| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 03.11.10 23:06 | |
| - Zillah a écrit:
- Papillori a écrit:
- Pas les têtes a l'unité ? Donc en gros je file un descend et n'importe qui peut l'avoir ?
Je dis peut-être une bêtise mais je crois qu'il faut commander ces têtes par cinq ou six, une petite série donc. Donc soit tu les achètes toutes, soit tu trouves des personnes intéressées par les autres têtes. Ah ouais... mais nan >< *va poser la question a la compagnie* Merci | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 03.11.10 23:08 | |
| Sugar-Junkie oui, je l'ai mit en favoris, j'attends d'autre proposition, mais j'aime pas ses oreilles lol, mais c'est vrai qu'il a beaucoup de caractère et ça me plait ^^ mais il mesure combien ? c'est pas marquer ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 03.11.10 23:11 | |
| bah, si tu lui fais la coupe grasse de Severus, on les verra pas les oreilles ;p Il fait 70 environ je crois.
Ou peut-être un Glamor Model Doll Mettaa ? Il fait bien la gueule comme il faut...
Dernière édition par Sugar-Junkie le 03.11.10 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 03.11.10 23:13 | |
| en plus j'aime pas ses jambes ultra muscler au jace.
un glamor va être trop grand... snif. mais je met de côté aussi ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 03.11.10 23:43 | |
| Model Doll Lawrence Owen ? Il a le même genre de visage que le Jace (avec moins de caractère)... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 04.11.10 7:11 | |
| - Papillori a écrit:
- Zillah a écrit:
- Papillori a écrit:
- Pas les têtes a l'unité ? Donc en gros je file un descend et n'importe qui peut l'avoir ?
Je dis peut-être une bêtise mais je crois qu'il faut commander ces têtes par cinq ou six, une petite série donc. Donc soit tu les achètes toutes, soit tu trouves des personnes intéressées par les autres têtes. Ah ouais... mais nan >< *va poser la question a la compagnie* Merci Mais non, tu peux commander toute seule, le truc c'est que pour le prix, DIM t'envoie deux têtes automatiquement. Après, plus tu ajoutes des têtes, par exemple si tu commandes avec 15 autres personnes, ça fera 16 têtes en tout, et bien le prix est dégressif, la tête à l'unité vous reviendra à très peu cher. C'est pourquoi les gens s'organisent beaucoup par GO sur DoA pour en commander, mais si c'est un design perso que tu ne veux pas partager, tu commandes toute seule. Il y a Nobility Doll qui offre également ce service, avec une plus grande liberté de choix. Tu peux faire sculpter une poupée entière, ou juste la tête, le tout dans la couleur de ton choix, et là encore des commandes groupées sont possibles, en ce moment sur DoA ils ont commandé un corps de femme super musclé (genre culturiste). Ça se passe là. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 04.11.10 10:33 | |
| Les gars, il y a une FAQ, vous savez... ^^; + un sujet consacré aux Minimees ici dans la discussion générale. _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 04.11.10 11:10 | |
| | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 04.11.10 12:31 | |
| Perso je trouve le Jace parfait pour faire Snape, c'est une idée qui me trotte en tête depuis un moment (depuis que je connais les bjd en fait lol) et si je devais l'incarner un jour ça serait avec ce modèle ^^ (bon le soucis c'est que si je commence par Snape va me falloir d'autres persos après et je m'en sortirai plus lol). | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 04.11.10 18:44 | |
| +1 pour le Jace, mais bon je ne suis pas objective je suis amoureuse du Jace. Si tu trouves le corps Unidoll trop costaud et grand, tu peux hydrider le Jace sur un corps Angel of Dream. C'est ce que j'ai fais avec le mien et la couleur Yellow matche très bien. Mon Jace mesure du coup 62 cm. Par contre faut trouver une tête de Jace...il est sold out. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 04.11.10 22:30 | |
| j'ai peur de ne pas pouvoir le modeler, l'apprivoiser comme je voudrais. je vais me tourner vers le model doll laurance owen je crois, avec un coup de ponçage, ça devrais le faire. enfin, d'ici la fin de l'année scolaire, je trouverais peut être autre chose ^^
merci a toutes de vôtres aide et de vos conseille ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 11.11.10 18:32 | |
| Question : quelle tête pour incarner Rebecca, personnage de la BD Requiem ? Sachant que Requiem a été incarné en JID Ryan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 11.11.10 21:20 | |
| Par curiosité il existe un moule qui pourrait se rapprocher de Devon Aoki ou Maggie Rizer ? |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 11.11.10 21:26 | |
| Devon Aoki me fait furieusement penser à une Beryl de chez Soom...!
Dernière édition par Ceres le 11.11.10 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? 11.11.10 21:28 | |
| Pour Devon Aoki, y'a la Dollmore Mio, qui pourrait aussi passer pour Maggie Rizer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|