| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 26 Mar 2013, 12:05 | |
| Elle est plutot pas mal mais les bras sont un peu court (et j'aime pas trop son visage ^^) Mais merci, je prend bonne note D'autres idees ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 26 Mar 2013, 13:43 | |
| Honnêtement à part des poupées d'artiste à la Nefer Kane justement, je ne vois pas du tout qui fait des MSD avec ces proportions et cette tête très stylisée. Pour le corps le plus proche avec des membres tout fins comme ça c'est le doll chateau. _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 26 Mar 2013, 13:49 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 26 Mar 2013, 13:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Honnêtement à part des poupées d'artiste à la Nefer Kane justement, je ne vois pas du tout qui fait des MSD avec ces proportions et cette tête très stylisée. Pour le corps le plus proche avec des membres tout fins comme ça c'est le doll chateau.
C'est bien ce qu'il me semblait, je n'en ai jamais vu T^T Tristesse je suis ! | |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 28 Mar 2013, 20:20 | |
| Bonjour, Je cherche un visage dans ce style (vous voyez le genre ? xp): Ou même : - Spoiler:
Si vous avez la moindre idée, je suis prenante ^^ | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 28 Mar 2013, 21:08 | |
| Salut !
Je n'ai pas d'idée de moule précis, mais je regarderais chez Dream of Doll avec par exemple http://www.dreamofdoll.com/eng/product/product_view.asp?idx=6000001287&search_Cate=p_best Mais je suis loin d'être experte en la matière | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 28 Mar 2013, 22:27 | |
| Je dirais bien une fille de chez luts, avec des grands yeux comme et petite bouche petit nez. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Mar 2013, 12:55 | |
| J'aurai plutot pensé a Du crobidoll moi >.< ou encore du fairyland... Mais les deux restent assez chers... >.> | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Mar 2013, 15:34 | |
| Sur les images du bas, elles me font penser à une Limhwa Leda ou alors a une Supia (Haeun, Hayul). Par contre, tu n'as pas précisé si tu voulais une SD ou une MSD. | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Mar 2013, 19:36 | |
| Allez à moi de poser une petite question, parce que j'ai épuisé mes propres (maigres) ressources en la matière. J'ai une idée très précise de doll, à partir d'un dessin que fatalement, je ne retrouve plus. Mais pour l'idée, je cherche le même style que la Asa de Iple House, mais en MSD.
Des idées ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Mar 2013, 19:49 | |
| Oui, la Asa de Iplehouse en MSD ^^
Ok, je sors | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Mar 2013, 20:04 | |
| xDD La réponse qui tue. Toute Asa confondue exceptée alors dirais-je, dans le style Asa tout de même, mais pas chez iple house que j'ai déjà parcouru en long en large et en travers O.o | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Mar 2013, 20:33 | |
| avec des traits asiatiques il y a la Zaoll Ramie, mais c'est une petite SD...(50aine de cm ><) après je ne connais pas de msd avec des traits de ce genre, désolée =T | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Mar 2013, 20:50 | |
| Oh merci Kuro, je ne la connaissais pas celle-ci ! ^^ Elle est bien sympathique *hop favori* ( et une cinquantaine de centimètres, ça m'irait très bien, je ne veux pas pas des 60 ou 70 centimètres O.o encore trop grand pour moi même si elles me font fondre) Et j'ai aussi du mal à en trouver avec ce genre de traits >.< Mais j'aime tellement | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 29 Mar 2013, 21:35 | |
| Celles qui font 70cm c'est surtout des BJD masculines. Moi aussi j'étais comme toi au début (trop peur de me lancer dans "les grandes") donc ma première doll a été toute petite mais après je me suis bien rattrapée ^^ Si tu as l'occasion d'aller à des dollmeet près de chez toi, ca peut t'aider à te faire une idée du gabarit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|