| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 7 Aoû 2012 - 18:07 | |
| Apres ca dépends quand est-ce que tu fait Salim. Avant ou après Elana ? Parce qu'ila pas la meme carrure. Et pour trouver un corps qui fasse assez 'marchombre' tu aura du mal je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 7 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Après justement, quand il est apprenti marchombre. Ouais je sais que je vais galérer... Je cherchais juste un corps musclé finement et fin, dur dur. |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 7 Aoû 2012 - 18:35 | |
| Apres si tu le veux en msd (désolé, j'ai pas accés au spoiler avec sepc) je dirais un corps fairyland ou dollzone a la limite. En SD comme l'as dit... Rochel je crois, spiritdoll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 7 Aoû 2012 - 19:31 | |
| Oui, le FL c'est une idée, mais vas le teindre. XD Merci de ton aide Papillori en tout cas, je prends note ! ^^ |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 16 Aoû 2012 - 13:02 | |
| Je suis une fan des mangas de Shinjo Mayu, je me demande s'il existe quelque part une doll pouvant incarner ses sombres héros ténébreux, comme ceux-ci : Ou comme Hakuron : Merci d'avance <3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 16 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Tu as immortality of souls qui fait des dolls au visage bien long dans ce genre : http://www.dollios.com/index.php | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 16 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Bave bave bave Rooopinaise j'en peux plus j'en veuuuux un! ou deux! Merci rochel, ça colle pile avec mon envie! bon j'ai une barrière psychologique à franchir pour dépenser autant mais gnuuuu qu'ils sont canons. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 16 Aoû 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 23 Aoû 2012 - 21:19 | |
| oh mon dieu Rochel... j'ai failli pleurer de joie quand j'ai vu du yaoi entre deux boys dans les images de présentation ... Mon dieu mon dieu mon dieu!!.... Ce genre de doll existerait en MSD j'en aurai volontiers pris... Surtout que j'ai craqué pour un en particulier.... Rho mais c'est abusé quoi!! Ils sont SUBLIMES!! Et leur Makeup aussi est superbe!! T///T J'en suis encore toute émoustillée tellement ils sont super beaux!... Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrai trouver un MSD pour faire ce personnage là: Et aussi un Yo SD pour faire Rin Okumura de Ao no exorcist: Merci d'avance! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 23 Aoû 2012 - 21:50 | |
| Lily > Sorry mais non. ;_; Je ne vois aucun MSD qui ressemble au Sezz. _________________ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 23 Aoû 2012 - 22:01 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Lily > Sorry mais non. ;_; Je ne vois aucun MSD qui ressemble au Sezz.
Arfff... Meme pas qui lui ressemble un peu? Apres tout est une question de Custo je pense... Parceque ya tellement de MSD que j'arrive pas tellement a savoir par ou chercher... >.< arrhh.... moi et mes lubies, j'vous jure!.... Et sinon personne ne sait ou je pourrai chopper un MSD avec des oreilles en pointes (par pitiée ne me dirigez pas vers Resinsoul ou bobobbie... xD J'en ai fait le tour et j'ai eu peur de certains modeles! ) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 23 Aoû 2012 - 22:03 | |
| Auriez vous en tête un corps MSD de fille avec les omoplates qui ressortent ? Si jamais vous avez déjà vu le dos d'un corps MSD de chez Luts, le buste romantique, j'aimerais bien voir *w* Merci à vous | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 27 Aoû 2012 - 2:34 | |
| Coucou! ^^ Ce serait pour savoir si vous n'auriez pas une idée d'un MSD boy pour incarner ce perso
[Edit : J'ai trouvé mon bohneur, merci Papillori :3 ]
Dernière édition par Rusha le Ven 31 Aoû 2012 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 27 Aoû 2012 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 27 Aoû 2012 - 3:20 | |
| Kyah, c'est vrai qu'il y ressemble un peu! *___* C'est dommage qu'il soit sold out et qu'il n'existe pas en light tan ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|