| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 19 Fév 2010 - 15:30 | |
| Je n'aurais jamais penser venir poster ici mais voila, je viens de finir de lire ce manga et je suis carrement "tomber amoureuse" de ce type de perso que je trouve très beau et j'aimerai trouver un moule pour l'incarner alors je vous demande de l'aide !
https://2img.net/r/ihimizer/img641/6048/soralogch01p008.jpg
Si vous voulez d'autre photo n'hésitez pas a demander ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 19 Fév 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 19 Fév 2010 - 15:50 | |
| (haha j'avais pensé la même chose :p) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 27 Fév 2010 - 16:45 | |
| Merci ! a vous deux , c'est vrai qu'avec quelque retouche il et parfait !
Voila je retente le coup pour autre chose ! D'aprè vous ? quel moule pour ce perso, serait assez ressemblant en taille MSD si possible n_n"
https://media.photobucket.com/image/castiel/spnangel/Castiel_Misha/castiel.jpg
Bon Je veux pa qu'il soit 100% resemblant mais qu'on puisse faire un petite similitude ^^ | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Fév 2010 - 11:58 | |
| bump | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 2 Mar 2010 - 21:14 | |
| Bonsoir ! Je cherche une belle gueule du style soom Chrom ou Dia et je voulais savoir s'il y avait des BJD un peu dans le même style de faciès plus ou moins viril (toutes tailles confondues même si ça va taper plus dans les SD). Je sais c'est large comme indications, mais en même temps je n'en ai pas vu des tonnes. Merciiiiiiiiiii. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 2 Mar 2010 - 21:22 | |
| chez iplehouse il y a de "belles gueules" surtout des les éditions limitées | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 2 Mar 2010 - 21:33 | |
| Je vais éviter de taper dans les limités xD ça fait trop mal ! *se rappelle du Richard de chez Leeke*
Le Evan de iple est sympatoche mais ses traits sont encore trop doux à mon goût. :/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 2 Mar 2010 - 21:39 | |
| ta raison mais Tendros il est beau quand même | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 2 Mar 2010 - 21:44 | |
| Y'a le Chase aussi en pas limité et plutôt mature (et goguenard). | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 2 Mar 2010 - 21:50 | |
| Tout à fait d'accord Maxine, il a un beau visage et j'adore sa peau ambrée. V.V (en fait sans la barbiche il me fait penser à Aladin. XD)
Je n'accroche pas avec la forme des visages des E.I.D de Ipple sinon, je les trouve bizarres. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 2 Mar 2010 - 21:50 | |
| C'est le hic des Iple, ils ont toujours des têtes aux traits doux et gentils, je ne les trouve pas assez racés mais après un bon make-up peut parfois changer toute la donne. A ma connaissance il n'y a rien dans le même registre du Dia ou du Chrom d'où leur succès mais en matière de SD ce qui est bien c'est qu'il y a un large panel de choix, que se soit en poupées complètes comme en têtes. Sinon tu as le Saint de Dollshe pour le coup il a une vraie tête de mec et pas gentil du tout et il a de la gueule mais il taille dans les 70cm il me semble et son prix est assez élevé Exemples ici Il ya aussi le Chiron de Souldoll qui me vient à l'esprit Sinon peut être du côté des Volks SD17 mais je ne visualise pas du tout leurs têtes ^^° |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 2 Mar 2010 - 21:58 | |
| Suis pas d'accord. Avant de tomber follement amoureuse du Sard-Dia, j'avais craqué sur le Barron. Il a un énorme potentiel et ce qu'en a fait Morgil l'a confirmé.
*POUR LA RÉHABILITATION DU BARRON* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 2 Mar 2010 - 22:03 | |
| T'emballes pas poulette Le Barron paraît plus viril que les autres, mais perso je ne lui trouve pas un visage aussi racé dans l'esprit du Dia et du Chrom. Question de goût et d'approche. Perso, sortie de la Jessica le design Iple ça ne m'inspire rien du tout en général |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 2 Mar 2010 - 22:17 | |
| Le Chiron il a un corps magnifique la vache, mais la tête je la trouve trop "manga". (bouh les mentons pointus) Pareil pour le Dolshe il ne correspond pas à mes goûts, mais je trouve qu'il a vraiment une gueule dénotable. °°"
Et le Barron c'est vraiment kif-kif autant je n'aime pas les photos promo autant avec certaines custos je pense qu'il peut déchirer. En faisant une rapide recherche sur Flikr je suis tombée sur cette custo très belle. ^__^ *fan des bruns ténébreux* Lien
*Verte de ne pas avoir prit une tête de Richard* V_V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|