| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popom
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 18 Sep 2009 - 7:52 | |
| Ayunio: je connais pas énormément les moules, mais j'en connais un (de ma wish list ^^) qui pourrait correspondre je pense; c'est une SD de Souldoll: la soul double star | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 20 Sep 2009 - 19:36 | |
| Coucou voila je viens vous demander un conseil. J'ai le projet d'incarné le personnage d'hannibal lecter ( jeunnot) en taille msd le probleme c'est bien sure le peu de maturité present chez les bjds... j'ai fini par selectionné 2 modeles qui semble convenir un limwho mono modifié ( joue plus creusé ) ( avec un make up different biensur) et le nouveau alpon de Dim Seulement voila... je ne sais absolument pas lequel choisir!!!! Aidez moi! je suis en gros dilemne... lequel correspondrai mieu pour hannibal?
Dernière édition par tonks le Dim 20 Sep 2009 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 20 Sep 2009 - 20:01 | |
| Pourrais tu poster des photos ou au moins des liens de ton objectif et des moules ? | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 20 Sep 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 20 Sep 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 20 Sep 2009 - 21:24 | |
| Honnetement le limwho mono sera surement un meilleur choix. Même si j'aime aussi bcp le Alpon il a tendance à avoir un visage très enfantin malheureusement. Après si tu veux coller aux traits de Gaspard Ulliel comme dans le film là je ne vois vraiment pas quel moule collerait le mieux. Mais tel quel sur ta photo le limwho mono me parait avoir un bon potentiel pour l'incarner, tu pourras jouer sur le parallélisme innocence/sourire et regard inquiétant du moule alors que le Alpon ne dégage rien d'innocent et puis tu peux peut être ajouter la fossette |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 20 Sep 2009 - 21:27 | |
| oui j'aime beaucoup ce moule a cause de ce petit sourire Sinon ce n'est pas l'acteur gaspar ulliel que je veut incarner mais vraiment le personnage de Thomas Harris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 20 Sep 2009 - 21:28 | |
| Alors dans ce cas fonce pour le Mono ^_^ |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 21 Sep 2009 - 2:59 | |
| T'as raison^^ j'attends Noel et je saute le pas!!! Merci pour les conseils!!! PS: JADE==> j'adore mais alors JADORE tes photos!!! J'suis une grande fan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 21 Sep 2009 - 12:21 | |
| De rien et merci |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 2 Oct 2009 - 20:41 | |
| Bonsoir J'aimerais trouver une BJD taille MSD avec un léger sourire, pas le genre sourire niais mais un sourire un peu "en coin" si possible. Je n'ai pas d'autres conditions que ces deux là, ça devrait quand même pas être trop difficile pourtant je cherche depuis un moment mais rien à faire, donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse. Merci | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Oct 2009 - 17:13 | |
| J'ai hésité à poster ici et dans "mur des hésitations"... Voilà, je viens de commander une Sugar de chez DollnDoll ; je craque énormément pour ce moule, ça a été une vraie révélation... Je crois n'avoir jamais autant accroché sur un moule que celui-ci (notamment grâce à la Wendy de Nekounette) ; j'ai essayé de m'en éloigner depuis cet été mais rien n'y a fait, je suis toujours revenue à lui, c'était plus fort que moi, bref. Je stop ici le racontage de vie pour me recentrer sur le sujet principal, à savoir, quel moule incarner pour l'histoire suivante de cette poupée : Caractère : Constamment dans un semi rêve, elle se retrouvera à ses heures perdues dans la peau d'un chevalier sanguinaire. Moitié léthargique, moitié évadée dans des romans de chevalerie/piraterie, elle se dressera contre ses ennemis imaginaires, se prenant pour ce qu'elle n'est pas. Tour à tour marin rejeté(e) par les flots ou capitaine sans craintes, elle sera une héroïne ou un débris selon les jours. Histoire : Sorte de Don Quichotte version enfantine, elle sera accompagnée de son (fidèle !) acolyte ours, nommé Pancho.C'est un copié/collé du topic "et la prochaine, ça sera quoi".Pour incarner ce perso, j'ai commandé une Leeke Honey que je vais sûrement recevoir d'ici la semaine prochaine ; j'adore son regard tristoune qui correspond vraiment à l'idée de petite fille malade que j'ai en tête, et je comptais lui refaire le make-up des yeux pour un regard et des yeux rougis style insomnie, mais plus j'y pense - et maintenant que la Sugar est commandée c'est encore pire - plus j'ai envie de revendre réincarner mon perso de petite Don Quichotte, qui à mes yeux est un personnage très royal (d'où mon attrait pour les Sugar et leur charme tout particulier) chez cette petite DollnDoll... Désolée pour le pavé :/ mais je suis en proie à un vrai dilemme ; à ce jour je n'ai encore aucune BJD et j'ai un peu peur d'avoir cédé à "l'achat compulsif" concernant ma Leeke... Je me prends vraiment la tête sur ce problème depuis plusieurs semaines maintenant. Si vous pouvez me conseiller, ça serait vraiment sympa... Quoiqu'il en soit j'attends de recevoir ma Leeke avant d'agir mais bon, ça m'attriste un peu de penser à la laisser tomber alors qu'elle n'est même pas arrivée. Ah oui, j'ajoute aussi que pour le moment je ne me sens pas de me concentrer sur deux persos et deux histoires à la fois (je préfère soigner ma 1ère BJD), donc si je devais garder les deux, mes préférences iraient indéniablement vers une seule et unique poupée - pour le moment, j'insiste. Merci... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Oct 2009 - 17:20 | |
| Je serais toi, j'attendrais les deux :'D Tu verras bien une fois qu'elles seront là, si tu craques vraiment pour leurs bouilles respectives, laquelle correspond le mieux à ton perso . Et puis si l'une des deux ne te convient pas, hop, tu pourras la revendre ou incarner un nouveau perso dedans . Enfin moi j'attendrais de les voir avant de décider quoi que ce soit je pense . | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Oct 2009 - 17:34 | |
| Je pense que c'est la solution vers laquelle je vais me tourner aussi... Le truc c'est que j'ai déjà vu une Sugar de près et que ça n'a fait qu'empirer le dilemme mdr... En fait je crois que ce pour quoi j'hésite est dû à la complexité du perso de "Don Quichotte" (je le met entre guillemets parce que ce n'est pas en tout point ce vers quoi je veux me tourner). J'hésite entre ce qui doit primer : - l'aspect maladif du perso, sa fatigue aussi bien émotionelle que physique, sa folie => aspect qui se retrouvera plus facilement chez la Honey ; - l'aspect chevaleresque, le caractère et les valeurs royales, l'orgueil etc => que l'on retrouve plus chez les Sugar. Je crois qu'il faut que je réflechisse à ce que je veux mettre en avant, puisqu'aucun des deux moules ne pourra faire ressortir ces deux aspects à la fois (qui me tiennent tous les deux à coeur vraiment) il me semble... Je tiens à ajouter aussi que je ne veux pas en faire un personnage tragique mais plutôt grotesque, certaines séances seront (essaieront plutôt) d'être drôles. Merci pour ton avis en tout cas ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Oct 2009 - 20:06 | |
| Leo a raison On se fait toujours tout un tas de plans avant l'arrivée de la poupée mais quand elle est là, cela peut changer. Une sorte de magie opère et soit tu accroches ou alors elle n'arrive pas à incarer le perso que tu lui destinais. Vois ce que tu ressens quand tu les verras et peut-être auras-tu la révélation. Quand à celle que tu n'accroches pas tu pourras toujours la revendre et fera ainsi le bonheur d'une autre personne si tu veux mon avis perso, je vois bien la sugar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|