| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Mai 2012 - 18:44 | |
| Bah le problème, c'est que les summer term étaient une édition limitée en nombre, et que tous les moules sont sold out. | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Mai 2012 - 18:48 | |
| Haw d'accord x.x...poisse Pourquoi la Chloé est si grande ! (et surtout si chère ! x3 ça me dérange pas de mettre autant dans une doll mais encore faut-il les avoir x.x...) | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 11 Juin 2012 - 16:07 | |
| A mon tour de poser une colle. Je cherche une tiny de 26 (type yosd) qui aurait un air de famille avec les unoas. Le top ce serait un petit mec, mais là, je ne vois carrément pas de candidat... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 11 Juin 2012 - 16:23 | |
| C'est plutôt délicat ça x) Alors moi je t'en ai trouvé deux, mais c'est purement subjectif.
Le Pepper de Soom Je lui trouve un air de famille avec les fluorite, plus exactement, mais il a une trogne un peu bizarre .___.
La Ponette de Souldoll Elle ne ressemble pas aux Unoa mais je lui trouve un très, très, très léger air de Sist quand même. Le hic c'est qu'elle est OOS.
Au final je t'avance pas plus que ça >.>
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 11 Juin 2012 - 16:31 | |
| Je pense à la nouvelle compagnie Saint Bloom http://saintbloom.com/eng/album/rosemary/charlie.html Ce moule me fait trop craquer et je pense me l'offrir un de ces 4 X) | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 11 Juin 2012 - 21:17 | |
| Hum, Pepper ya de l'idée, mais j'ai peur qu'il soit un peu stylisé. Ponette est mignonne mais je ne vois pas la ressemblance :p
Je ne connaissais pas SaintBloom. Les corps sont super joli *.*, c'est effectivement les mêmes genoux que j'adore ! Mais c'est des proportions adultes, alors que je cherche vraiment "bébé" comme les yosd.
Pas simple hein ? Heureusement, je ne suis pas pressée. Avec un peu de bol Araki va sortir des tinies de 26cm un jour.... espérons >.< | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 11 Juin 2012 - 21:28 | |
| Et pourquoi pas un littlefée, tout simplement ? J'aurais dit Leah en boy (lien). | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 12 Juin 2012 - 10:03 | |
| J'adore les littlefées dans l'absolu (ante et pong sont mes moules favoris) mais je ne trouve pas que ça colle vraiment pour un air de famille...
En fait c'est dur de trouver un moule typé asiatique mais pas trop réaliste non plus, parce que mini de rien, les unoas sont plutôt stylisées (surtout ma chibi roar ^^"). | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 12 Juin 2012 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 12 Juin 2012 - 11:36 | |
| Ah pas mal !!! Je vais y réfléchir | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 22 Juin 2012 - 15:02 | |
| Je cherche un moule fille de 30 cm (ça peut être moins et un peu plus) pour incarner un personnage type "guerrière" on va dire. Les minigem collent assez avec l'esprit, cependant si vous avez des idées, je suis preneuse. Les oreilles d'elfes sont un plus ! (je suis restée loinnnn du hobby pendant longtemps alors je ne sais plus trop qui fait quoi comme moule)... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 22 Juin 2012 - 15:39 | |
| Je dirais Sugarble? Winddolls est aussi un de leur revendeur, si tu veux voir. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 22 Juin 2012 - 16:13 | |
| C'est pas évident dans cette taille, même en taille msd. Il y a plus de possibilité des qu'on aborde la taille sd. On trouve alors des corps et des visages plus mature. Peut être qu'en tapant dans les minifee, ça le ferait. Après c'est ta custo qui va faire la différence. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 22 Juin 2012 - 16:16 | |
| - Eden a écrit:
- C'est pas évident dans cette taille, même en taille msd. Il y a plus de possibilité des qu'on aborde la taille sd. On trouve alors des corps et des visages plus mature.
Je sais. Mais SD ça me fait vraiment trop grand, j'ai un peu de mal on va dire. JustChloé > Merci je vais jeter un oeil ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 1 Juil 2012 - 18:27 | |
| A votre avis, quel moule serait susceptible de convenir pour incarner un personnage du style Commandent Thierry Chappelle - Yvon Bach ou Alec Trevelyan - Sean Bean ? Grosse préférence pour un modèle avec un petit sourire en coin ou narquois. Ca va faire plus de deux ans que je craque plus ou moins sur le Chase IH, notamment à cause de son demi-sourire selon l'angle de vue mais prix-finances/taille-pas de place/etc font que j'hésite et qu'il est sans cesse repoussé mais son perso vient de s'affiner dans ma tête, perso qui correspond aux sus-cités. >< Des idées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|