Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quel moule pour ce perso ?

+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
Enailys
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia

Quel moule pour ce perso ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:12

De rien Wink

A mon tour d'avoir besoin de vous :

Je recherche en une bjd de moins de 30 cm :

- un corps avec l'articulation au bassin ( impératif )

- un tête qui a les yeux un peu fermé ou beaucoup si possible

- en Tan si possible

J'ai pensé à la Mini riz Tan ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:40

Ben oui, la Mini Half Eyes Riz, elle a toutes les caractéristiques que tu recherches.

D'autant que des tinies articulés au bassin y'en a pas des masses, des tan non plus (à par quelques limités et resinsoul ou Dollzone) et dreaming en prime... Je ne vois pas.

A la limite la Ami de Dollzone, elle a les yeux presque fermés et on peut avoir du tan mais l'articulation n'est pas au bassin.
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:17

Moi, je cherche une tiny en white skin, complète ou la tête seulement.
Je voudrai un moule qui puisse faire une bonne mercredi addams...
Des suggestions ? Quel moule pour ce perso ? - Page 15 514347
Merci
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:30

Besoin d'aide sivouplaiit é_è...

Je voudrai incarner Death Mask du Cancer (Saint Seiya) en BJD. Avez vous des idées de moule en MSD ?

Mes petites exigences : Le sourire en coin, le menton pointu, un tan ca serait bien mais j'y crois pas trop, tablette de chocolat (jveux pas d'un MSD tout fin), et euh... Je sais pas, je vous laisse voir les images :

Quel moule pour ce perso ? - Page 15 Deathmaskk

Quel moule pour ce perso ? - Page 15 Deathmask

Quel moule pour ce perso ? - Page 15 514347 Quel moule pour ce perso ? - Page 15 514347 Quel moule pour ce perso ? - Page 15 514347
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:08

Belin a écrit:
Moi, je cherche une tiny en white skin, complète ou la tête seulement.
Je voudrai un moule qui puisse faire une bonne mercredi addams...
Des suggestions ? Quel moule pour ce perso ? - Page 15 514347
Merci

Une Miniriz ? Elle a un petit air tristounette ou une petite lati mais elles sont pas white je crois ?
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:50

dsl je ne repond pas a la question precedente mais j'en pose une autre... voila mon probleme : je voudrais m'acheter un KDF bory qui convient parfaitement au perso que je veux faire. Un perso un peu distant et boudeur, pas trés sociable. Mais le grand hic, il est sencé avoir une soeur jumelle qui elle est plutot extravertit, ne tiens pas en place et est plutot sociable. Mais sa ne correspond plus moule qui a vraiment un air boudeur... argh
donc question a mille euro: on peut changer l'expression du bory juste avec du make up ?? help
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:03

je ne sais pas si cela peut être radical mais je sais qu'un beau make-up peut vraiment transformer un moule. Sinon tu peux en faire aussi des jumaux mais avec un autre moule, regarde dans la gamme de luts, je trouve qu'il y a des moules qui se ressemble quand même.

Belin, j'avais aussi pensé à une Riz pour ta petite mercredi. Avec un make-up adapté cela devrait vraiment le faire.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:20

Moi je le dis et je l'ai toujours dit, l'inclinaison des sourcils transforme un moule de A à Z, et le bory peut avoir l'air aussi bien renfrogné que mimi et ouvert (y'a qu'a voir la différence entre Bory boy et Bory girl deja). Je suis sure que si on etire et accentue un peu les comissures des lèvres de la fille elle aura l'air très ouvert ^^
Sinon y'a la Kid Delf Cherry qui ressemble un peu au Bory avec l'air plus ouvert ^^
Noirmumu

Noirmumu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:10

Bonjour bonjour ! ^^

Voilà déjà un bon moment que je réfléchis au moule qui conviendrait le mieux à un perso qui me trotte dans la tête, mais malgré mes recherches j'ai vraiment du mal à trouver celui qui ferait l'affaire.
Pour ne pas compliquer le tout, il y aura sûrement des modifications à faire quelque soit le moule choisi, le bonhomme ayant un oeil fermé et un autre ouvert. (j'aime la simplicité, c'est dans mes gènes Mr.Red )
Donc il s'agirait plutôt de trouver une tête sleeping, mais si vous trouvez une ressemblance avec une tête normale, je suis preneuse aussi ! Et de taille SD siouplait (environ 65cm même passque je suis bien embêtante !).

Un vague aperçu du bonhomme en question :
Spoiler:
Et une petite description physique passque je suis pas forcément super douée à dessiner ce que je peux imaginer :
Il est censé être légèrement typé asiatique (ou est-ce quelque chose de plus félin) avec un big smilou aux lèvres. Entre adolescent et jeune adulte, il a toujours un air charmeur (coquin ?) sur le visage.

En gros, voilà ce que je recherche. J'espère que quelqu'un ici bas pourra m'aider dans ma recherche même si celle-ci n'est pas vraiment simple. En même temps, ce personnage n'est pas pour tout de suite mais je préfère m'y prendre à l'avance. ^^
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:16

Ta description me fait penser aux Unoa winking, voici deux exemples :

http://www.flickr.com/photos/frozenwings/4301966199/

http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/4297696351/

Edit : Par contre je viens de voir que tu l'aimerais taille SD, les Unoa sont de taille MSD ^^"
http://lowenael.blogspot.com/
Noirmumu

Noirmumu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:55

Ahah, merci quand même ! ^^

Je suis finalement revenu à l'un des premiers moules auxquels j'avais pensé au départ, même si ce n'est peut-être pas exactement ce que je recherche. Mais d'un autre côté j'aurais toujours des modifications à apporter, alors une de plus ou de moins.
Je crois que je vais aller me renseigner un chouilla dans la partie remodelage, et pourquoi pas trouver quelques victimes volontaires pour passer dans mes petites mains avides de connaissance.
Ca va faire mal. >=3
Par contre si vous avez encore quelques suggestions, je suis toujours preneuse. Après tout, rien ne presse pour moi.
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:27

Ben moi il me fait penser au IO de chez soom, car la tête a un oeil fermé et très féline, je pense qu'avec un maquillage tu peux le typé asiatique un peu souriant.
Athras

Athras

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:16

J'ai deux petites idées qui me trottent dans la tête et j'aurai besoin de vos lumières, pour incarner deux personnages :

le premier, il s'agit de Otoha de Karas
Quel moule pour ce perso ? - Page 15 A03f4ce4c453f8e8c74ae9a6849d7t Quel moule pour ce perso ? - Page 15 782d9e1734fa17d0df25972b5daaat
dans sa "version humaine" en espérant un jour l'avoir sous la forme de Karas
Quel moule pour ce perso ? - Page 15 6b15de9ab09e7e1208fd852993bb3t

et le deuxième serait Char Aznable :
Quel moule pour ce perso ? - Page 15 76792d3bd76caec6fa1ba0d7049aet Quel moule pour ce perso ? - Page 15 A773c40de64e2b70ec0be8cd85f4ft

(et la, je prend un risque, car je sais que je risque de partir sur Ginga Eiyû Densetsu ensuite ....)
Poulette

Poulette

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:53

@ Noirmumu

Je passe comme ça, et même si je ne connais pas encore super bien tous les moules, j'aurais pensé à celui-ci, le Bada de Ninodoll (bon il n'y a pas l'oeil fermé... mais peut être que ça peut se modifier)

http://visavis.us/nino/bada1.jpg

http://visavis.us/nino/bada3.jpg
Noirmumu

Noirmumu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:51

Avicularia > Merci mais non merci, le Io ne correspond juste absolument pas à ce que je recherche. xD
La forme du visage, sa bouille générale... Ce n'est juste pas lui.

Poulette > Aah, Bada ! C'est vrai qu'il a un charme fou, j'aimerais bien avoir un jour l'occasion de le tenir entre mes mains pour voir ce que je pourrais en faire. Mais là encore, je ne crois pas qu'il ferra l'affaire.

Merci quand même à vous deux. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 15 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 15 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 68  Suivant