| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 16.03.13 12:30 | |
| Tu cherches un moule plutôt stylisé (type manga, comme ceux de IOS) ou réaliste ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 16.03.13 12:34 | |
| Andromede > Claude ou Eric de chez Iple House, c'est parmi les rares "grands SD" (ils font 65cm) qui sourient. Je préfère Claude mais il ne peut être obtenu que via le "custom doll system" et donc il est plus cher, malheureusement. _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 16.03.13 12:39 | |
| Rochel > Je dirai plutot un moule réaliste, enfin je prend aussi ceux stylisés, sait-on jamais ! Anne-Laure > Je prend bonne note ! Le Eric est plutot sympa, juste un petit problème avec ses levres, un peu épaisses a mon gout x) Mais pour l'instant, c'est celui qui se rapproche le plus de ce que j'imagine | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 16.03.13 12:44 | |
| Sinon chez popodoll, tu en as une paire qui ont un petit sourire comme il faut (et leur corps est une tuerie intersidérale).
Genre lui : http://www.popodoll.com.cn/show/6.html | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 16.03.13 13:05 | |
| Rochel > kdslmfkdlmfklfks. Ok. Je te bénis. Je fond. Piou. AAAAAAH En revanche je ne comprend RIEN au site (oui, je ne parle que le vieux francois), so, quel est son petit nom a ce doux apollon ? (et accessoirement son prix... ) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 16.03.13 13:10 | |
| Aha, je me doutais que ça ferait son effet, j'ai failli me le prendre à une époque, pour faire F. Je te dis comment faire en mp. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 16.03.13 13:11 | |
| Andromede, le Chase d'IpleHouse ? Selon la custo (et l'angle de vue) son sourire peut sembler doux ou sardonique Par contre c'est une EID donc bien costaud. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 16.03.13 13:13 | |
| Rochel > Super, encore merci Blah > Il est plutot pas mal mais je viens de fondre sur le bel apollon que m'a montré Rochel ! Merci a toi aussi ^_^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 18.03.13 1:03 | |
| Bonsoir! >w< J'ai acheté un apollo de chez bobobie pour faire ce personnage (Malik de Assasin's Creed I) seul soucis, le moule ne comble pas mes attentes et ira pour faire un autre personnage - Spoiler:
(parceque ça donne ça )
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un modele qui correspondrait mieux ? >.< Merci d'avance! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 18.03.13 12:12 | |
| Pour un moule mature dispo en tan skin, avec de petits yeux, j'aurais bien dit du iplehouse, mais un menton carré comme ça avec un nez droit et long, c'est le Tedros qui s'en approcherait le plus. Les compagnies que je connaisse et qui proposent leurs moules en tan skin non limité, il y a iplehouse, luts (les moules de luts ne conviendront jamais : trop enfantins) ou angell studio. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 18.03.13 17:48 | |
| Hmm... Iplehouse j'avais pensé a aller voir mais soucis c'est que c'est hors budget pour moi et un peu galere a habiller... C'est vraiment ca qui me derange... En tout cas c'est tres gentil a toi de m'avoir repondu, je pense que des que j'aurai un autre acces a internet que mon portable je filerai voir ce que tu m'as conseillé... J'ai fait la connerie de vouloir incarner trop vite mon personnage resultat je me vois obligée de le revoir mais bon, ce moule n'est pas perdu puisque je lui reserve un autre sort >w< Bref! Merci encore!! ^^ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 18.03.13 18:02 | |
| Lily Evans : J'aurais bien dis le dollclans Siber mais il serait pas tan D:
j'avais aussi pensé au IOS Lacrimosa mais c'est le même problème : en preorder uniquement, et pas de tan...(et puis 80 cm la bestiole quand même.) Je ne vois qu'Iplehouse malheureusement pour ton porte-monnaie ^^' | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 18.03.13 18:55 | |
| Vouih...! T.T j'avais pensé a IOS aussi... Mais le soucis ca reste le tan... T.T Je pense avoir trouvé des pistes chez angel studio, le Rone me plait assez. Et il est un tout petit peu plus accessible... Au pire faudrait que je regarde dans le tan ce qui (eventuellement est hybridable...) De toute maniere je remuerai ciel et terre pour incarner ce perso et tampis si ca me prend du temps.... Jai mis le iplehouse que rochelle m'avait conseillé de coté aussi... ^^ mais je pense qil va falloir que je me penche vraiment beaucoup plus la dessus... J'avais vu quelqu'un sur deviant art qui avait fait une bjd de altair (toujours de assasins creed) faudrait que je la retrouve et que je lui demande si elle a une idee de moule >< | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 26.03.13 9:30 | |
| Bonjour/bonsoir ! Je viens solliciter vos connaissances Je cherche une doll dans le style de la nox dark elf de la compagnie Dream High Studio, mais en plus grand, taille MSD (parce que 14cm, j'ai déjà essayé et... Trop petit pour moi T__T) Merci d'avance | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 26.03.13 10:00 | |
| J'aurais pensé à Nexeven de CircusKane... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|