| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 25 Aoû 2011 - 13:42 | |
| Ça me laissera le temps d'économiser convenablement comme ça et de mettre mon coup de cœur à l'épreuve du temps Ce n'est pas ce qui me dérangera, car c'est vraiment sur le moule en lui même que j'ai craqué ^^ Merci encore pour toutes ces informations, ça m'est super utile | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Aoû 2011 - 22:05 | |
| Bonsoir à tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver un moule qui correspond à un personnage qui me tiens à coeur. J'avais penser en Unoa mod ou d'autres modèles MSD mais à vrai dire je la vois plus en SD, sans savoir pourquoi. Voilà une image de la miss: - Spoiler:
Il s'agit d'une vampire noble qui est donc assez fière de son rang mais qui est aussi assez espiègle. C'est aussi une sorte de femme fatale ou de beauté suprême si on peut le dire comme ça XD Pensez-vous que SD soit la bonne taille ? Auriez vous des moules à me proposer ? Je suis ouverte à toute proposition, sachant que c'est un projet future et que j'aimerais pouvoir me fixer un prix et mettre enfin un visage dollesque sur ma petit vampire ^^ Merci d'avance =) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Je verrai bien une peakswood moi. La Lottie Wake up | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Aoû 2011 - 22:14 | |
| C'est vrai que les peakswood corresponde assez bien au thème, surtout par l’expression des yeux. Le seul soucis que je reproche c'est la décente des jours vers le menton que je n'aime pas trop, ça me donne envie de poncer XD Et la bouche également ^^' Mais je vais regarder sur le site quand même, on sait jamais =) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Aoû 2011 - 22:58 | |
| La DES vampire. ... Ah ben mince alors, elle n'est plus produite ?! O_O *choc de la découverte* Beeen... Image officielle sur Flickr. Y en a aussi sur MC au moins une. *fouille* Kamila ! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Aoû 2011 - 23:01 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ah ben mince alors, elle n'est plus produite ?! O_O *choc de la découverte*
Naaaaaaaaaan, c'est pas possible! On perd nos repères de "vieilles" de la BJD !!! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Aoû 2011 - 23:02 | |
| Pour ma part j'ai pensé à la Lishe de chez Luts, voire leur Special Lishe J'adore leur côté noble et un peu vicieux qu'elles peuvent facilement avoir !
Dernière édition par Katnia le Ven 26 Aoû 2011 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Aoû 2011 - 23:09 | |
| Arf, le coup de vieux qu'on se prend d'un coup ^_^; | |
|
| |
Elda
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Non, plus produite au grand regret d'une de mes amies ^^' J'avoue y avoir songé mais je n'arrive pas à projeter mon personnage dans ce moule. Par contre j'adore leur bouche entre-ouverte et leurs canines *o*
En revanche, d'autres moules de chez Luts me tente assez, comme la Juniper, la Dahlia ou la Annette. J'avais également songé à la Lishe aussi mais je ne sais pas trop.
Edit @Katnia: Oui moi aussi, elles ont un côté noble très beau et une présence assez particulière, c'est d'ailleurs pour ça que je l'apprécie ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Aoû 2011 - 23:13 | |
| Elda, la unoa était bien, mais en effet, maintenant que tu le dis, Yuna elle serait très bien en SD :ui: j'ai un peu fouiné, et j'ai trouvé quelques moules a te proposer :3
la Zaoll luv dreaming là j'avoue que c'est surtout par rapport a l'expression, parce que le corps fais pas tellement femme fatale...
Romantic Dillui qui se place bien dans le genre ''je te regarde de haut et tu ne vaut rien, humain'' XD
la Burrysa qui a l'avantage d'être déjà une vampire, et avec un make up plus prononcé elle aurais probablement l'air plus...''noble'' XD
la Anna mais elle fais peut être un peu gentille...? et pas trouvé de photos de proprio...><"
et la Starr Qui pour moi a carrément un air pestouille...
j'espère avoir aidé, au moins un peu XD *ou pas* | |
|
| |
Elda
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Aoû 2011 - 23:19 | |
| La Zaoll dreaming a vraiment une belle expression après niveau custo j'ai du mal à la voir en vampire, je sais pas pourquoi XD Peut-être parce que je n'ai jamais vu de custo de ce moule autrement que "naturelle" =x
OMG XD La Romantic Dillui a en effet un air de supériorité ! mais j'aime pas trop, idem pour la Burrysa *chiante powa \o/*
La Anna fait en effet trop gentille XD Tu sais toi-même que j'aime les pestes ! XD Et pour la Starr, son air me fait plus penser à une Lys adulte qu'autre chose x)
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Aoû 2011 - 23:23 | |
| ah purée maintenant que tu le dis, je voit trop lys dans la starr XDD c'en est troublant...XD | |
|
| |
Elda
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Fufufufufu ! XD De toute façon, dès que c'est un air de peste chieuse, c'est pour Lys. YUna est plus dans le genre joueuse mais noble. =p | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 27 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Elda , j'ai trouvé quelques moules, mais pas sûre sûre qu'ils soient à ton goût. *La chloe de Harmony : http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=25_151_152&products_id=4898[/url] avec un make-up plus dur. *La aurora de Doll-Zone : http://www.villemoart.com/en/dolls/13-dolls/dollzone-aurora je trouve son visage légèrement plus allongé mais c'est une question de goût après... *Fafner de Souldoll : [url]http://souldoll.com/shop/step1.php?number=2120 [/url] mais ce n'est pas une SD. *Amelia Lecc de Dollmore : [url]http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=6479 [/url] je la trouve parfaite pour cette custo ^^
En espérant t'avoir un peu aidé ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|