Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quel moule pour ce perso ?

+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
Enailys
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 68  Suivant
AuteurMessage
popom

popom

Quel moule pour ce perso ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:52

Ayunio: je connais pas énormément les moules, mais j'en connais un (de ma wish list ^^) qui pourrait correspondre je pense; c'est une SD de Souldoll: la soul double star Quel moule pour ce perso ? - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:36

Coucou
voila je viens vous demander un conseil.
J'ai le projet d'incarné le personnage d'hannibal lecter ( jeunnot) en taille msd
le probleme c'est bien sure le peu de maturité present chez les bjds...
j'ai fini par selectionné 2 modeles qui semble convenir
un limwho mono modifié ( joue plus creusé )
Quel moule pour ce perso ? - Page 9 2884501848a710365d24
( avec un make up different biensur)
et le nouveau alpon de Dim
Quel moule pour ce perso ? - Page 9 20090721051143m

Seulement voila... je ne sais absolument pas lequel choisir!!!!
Aidez moi! je suis en gros dilemne...
lequel correspondrai mieu pour hannibal?

Dernière édition par tonks le Dim 20 Sep 2009 - 20:08, édité 1 fois
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:01

Pourrais tu poster des photos ou au moins des liens de ton objectif et des moules ?
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:04

Vi VI tout de suite
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:54

photo mise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:24

Honnetement le limwho mono sera surement un meilleur choix. Même si j'aime aussi bcp le Alpon il a tendance à avoir un visage très enfantin malheureusement. Après si tu veux coller aux traits de Gaspard Ulliel comme dans le film là je ne vois vraiment pas quel moule collerait le mieux. Mais tel quel sur ta photo le limwho mono me parait avoir un bon potentiel pour l'incarner, tu pourras jouer sur le parallélisme innocence/sourire et regard inquiétant du moule alors que le Alpon ne dégage rien d'innocent et puis tu peux peut être ajouter la fossette Wink
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:27

oui j'aime beaucoup ce moule a cause de ce petit sourire
Sinon ce n'est pas l'acteur gaspar ulliel que je veut incarner mais vraiment le personnage de Thomas Harris ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:28

Alors dans ce cas fonce pour le Mono ^_^
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 2:59

T'as raison^^
j'attends Noel et je saute le pas!!!
Merci pour les conseils!!!

PS: JADE==> j'adore mais alors JADORE tes photos!!! J'suis une grande fan! extase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:21

De rien et merci daisy
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:41

Bonsoir

J'aimerais trouver une BJD taille MSD avec un léger sourire, pas le genre sourire niais mais un sourire un peu "en coin" si possible. Je n'ai pas d'autres conditions que ces deux là, ça devrait quand même pas être trop difficile pourtant je cherche depuis un moment mais rien à faire, donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse. Merci Smile
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:13

J'ai hésité à poster ici et dans "mur des hésitations"...

Voilà, je viens de commander une Sugar de chez DollnDoll ; je craque énormément pour ce moule, ça a été une vraie révélation... Je crois n'avoir jamais autant accroché sur un moule que celui-ci (notamment grâce à la Wendy de Nekounette) ; j'ai essayé de m'en éloigner depuis cet été mais rien n'y a fait, je suis toujours revenue à lui, c'était plus fort que moi, bref.

Je stop ici le racontage de vie pour me recentrer sur le sujet principal, à savoir, quel moule incarner pour l'histoire suivante de cette poupée :

Caractère : Constamment dans un semi rêve, elle se retrouvera à ses heures perdues dans la peau d'un chevalier sanguinaire. Moitié léthargique, moitié évadée dans des romans de chevalerie/piraterie, elle se dressera contre ses ennemis imaginaires, se prenant pour ce qu'elle n'est pas. Tour à tour marin rejeté(e) par les flots ou capitaine sans craintes, elle sera une héroïne ou un débris selon les jours.
Histoire : Sorte de Don Quichotte version enfantine, elle sera accompagnée de son (fidèle !) acolyte ours, nommé Pancho.

C'est un copié/collé du topic "et la prochaine, ça sera quoi".

Pour incarner ce perso, j'ai commandé une Leeke Honey que je vais sûrement recevoir d'ici la semaine prochaine ; j'adore son regard tristoune qui correspond vraiment à l'idée de petite fille malade que j'ai en tête, et je comptais lui refaire le make-up des yeux pour un regard et des yeux rougis style insomnie, mais plus j'y pense - et maintenant que la Sugar est commandée c'est encore pire - plus j'ai envie de revendre réincarner mon perso de petite Don Quichotte, qui à mes yeux est un personnage très royal (d'où mon attrait pour les Sugar et leur charme tout particulier) chez cette petite DollnDoll...

Désolée pour le pavé :/ mais je suis en proie à un vrai dilemme ; à ce jour je n'ai encore aucune BJD et j'ai un peu peur d'avoir cédé à "l'achat compulsif" concernant ma Leeke... Je me prends vraiment la tête sur ce problème depuis plusieurs semaines maintenant.

Si vous pouvez me conseiller, ça serait vraiment sympa... Quoiqu'il en soit j'attends de recevoir ma Leeke avant d'agir mais bon, ça m'attriste un peu de penser à la laisser tomber alors qu'elle n'est même pas arrivée. centpas
Ah oui, j'ajoute aussi que pour le moment je ne me sens pas de me concentrer sur deux persos et deux histoires à la fois (je préfère soigner ma 1ère BJD), donc si je devais garder les deux, mes préférences iraient indéniablement vers une seule et unique poupée - pour le moment, j'insiste.

Merci... console
http://www.amaktine.com
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:20

Je serais toi, j'attendrais les deux :'D
Tu verras bien une fois qu'elles seront là, si tu craques vraiment pour leurs bouilles respectives, laquelle correspond le mieux à ton perso .
Et puis si l'une des deux ne te convient pas, hop, tu pourras la revendre ou incarner un nouveau perso dedans .
Enfin moi j'attendrais de les voir avant de décider quoi que ce soit je pense .
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:34

Je pense que c'est la solution vers laquelle je vais me tourner aussi...

Le truc c'est que j'ai déjà vu une Sugar de près et que ça n'a fait qu'empirer le dilemme mdr...

En fait je crois que ce pour quoi j'hésite est dû à la complexité du perso de "Don Quichotte" (je le met entre guillemets parce que ce n'est pas en tout point ce vers quoi je veux me tourner).
J'hésite entre ce qui doit primer :

- l'aspect maladif du perso, sa fatigue aussi bien émotionelle que physique, sa folie => aspect qui se retrouvera plus facilement chez la Honey ;
- l'aspect chevaleresque, le caractère et les valeurs royales, l'orgueil etc => que l'on retrouve plus chez les Sugar.

Je crois qu'il faut que je réflechisse à ce que je veux mettre en avant, puisqu'aucun des deux moules ne pourra faire ressortir ces deux aspects à la fois (qui me tiennent tous les deux à coeur vraiment) il me semble...

Je tiens à ajouter aussi que je ne veux pas en faire un personnage tragique mais plutôt grotesque, certaines séances seront (essaieront plutôt) d'être drôles.

Merci pour ton avis en tout cas ! respect
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:06

Leo a raison
On se fait toujours tout un tas de plans avant l'arrivée de la poupée mais quand elle est là, cela peut changer. Une sorte de magie opère et soit tu accroches ou alors elle n'arrive pas à incarer le perso que tu lui destinais.

Vois ce que tu ressens quand tu les verras et peut-être auras-tu la révélation. Quand à celle que tu n'accroches pas tu pourras toujours la revendre et fera ainsi le bonheur d'une autre personne Very Happy

si tu veux mon avis perso, je vois bien la sugar. Wink
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 9 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 68  Suivant