| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 10 Mai 2013 - 7:10 | |
| Petite question, est-ce qu'à votre connaissance il existe un sculpt msd féminin plutôt msd slim/mature qui ressemble à Fang de MerrydollRound? Donc plutôt typé asiatique...
Merci! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 10 Mai 2013 - 23:38 | |
| Riika : en restant chez Iple House, que penses-tu de la JID Kassia ? Il y a quelque chose dans la bouche boudeuse et le petit nez... Après tout dépend aussi du make-up, bien sûr. | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 11 Mai 2013 - 0:53 | |
| Merci pour la suggestion mais ce n'est pas vraiment ce qui me vient à l'idée pour ce perso, elle parait trop ''fleur bleue'' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [CHERCHE] BJD type Alien Dim 19 Mai 2013 - 11:33 | |
| Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, je cherche à incarner un personnage que j'ai crée il y a déjà pas mal d'années et qui me trotte dans la tête, se rappelant régulièrement à moi Voici son visage : Donc en résumé, que des yeux (fermés où semi-fermés) et des oreilles d'elfes, plutôt vers le haut u___u Alors je me doute bien que ce type de visage est assez atypique, cela ne me dérange pas de poncer un visage s'il le faut Niveau corps, grand, fin, élancée, petite poitrine (il faut quand même que l'on devine les seins, c'est un personnage féminin). Sachant que je souhaite la teindre en vert tendre pour coller au plus proche du personnage initial, les modifications à l'epoxy et autre résine ajustables ne me conviennent pas, je cherche vraiment un corps et un visage (si possible un ensemble avec juste le visage à poncer) de la même résine, même couleur, à customiser. La taille idéale serait entre 30 et 45 cm Si vous connaissez un moule qui pourrait s'adapter à ce projet, je vous en serait très reconnaissante Merci d'avance ! |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 19 Mai 2013 - 11:49 | |
| Pour le visage sans nez et bouche, je pense à la gyokai de Canelle (mais elle est rikikitte) - ou la V3 de la Kokai (les créas de Canelle ici). Sinon, je dirais bien Mewie fish. Que ce soit la X-B12 qui est une alien ou la Bactro qui est une grenouille (il y a eu des tirages en résine verte), son univers colle pas mal au tien. Sinon, tu as Bobobie qui fait pas mal de dolls avec des oreilles d'elfes et tu peux changer la couleur de la résine (pour du vert, ou du bleu). La Fei a les yeux fermées et elle mesure 43 cm. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 19 Mai 2013 - 12:49 | |
| Je ne pense pas que le marché soit un bon endroit pour ce type de recherche. Il faut d'abord déterminer quel est le sculpt existant en rapport avec ton perso et ensuite poster dans le marché une recherche pour ce sculpt. Donc je déplace. Sinon il existe des compagnies qui font des visages sans traits, je crois que Lumedoll en faisait mais je ne vois plus la tête dans les produits en vente... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 29 Mai 2013 - 17:22 | |
| Ma recherche s'éloigne un peu du sujet initial, mais bon je tente. ^^ Je viens d'acquérir un Ordoll Anderl et je souhaite lui trouver une compagne. Ce dernier ayant un visage atypique, je me vois mal acheter une moule lisse. Malheureusement, je trouve pas ce que je cherche ; en gros un visage qui a de la gueule (Ça peut même être un moule masculin, pour peu que les traits soient assez féminins). Auriez-vous des moules qui peuvent se rapprocher de ce que je cherche ? Merci d'avance. |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 29 Mai 2013 - 17:22 | |
| La Edria de la Légende de Temps ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 29 Mai 2013 - 20:06 | |
| Mylène, pour les moules à gueule regarde chez Dollstown et Another secret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 30 Mai 2013 - 17:26 | |
| Sendell, Merci pour ton avis, mais elle est trop 'souriante' enfin elle a un rictus qui me plaît pas, quel dommage parce qu'elle est très belle. Maxine, Je viens de regarder et j'ai craquer sur la Sunday 'Song' de Miss Tuesday, mais je sens que je vais galérer pour la trouver. J'aime beaucoup la Carina d'Iplehouse par exemple, mais encore là, sa bouche a un petit 'sourire' qui ressort, et ça me plaît pas du tout. |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 31 Mai 2013 - 15:17 | |
| Je me demandais s'il existait des MSD avec des vrais tablettes d'abdos et pas des bidons tout lisse ? | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 31 Mai 2013 - 15:22 | |
| Kam : Je dirais Fairyland ou Iple voir aussi Souldoll. Mais je m'y connais pas trop en MSD alors.. >< | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 31 Mai 2013 - 15:24 | |
| Iplehouse, ou alors le corps musclé des minifée ^^
Edit : Isumi, plus rapide ^^ | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 20 Juil 2013 - 22:45 | |
| Coucou tout le monde! >< Voilà! Pour un projet, je suis actuellement à la recherche d'un corps yo-sd potelé! Mais de manière assez particulière en fait, seulement potelé des hanches! ><" Les corps type Dust Of Doll, qui au début était plutot dans ce que je cherchais, ne m'interessent finalement plus >< Je suis plutôt à la recherche d'un corps typé comme ceux de Follow the white rabbit Exemple: Avec des hanches assez larges, mais le reste du corps assez fin, donc ^^ Est ce que vous savez sur quelle compagnie je pourrais trouver des corps de ce type? ><" Merci d'avance! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 20 Juil 2013 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|