| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 9 Oct 2012 - 19:25 | |
| - Rushi a écrit:
- C'est aussi un de mes perso préférés ^__^
Alors, grand et fin, Doll Chateau ? http://www.doll-chateau.com/main2.asp?id=56 EDIT : j'ai jeté mon dévolu sur Pierre en ce qui me concerne, j'espère me l'offrir un jour ... Je pensais aussi à DC^^ Je vais aller voir les moules qu'ils ont.... Si quelqu'un a d'autres idées, je prends^^ Merci à toi Rushi | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Oct 2012 - 18:06 | |
| J'aurais bien besoin d'aide pour un personnage taille SD que je recherche depuis un bon moment déjà. Je n'ai pas d'image pour le décrire alors il faudra se contenter de mots.
Description rapide du moule : Beau visage, yeux bridés, souriant, bouche plutôt "large" et lèvres fines (je ne suis pas vraiment fan des bouches à bisous), forme du visage pas trop marquée (je ne suis pas à la recherche de "gueules" pour ce personnage).
C'est un jeune homme, tout juste adulte mais ayant gardé un pied dans l'adolescence. Il est très beau, typé asiatique et plutôt grand. Malgré son côté séducteur, son visage reflète une certaine douceur et une innocence réelle. Il ne ferait pas de mal à une mouche, tout du moins pas intentionnellement. Il est curieux, très simple à contenter et sourit en permanence.
Jusqu'à présent, celui qui me parait le plus se rapprocher de son aspect général est le H.C. Yurr de Souldoll (la deuxième custo en particulier malgré son manque de sourire qui est la raison principale pour laquelle je continue à chercher). J'avais cru que le Kien de Dollclans aurait pu convenir mais malgré sa beauté, il ne correspond pas du tout à ce que je cherche.
Voilà en gros sa description, je ne vois pas quoi ajouter d'autre. ^^" Si jamais vous avez des idées mais que cela ne correspond pas totalement avec ma description, n'hésitez pas à les proposer. Si en plus il pouvait tourner autour des 62-65 cm ce serait l'idéal. Merci d'avance à quiconque pourra m'aider. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Oct 2012 - 19:37 | |
| Tu as pensé au Scar de Sseiren ? Ou la bouche est trop épaisse ? | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 22 Oct 2012 - 13:27 | |
| Quelque chose me gêne dans son visage, un peu trop anguleux peut-être. Et je n'arrive pas à trouver d'autres photos avec une custo différente. Mais merci pour ton aide. ^^ | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Oct 2012 - 17:41 | |
| Me revoilà à la charge mais avec des images cette fois-ci ! Elles ont été trouvées sur Zerochan, le premier personnage étant KAITO (Vocaloid) et le deuxième Garry (tiré du jeu Ib, horreur). Je le précise à défaut de pouvoir donner le nom des artistes. Merci d'avance ! - Citation :
- J'aurais bien besoin d'aide pour un personnage taille SD que je recherche depuis un bon moment déjà. Je n'ai pas d'image pour le décrire alors il faudra se contenter de mots.
Description rapide du moule : Beau visage, yeux bridés, souriant, bouche plutôt "large" et lèvres fines (je ne suis pas vraiment fan des bouches à bisous), forme du visage pas trop marquée (je ne suis pas à la recherche de "gueules" pour ce personnage).
C'est un jeune homme, tout juste adulte mais ayant gardé un pied dans l'adolescence. Il est très beau, typé asiatique et plutôt grand. Malgré son côté séducteur, son visage reflète une certaine douceur et une innocence réelle. Il ne ferait pas de mal à une mouche, tout du moins pas intentionnellement. Il est curieux, très simple à contenter et sourit en permanence.
Jusqu'à présent, celui qui me parait le plus se rapprocher de son aspect général est le H.C. Yurr de Souldoll (la deuxième custo en particulier malgré son manque de sourire qui est la raison principale pour laquelle je continue à chercher). J'avais cru que le Kien de Dollclans aurait pu convenir mais malgré sa beauté, il ne correspond pas du tout à ce que je cherche.
Voilà en gros sa description, je ne vois pas quoi ajouter d'autre. ^^" Si jamais vous avez des idées mais que cela ne correspond pas totalement avec ma description, n'hésitez pas à les proposer. Si en plus il pouvait tourner autour des 62-65 cm ce serait l'idéal. Merci d'avance à quiconque pourra m'aider. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Oct 2012 - 18:25 | |
| IpleHouse Lee? Il ressemble pas mal à ta première image. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 30 Oct 2012 - 16:00 | |
| Je recherche :
- Un Tiny qui aurait les mêmes trait qu'un Unoa L-bi de 25-30 cm. 35 maxi.
Quelqu'un a t il des idées ? | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 30 Oct 2012 - 17:36 | |
| linn -> C'est vrai qu'il y a un petit air. Je suis allé voir du côté des photos de proprios et j'avoue que je suis mitigée. J'ai parfois l'impression que ça pourrait marcher mais quelque chose me gêne encore et toujours. Peut-être au niveau des yeux ou de son visage un peu trop "puissant", je ne sais pas. Mais merci pour ta suggestion, je la garde dans un coin de ma tête. ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Nov 2012 - 12:53 | |
| Hop!
Je suis en pleine recherche pour un personnage assez complexe. Pour résumer, c'est un tueur à gage, pas très loquace, mais qui s'avère être un très bon père de famille et un cuisinier hors-pair. J'aimerai un regard dur pour aller avec son caractère assez... coriace. Et une mâchoire assez carrée. Je l'aimerai dans les 70 cm ou plus grand. (bon après, même juste la tête me va, je trouve un corps plus tard) Normal skin, de préférence. J'ai essayé le Mihael de Leeke, j'en ai finalement fait une presque nana. Je crois qu'il n'avait pas assez de caractère. (ou je n'ai pas su l'exploiter) Le personnage est censé avoir entre 20~25 ans, et est assez musclé. Iplehouse me paraissait bien, mais ils ont l'air assez "mignons", assez lisses. Je voudrai bien un moule tout cabossé Un peu à la façon du Anderl de Or-doll (mais pas ce moule) Auriez-vous des idées? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Nov 2012 - 12:56 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Hop!
Je suis en pleine recherche pour un personnage assez complexe. Pour résumer, c'est un tueur à gage, pas très loquace, mais qui s'avère être un très bon père de famille et un cuisinier hors-pair. J'aimerai un regard dur pour aller avec son caractère assez... coriace. Et une mâchoire assez carrée. Je l'aimerai dans les 70 cm ou plus grand. (bon après, même juste la tête me va, je trouve un corps plus tard) Normal skin, de préférence. J'ai essayé le Mihael de Leeke, j'en ai finalement fait une presque nana. Je crois qu'il n'avait pas assez de caractère. (ou je n'ai pas su l'exploiter) Le personnage est censé avoir entre 20~25 ans, et est assez musclé. Iplehouse me paraissait bien, mais ils ont l'air assez "mignons", assez lisses. Je voudrai bien un moule tout cabossé Un peu à la façon du Anderl de Or-doll (mais pas ce moule) Auriez-vous des idées? Moi j'aurais dit Iplehouse Tedros, Arvid, Dexter ou Roger...Chez les SID, ça manque un peu de visage "dur", par contre. Après peut-être l'idealian Hyperon... Mais ça fait un peu âgé pour du 20-25 ans...Chez souldoll, peut-être ? Il y a des "gueules" aussi et ils paraissent un peu plus juvéniles. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Nov 2012 - 13:43 | |
| Subarud, et bien je me suis penchée un peu plus sur Iplehouse. Le Roger me plait beaucoup. Disons qu'il a une gueule intéressante et il est moche. Enfin, c'est un moch'beau. Bref, je l'aime bien. Dommage que les photos des proprios ne soient qu'avec le make-up stock qui le vieilli un peu, et puis j'aimerai bien voir un peu d'autres custo sur lui. Il a un corps sublime. (mais il va me coûter un bras celui-là XD ) Souldoll... je sais pas, en fait ils sont un peu mignonnets, peut-être le Morse qui sort un peu du lot avec son visage particulier. Et puis je pense avoir trouvé mon bonheur. Pour l'instant, je vais quand même continuer de chercher, sait-on jamais. L'idealian Hyperon, je le trouve lisse... non non, je ne suis pas difficile Merci pour ta réponse. Je me demande si le Cosmo de DZ.... peut-être un peu trop "âgé" pour le personnage... | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Nov 2012 - 13:18 | |
| Bon, j'espère que ma question est au bon endroit (parce que je ne cherche pas à partir d'un personnage mais plus en fonction d'une autre poupée). je suis en possession d'une rd lucy (19cm, donc, et assez fine) et j'aimerais lui trouver un compagnon pour son histoire. je suis donc à la recherche d'une bjd entre 18 et 25 cm, mais qui ne fasse pas bébé potelé comme la plupart des yo-sd, je sais pas si c'est très clair ? ;; j'ai cherché du côté de piposdoll et à vrai dire les po11 me plaisent bien, mais j'ai l'impression que niveau proportions ça ferait bizarre avec une lucy ? merci d'avance c: | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Nov 2012 - 13:41 | |
| Je connais Planet Doll qui fait des ptits gars qui font jeunes adultes | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Nov 2012 - 14:19 | |
| Oui, j'adore planetdoll d'ailleurs (leurs moules sont très beaux) mais 28 cm c'est un petit peu grand :/ j'aimerais une différence de taille réaliste, mais merci !
(ou sinon je prends une autre lucy) | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Nov 2012 - 14:26 | |
| Ah oui en effet, ça fait une certaine différence ... je connais pas plus petit comme modèle qui fasse un peu mur :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|