldoll
leurs corps est feminin comme tu veux avec la taille que tu veux .
je te propse l'hybridation car moi j'accroche pas à leur tete feminine et les zaoll surtout la luv amour a une bouille que j'adore avec les avantages sitée plus haut par lacidius
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:47

Je confirme, Souldoll c'est super ! Les Double ont des gros seins, des hanches assez larges, leur résine est toute-jolie-toute-douce, apparemment elle ne jaunit pas, et la posabilité est très bonne. Non, je ne prêche pas du tout pour ma paroisse.
http://arylaya.over-blog.com/
Hope

Hope

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:21

Merci de vos réponses, je vais aller observer de plus près les nanas de Soudoll Very Happy
Lena-Lyn

Lena-Lyn

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:47

Salut à vous,

J'aurais besoin de vos lumières pour un nouveau projet...

Je souhaiterais incarner les personnages que je préfère des films d'animation de Miyazaki et j'aimerais commencer par Hauru du Chateau Ambulant.

Je cherche donc un moule grand et fin, taille SD préféré mais MSD possible aussi.

Voilà 2 photos:

Quel moule pour ce perso ? - Page 57 12100905592910167110415395

Quel moule pour ce perso ? - Page 57 12100905592910167110415394

Merci d'avance pour votre aide.
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:58

C'est aussi un de mes perso préférés ^__^
Alors, grand et fin, Doll Chateau ?
http://www.doll-chateau.com/main2.asp?id=56
EDIT : j'ai jeté mon dévolu sur Pierre en ce qui me concerne, j'espère me l'offrir un jour ...
http://rushi.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 57 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 57 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 68  Suivant