| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Lune
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Mar 2013 - 23:02 | |
| Comme je n'ai pas encore la moindre BJD, les tailles me font en effet peur, habituée à mes Pullips, c'est vrai que j'adorerais rencontrer des gens avec leur dolls, les voir en vrai, les tailles ... celles qui me correspondent le mieux ! ( même si, si je me fais très bien aux grandes, ça signera ma perte >.< J'en ai reperé) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Mar 2013 - 23:38 | |
| Allez, plus sérieusement : en 35cm tu as la Narsha Zihu, qui a des traits plutôt asiatiques. ^^ (Je ne suis absolument pas une Iple-maniac ou une Narsha-maniac. Non non.) Et même que si le corps Narsha te rebute, tu peux hybrider avec un corps de KID Iple. (c'est dingue. C'était la première fois que je passais sur ce sujet, quand j'ai répondu tout à l'heure. Un signe du destin *o* XD) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Avr 2013 - 16:28 | |
| Un peu grâce à toutes celles qui m'ont répondu dans le mur des hésitations (merci ), c'est décidé, j'incarne un certain perso! ... Sauf qu'après avoir d'abord pensé au Dexter, maintenant, j'hésite avec le Tedros. - Citation :
- Le perso en question est un quarantenaire (plus proche des 40 que des 50) qui fait quasi toujours la gueule, décroche rarement plus de trois mots à la suite, le bad guy ténébreux à la tignasse noire mi-longue en bataille perpétuellement mal rasé, aux yeux tout aussi noirs. Il est issu d'un univers heroic-fantasy (manteau long en cuir brun, tunique en lin grossier à lacets, corset serre-taille blindé d'armes). C'est un mercenaire pas foncièrement méchant mais qui ne s'emm*** pas avec la morale (on lui réclame la tête de quelqu'un, il l'amène, au sens propre) et sans attache.)
Pour rappel, aucun dessin de lui pour le représenter parce que je me débrouille comme un pied crayon en main... en revanche le personnage principal du manga "l'île infernale" lui ressemble vraiment énormément, assez pour pouvoir vous donner une idée assez précise:
- Spoiler:
(mon perso aussi dirait ce genre de trucs, hahaha )
On oublie l'Akando et son joli sourire discret donc, ainsi que l'Arvid qui ne me botte tout simplement pas.J'ai peur que le tedros fasse trop jeune et un petit peu trop lisse (même si sur les photos de proprio que j'ai pu voir, avec de la barbe c'est atténué...), mais que le dexter fasse au contraire trop âgé, aie la mâchoire trop carrée pour un type qui est somme toute assez mince, et des pommettes trop saillantes... mais ça, la wig peut l'atténuer, la preuve sur les photos de compagnie de la version special. Va falloir faire une concession quoi qu'il arrive, on trouve des photos des deux avec des wigs noires mi-longues et les deux pourraient potentiellement convenir (le Mahir de Na7s sur deviantArt, qui est un perso du même style de custo et vestimentaire me laisse penser que le tedros est trop "lisse" et jeune... mais sa pilosité faciale est nettement plus discrète que sur mon perso donc difficile de juger là-dessus. D'ailleurs, ce qui me ferait AUSSI hésiter pour le tedros, ce serait la peur de me retrouver avec un drama de plagiat et tout le toutim. Même si mon perso est un chouille plus barbu et a les yeux plus sombres.). En fait c'est comme si chaque moule avait 5 ans d'écart, en moins pour l'un, en trop pour l'autre J'ai du mal à visualiser ce qui relève du moule et ce qui relève de la custo. Help anyone? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Avr 2013 - 19:46 | |
| Alors, chez iple, je dirais le dexter ou le arvid ! (sachant que la custo fait vraiment tout dans les deux cas, il suffit d'aller sur flickr pour s'en rendre compte ). Surtout ce froncement de sourcils, c'est spécifique. Voilà, t'es bien avancée hein ? ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Avr 2013 - 20:11 | |
| Effectivement, le froncement de sourcils est absent du tedros... t'as réussi à mettre le doigt sur ce qui clochait! Merci Rochel! Du coup, on revient sur la toute première idée, à savoir le dexter. Merci encore! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 20 Avr 2013 - 1:14 | |
| Gros up pour ma requête de juillet 2012. ^^ - Spoiler:
- Blah a écrit:
-
A votre avis, quel moule serait susceptible de convenir pour incarner un personnage du style Commandent Thierry Chappelle - Yvon Bach ou Alec Trevelyan - Sean Bean ? Grosse préférence pour un modèle avec un petit sourire en coin ou narquois.
Ca va faire plus de deux ans que je craque plus ou moins sur le Chase IH, notamment à cause de son demi-sourire selon l'angle de vue mais prix-finances/taille-pas de place/etc font que j'hésite et qu'il est sans cesse repoussé mais son perso vient de s'affiner dans ma tête, perso qui correspond aux sus-cités. ><
Des idées ?
Pour clarifier, je cherche un moule pour incarner un salaud/sociopathe légèrement sadique du genre Albert Wesker version film Screenshot@*WolfShadow14081990 Ou version jeux Fanart@~Weskerfan8 fanart@*WolfShadow14081990 Colonel Thierry Chapelle (Yvon Back) Alec "Janus" Trevelyan Z'avez les modèles ci-dessus, maintenant les critères ! - un VRAI sourire narquois/sadique/en coin/de prédateur affamé et pas juste selon l'angle (exit le Chase d'IpleHouse). - 65/70 cm de préférence - Les yeux ouverts (ou plus qu'entre-ouvert. Exit donc le Kien de DollClans) - Basique si possible. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 20 Avr 2013 - 11:29 | |
| Tu as le migidoll Ryu qui sourit bien avec les yeux ouverts, sinon le Rihael de Leeke ou le nangong you de popodoll. Après, tout est question de custo (un sourire en coin peut très largement s'intensifier au faceup) mais c'est vrai qu'en moules anguleux et masculin, iple reste quand même le plus approprié. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 20 Avr 2013 - 11:36 | |
| Y'a les IOS notamment le Chaos et le Anarmonia qui ont de bons rictus de sadiques, sans parler du Jaguar, mais les visages sont très allongés et pas carrés comme ce que tu recherches... _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 20 Avr 2013 - 14:28 | |
| Mmmh c'est vrai que le Jaguar est pas mal. *se note tous les modèles que vous avez cité* Rochel, c'est vrai que le make up joue beaucoup mais aucune des custo du Chase que j'ai vu ne m'a convaincue par exemple du coup, j'ai tendance à préférer un moule qui porte déjà le caractère que je cherche. ^^' Merci Rochel et Anne Laure | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 24 Avr 2013 - 12:09 | |
| Voilà, y'a encore rien de concret, loin de là, mais j'aimerais un jour peut être me monter une BJD à l'image de l'un de mes persos de rp. Mais le souci c'est que je n'y connais pas grand chose en BJD (même si j'en ai déjà lu pas mal ici) et malgré que j'ai regardé pas mal de pages de recensement de modèles, je ne sais pas trop comment trouver ce que je veux ... Voici les avatars que j'ai pu utiliser avec lui, j'aimerais bien que vous me donniez des noms de modèles qui pourrait correspondre niveau visage. - Spoiler:
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 24 Avr 2013 - 12:21 | |
| Je verrais bien un spiritdoll Celtis. Ou un Lacrimosa de chez IOS. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 24 Avr 2013 - 12:22 | |
| Le Celtis est mortel *-* merci beaucoup ! Mais ... si vous avez d'autres idées ... x) | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Avr 2013 - 16:49 | |
| Coucou, Ce n'est pas pour un achat dans l'immédiat mais j'aimerais trouver un moule pour incarner la grande soeur de ma prochaine BJD, qui est une Iplehouse KID Lonnie. J'adore sa moue vaguement boudeuse, donc j'aimerais retrouver ce trait physique chez le moule recherché, ou alors une espèce de nonchalance/jem'enfoutisme ; enfin bref vous voyez le truc.
Voici mes conditions : - Une doll dont le prix n'est pas supérieur à 450$, 500$ grand max. - Une doll qui soit entre 40 et 55cm (une MSD quoi). - Une doll qui ressemble plus ou moins à la Lonnie - Une doll qui ne soit pas trop stylisée, qui soit un tant soit peu réaliste (du genre les DC, non)
Pour vous donner une idée, j'adore la Iplehouse YID Gentle Cocori mais elle est trop grande, trop chère et sold out malheureusement.
Merci d'avance !
| |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Avr 2013 - 16:52 | |
| Là tout de suite je pense à la MNF Miyu de Fairyland... | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Avr 2013 - 17:33 | |
| Elle est mignonne, mais justement, j'ai même l'impression que la Lonnie fait plus mature xD. Donc pour une grande soeur c'est pas top... Merci quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|