| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 14 Juil 2012 - 20:08 | |
| Je viens de relire d'une traite les 3 trilogies de Pierre Bottero (La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan & le Pacte des Marchombres). Il y a deux personnages que je songe à incarner : Ewilan & Salim - Spoiler:
Voici un croquis d'une des couvertures des œuvres intégrales, qui ressemblent vraiment à l'idée que je me faisais d'eux. A noter que Salim doit avoir la peau assez foncée. J'aimerai les incarner en MSD mais n'hésitez pas à me donner des moules SD si vous avez des idées ! Merci d'avance. |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 15 Juil 2012 - 0:08 | |
| Je ne sais pas si ça va t'aider, mais en voyant le personnage de droite, les Vice et Ezekiel de Bleuacide sont apparus dans ma tête ! Mais comme elle les a modifiés il me semble, je crois que ça aide pas trop | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 15 Juil 2012 - 0:22 | |
| Vu le nez et la bouche du perso de droite, je verrais plus du iple ou du souldoll...la coiffure est proche de celle de vice c'est vrai mais pas tellement le visage je trouve^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 15 Juil 2012 - 8:16 | |
| Celui de droit me fait penser à du iple aussi, mais incarner ce type de visage en msd, bon courage. : / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 15 Juil 2012 - 10:03 | |
| Lee, je trouve pas tellement qu'il y a une ressemblance, mais ils sont vraiment magnifiques... Subarud, c'est ce que je me suis dis aussi. Je pensais notamment au Lester, mais Souldoll ne le fait pas en Tan. Ou au Tarot card 8. Strength ROUSE ou Derrick, qui a vraiment la bonne couleur de beau. Rochel, merci. J'ai peur, si je les incarne en SD, ça soit vraiment trop grand. Je n'en ai pas côtoyé beaucoup, d'où peut-être ma gêne. Je pense qu'Ewilan pourrait être incarner en Zaoll Luv ou en Souldoll Flett. Après c'est vrai que chez Iplehouse, les visages ressemblent beaucoup à celui de Salim, maaaaais le corps est trop baraqué. Il doit avoir une fine musculature. EDIT : Idem pour Souldoll en fait. XO |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 16 Juil 2012 - 22:15 | |
| Le personnage de gauche me fait penser à Chester, voir à Ingemar de Doll Chateau. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 28 Juil 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 28 Juil 2012 - 12:20 | |
| C'est pas IOS qui fait des BJD inspirées de Bleach (il me semble)? Par contre c'est des grands SD, je ne pense pas que tu trouveras des sculpts adaptés en taille MSD. _________________ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 3 Aoû 2012 - 22:13 | |
| Coucou! XD
Je réclame votre aide pour un perso qui me plaît, et qui accessoirement me fait assez rire : j'aimerai incarner en SD un jeune homme (17/18 ans) de petite taille (pour un humain, entre 1m35 et 1m45) mais avec un visage (et corps si possible, mais c'est moins important!) mature, voire sexy XD Il faudrait qu'il ne fasse pas trop MSD comparé à une SD de 60cm!
Merci, j'espère que ma description n'est pas trop confuse. | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 4 Aoû 2012 - 5:47 | |
| J’hésite... incarner ma vision de Lisbeth Salander dans une Notdoll Belladonna ou une Zaoll... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 4 Aoû 2012 - 8:02 | |
| - Acinigi a écrit:
- Merci, j'espère que ma description n'est pas trop confuse.
Euh... Si. ^^;; Un 60cm qui ne doit pas faire trop 40cm ? Quoi ?? | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 4 Aoû 2012 - 9:07 | |
| je crois qu'elle veut un petit SD mature ...je sais pas si ça existe... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 4 Aoû 2012 - 9:53 | |
| Y a bien certains Idealian de Soom qui font 50cm mais je crois qu'ils font juste trop bizarres à côté d'une 60cm. Lui par exemple. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 4 Aoû 2012 - 9:55 | |
| Arysuh : Un petit SD (50/55) à visage mature ne faisant pas MSD (soit trop enfant) comparé à une SD de 60cm ^^ Ils sont très beaux ces Idealians! Mais c'est à dire bizarre à côté d'un SD ^^'?
Désolée si ma description est trop confuse, je vais la reprendre et rajouter les détails donc XD
Je réclame votre aide pour un perso qui me plaît, et qui accessoirement me fait assez rire : j'aimerai incarner en petit SD un jeune homme (17/18 ans) de petite taille (pour un humain, entre 1m35 et 1m45) mais avec un visage (et corps si possible, mais c'est moins important!) mature, voire sexy XD Il faudrait qu'il ne fasse pas trop MSD comparé à une SD de 60cm (selon moi un(e) MSD fait assez enfant à côté d'un(e) SD et j'aimerai que cet effet soit peu ou pas présent ^^)! Petit SD entre 50 et 55 cm je pense que ça irait... Mais je ne trouve pas grand chose à part les 52cm de Souldoll qui ne me plaisent pas beaucoup...
L'alternative serait peut-être trouver un petit corps et l'hybrider avec une tête à mon goût mais le souci : faut savoir si les proportions et le match seront bons xD D'où ma recherche de doll complète... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|