| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 11 Nov 2010 - 21:35 | |
| Ceres > Ah je t'avoue que je ne vois pas le rapprochement et la Béryl est un moule qui me repousse totalement mais merci pour la suggestion Myra > dans le mile pour Devon Aoki. Je note. Merci miss Pour Maggie Rizer je n'ai pas choisi la photo la plus représentative, elle est plutôt comme ça : à gauche ou encore : comme ça |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 11 Nov 2010 - 21:38 | |
| C'est surtout la bouche qui m'a fait penser à ce moule. Mais je me doutais bien que ce ne serait pas le genre de doll que tu recherches. Mais bon sait-on jamais! Bon courage dans tes recherches en tout cas =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 11 Nov 2010 - 21:40 | |
| Oui tu as bien fait de proposer malgré tout, des fois ça porte à réflexion |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 11 Nov 2010 - 21:49 | |
| Ah sinon pour Devon Aoki ya peut-être le Sooah de Elfdoll avec son air un peu dur ? Pour l'autre fille je vois pas par contre, en plus elle me semble un peu prognathe et ça c'est pas un trait physique courant chez les dolls. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 11 Nov 2010 - 22:07 | |
| - Jade a écrit:
- Myra > dans le mile pour Devon Aoki. Je note. Merci miss
De rien, je me suis juste souvenue que ça avait sauté aux yeux de quelques unes d'entre nous à sa sortie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 11 Nov 2010 - 22:07 | |
| C'est vrai mais je trouve que la Mio colle plus quand même Pour Maggie Rizer son physique est moins exotique que Devon mais il reste particulier malgré tout et rien ne me vient à l'esprit pour un moule qui s'en rapprocherait . |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 17 Nov 2010 - 16:33 | |
| Hé bien en fait, on te dit que c'est bien mieux une mnf soo tan, tu as trouvé le lien?? | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 22 Nov 2010 - 21:50 | |
| J'ai parcouru le topic, la question n'a pas l'air d'avoir été posée.(je crois) Je voudrai faire Killua de Hunter x Hunter. - Spoiler:
Au début je pensais a Sharon de B&G. http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=25_279_282&products_id=3622 (Je met le lien sur Wind Dolls) Mais je trouve qu'il n'a pas ce petit air sournois qui fait le charme du personnage, dans le sourire surtout. Vu qu'au niveau des yeux ça a l'air pas mal.Niveau Make Up faudra sans doute que je le fasse moi même (mais j'ai jamais fait de make up ) EDIT: Pour la taille je recherche bien sûre en MSD. Le personnage étant un gamin de 12-13 ans. Voili voila ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 22 Nov 2010 - 22:01 | |
| Pour le make up, tu peux commissionner quelqu'un ^^.
Lui ? le An ? | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 23 Nov 2010 - 20:43 | |
| Merci pour tes propositions! Oui c'est vrai que je peux commissioner pour le make up^^ Le premier est pas mal mais je craque sur le An. Je retien ce moule mais j'avoue que le premier est pas mal non plus... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 23 Nov 2010 - 21:27 | |
| contente d'avoir pu t'aider ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 13 Déc 2010 - 15:28 | |
| Booooon
C'est juste une idée, ça ne se concrétisera peut-être pas (surtout que je suis une girouette) et j'aurais voulu me débrouiller seul pour le choix...
Seulement comme j'ai le talent physionomiste d'un malvoyant souffrant de strabisme je préfère demander aux gens qui auront plus le coup d'œil que moi.
Mettons que j'ai ce moule à disposition avec sensiblement le même make-up et que je veuille l'incarner avec dix ans de moins (un enfant d'une dizaine d'années donc)
L'idée c'est d'avoir un gamin qui tronche mais qui soit moins "agressif" que le modèle adulte, plus un gamin phagocyté, écrasé...
J'ai un peu fouiné mais rien pour le moment T_T. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 13 Déc 2010 - 15:47 | |
| Un CH Mars ? Qu'est-ce que tu appelles phagocyté ? ^^; | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 13 Déc 2010 - 15:53 | |
| - Arysuh a écrit:
- Un CH Mars ? Qu'est-ce que tu appelles phagocyté ? ^^;
Hmmm comment dire...on sent le gamin aux ordres. Ni pétillant ni curieux, juste là, pas atone mais pas loin. Ha oui le mars est pas mal *_* Mais commander chez CH... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 13 Déc 2010 - 19:47 | |
| Sub > Kid Delf Boy LIME ? Il a peut être le visage trop rond... tu veux nous faire un petit Satoru *o* ?
ou le Vian ... mais il fait moins écrasé je trouve. par contre il fait la gueule x)
en ait j'ai du mal à me rendre compte ._. x) *spaf*
oooh j'aime le mars ToT... *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|