| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 27 Aoû 2011 - 10:47 | |
| La Fafner était superbe dommage que ça soit une MSD >o< Sinon je pense avoir trouver ce que je veux. J'hésite entre une Delf Lishe de chez Luts et une Zaoll Dreaming Luv de Dollmore. =) Merci à tous pour votre aide ! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 27 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Bonsoir !!!! Voila une petite question j'aimerai incarné mon Chouchou d'amour Yoseob du groupe coréen B2ST mes je ne vois pas quel moule pourrait l'incarné j’aimerai bien un MSD ou un SD a voir !!! Edit modo : Pas d'images en lien direct.Merci en avance de votre aide *\O/* | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 30 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Bonjour,
Fan de Mass Effect, j'adore le visage de Liara T'soni J'aimerai savoir si vous connaissez un moule (SD ou MSD) se rapprochant de ce visage sans que j'ai à passer par du minimee.
une Unoa ?
merci beaucoup
Dernière édition par Juno le Sam 3 Sep 2011 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 31 Aoû 2011 - 11:20 | |
| Bonjour, quel moule pour Alice Cullen de Twilight? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 31 Aoû 2011 - 11:23 | |
| Celle du film ou du livre? | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 29 Sep 2011 - 12:47 | |
| Coucou tout le monde! Je me permet de venir quémander de l'aide ! J'aimerais beaucoup incarner mes personnage en bjd, ici Cassandre et j'ai beaucoup de mal à trouver un moule qui corresponde et une perruque aussi... J'avais beaucoup aimé le visage de la zaoll luv mais le corps me dérange un peu.... Je viens donc faire appel à votre savoir si vous avez une idée de moule pour elle ça serais super! merci d'avance !! voici l'image : | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 29 Sep 2011 - 12:59 | |
| Elle me fait penser à la Constantine de Cerisedoll perso^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 29 Sep 2011 - 13:08 | |
| toute à fait d'accord avec toi |
|
| |
seerlina
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 29 Sep 2011 - 13:16 | |
| Ehh, je ne vois pas la ressemblance en faite Peut être simplement parce que je n'ai pas fait l'arrête du nez? Je voudrais des yeux plus fin et sur ce moule je les trouve trop rond et un peu tombant et le nez me gêne un peu | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 29 Sep 2011 - 14:39 | |
| Moi elle me fait trop penser a une narae ou une souldoll star | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 29 Sep 2011 - 15:08 | |
| -en effet j'avait pas vue sous cet angle mais comme les naraés c'est pas trop notre tasse de thé(cheri)
_parle pour toi il ya des custos sympas pis les tan sont jolies je trouve(hatsu') |
|
| |
seerlina
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 29 Sep 2011 - 15:16 | |
| Ah oui les deux moules sont super jolis !!! C'est vrai que je ne connais pas du tout les narae ! J'aime beaucoup l'autre aussi mais j'aimerais des yeux plus fins ! Dommage je n'arrive pas à aller voir pour les narae... apparement on ne peux pas s'inscrire pour le moment! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 29 Sep 2011 - 18:10 | |
| Sinon tête de zaoll+corps souldouble? papayebong (je crois?) en à fait des photos qui doivent se trouver dans le topic hybridation.. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 4 Oct 2011 - 17:22 | |
| Bonjour à tous^^ Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais voilà :
Je ne m'y connais pas du tout en MSD, j'ai commencé a farfouiller les sites mais il y en a telement que je me dis que vous pouriez peu être m'aider
Je suis à la recherche pour ma maman, d'une MSD, qui est un visage assez realiste, qui fasse femme et non enfant, et qui est un joli corps de femme.
C'est dans le but d'en faire une danseuse indienne ou orientale.
J'aimerais donc qu'elle est des mains fines,
Pour le visage si possible une bouche assez pulpeuse
et des yeux plus ou moin en amande
Mais bon je suis vraiment ouverte à toute proposition de bjd au visage mature^^
Si elle existe dans un leger tan c'est encore mieu mais absolument pas obligatoire.
Merci d'avance !!!
Pour vous donner une petite piste j'aime beaucoup la Asa JID de Iplehouse, mais connaissant leur reputation de Bjd "massive" j'ai peur que ce ne soit pas l'idéal pour une danseuse...
Merci d'avance^^ | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 5 Oct 2011 - 22:07 | |
| bonsoir ! je suis actuellement en recherche pour mes futurs pensionnaires, mais je stagne un peu, donc je viens demander conseil : je souhaite acéquérir des jumeaux taille Yo-sd, un garçon et une fille.
il faudrais que je trouve un modèle de visage assez fin qui colle pour un corps de garçon comme de fille. (en white ou normal skin) J'aimerais surtout éviter des yeux trop grands, je pencherais plutot pour des yeux légèrement bridés, et que le visage aie une impression plutot sérieuse, les deux étant assez matures pour leur age.
voila je crois bien que tout est dit. merci d'avance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|