| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 19 Aoû 2009 - 17:46 | |
| C'est dur à trouver des photos du Alpon oO Je trouve son visage (trop?) juvénile, mais j'aime beaucoup le corps par contre, j'aime pas trop quand y'a trop de tablette, là bon ça passe, on les devine quoi Tu veux incarner quoi Jade, un vampire ? Parce que si c'est ça, avec une custo différente que celle du site, ça devrait le faire nan ? J'limagine en rien d'autre qu'un vampire en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 19 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Oui je le verrais comme ça : mais j'ai besoin d'avoir qques retours de proprios de dim happy avant. Je serais fixé entre lui et le seorin après quelques avis persos. J'attends qu'on réponde à mes mps ^^ |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Bonjour, bien que je ne pense pas acheter le moule pour ce perso avant plusieurs mois voire quelques années, j'ai déjà commencé à faire une liste des moules ou têtes possibles. Ce personnage vit depuis plusieurs années déjà dans ma tête et graphiquement, je n'ai jamais réussi à l'extérioriser jusqu'à présent. Oui parce que Môssieur Nihei Tsutomu lui a réussi, du moins à l'approcher. Il s'agit de son perso Zoichi Kanoe dans Biomega. Copyright du scan : la Team Evil Genius - Onemanga. Sur la liste des possibles sont : -Chiron Humain - Souldoll. -Cynical Ryu - Migidoll (merci MiniVega ^^). Mais dans ce cas, il faut un corps compatible (Iplehouse Super Hero ?). -Akando - Iplehouse. -Barron - Iplehouse (risque d'être trop doux de visage ? ) -Hewer - Souldoll (même si trop doux de visage). Le Sabik (Soom) et le Jace dark Magician (Unidoll) ont été sortis de cette liste. Concernant le corps, la BJD ne sera pas ou peu manipulée. Une fois en position assise, elle y restera. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 23 Aoû 2009 - 22:40 | |
| le cynical Ryu n'ira pas sur un corps super hero, la tête serai minuscule là dessus (et elle ne rentrerai jamais sur le cou).
Sinon, j'y verrai bien aussi un Raurencio Calian, ou un Infinitidoll Alex (la forme des yeux m'y fait penser, mais il a le menton un peu rond), tu les connais? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 24 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Absolument pas. Ils sont chez quelle marque ?
Concernant le menton, c'est pas forcément un problème. Parce qu''à moins d'un pur miracle, il faudra déjà creuser un peu les joues (et ce ne sera pas la pire modification) alors un menton à rendre carré...
Pour le Cynial Ryu, il me semble que migidoll a mis une liste des corps compatibles. Et MiniVega ayant l'air de beaucoup aimé les hybridations, je pourrais toujours lui demander conseil (ou carrément prendre le même corps que le sien ^^). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 24 Aoû 2009 - 10:46 | |
| - Blah a écrit:
Pour le Cynial Ryu, il me semble que migidoll a mis une liste des corps compatibles. Et MiniVega ayant l'air de beaucoup aimé les hybridations, je pourrais toujours lui demander conseil (ou carrément prendre le même corps que le sien ^^). Le mien est sur un corps Senior Delf et l'hybridation est tip top. Mais c'est vrai que les Migidoll ont une tête plutôt petite, donc ça ne passerait pas sur un corps trop barraqué genre le Super Hero. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 24 Aoû 2009 - 12:33 | |
| les liens: Calian et Alex (leur makeup est assez spécial, mais on doit pouvoir en faire autre chose). Les deux sont des 65cm assez baraqués, je pense que ça conviendrait pas mal (j'aime beaucoup leurs corps, en particulier l'Infiniti). Et pour les deux il faudrait bricoler la machoire (le Ryu aussi d'ailleurs).
Pour l'Akando à mon avis c'est le contraire, la forme de visage est parfaite, mais il a peut être des yeux un peu trop grands, le mien je trouve que ses yeux font un peu "fille" (et un corps assez particulier, il faut que ce soit un personnage "montagne de muscle", à moins d'hybrider, mais je ne vois que Dollfamilly qui aille). Sinon c'est peut être celui qui irait le mieux. Le barron aussi, avec un make up moins rose que chez Iple, je le sens bien. Les Iple ont l'avantage d'avoir un nez assez fort (enfin, ils sont surtout plus réalistes que les nez trop fins habituels), ce qui correspond bien à ton personnage. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 24 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Merci pour les liens. ^^
Le côté montagne de muscle n'est pas trop gênant, l'inverse (squelette ou ado) l'aurait été plus.
Est-ce qu'il est possible de refermer un peu des yeux trop ouverts ? Pasque si en plus je limite aux modèles qui ont les yeux mi clos ou pas trop ouvert...
Pour l'Alex, faudrait voir avec d'autres maquillages que celui du site. Il y fait vraiment trop gamin. Pour Raurencio par contre... Les modèles sont pas mal du tout.
Merci beaucoup en tout cas. ^^
*s'en va à la chasse aux photos de proprios* | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 25 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Blah, je t'ai trouvé le moule parfait: Bambu de chez Elfdoll. Y'a tout: les petits yeux, le gros nez, le menton carré et même la bouche entrouverte comme sur le dessin. Oui bon, c'est une fille, mais le moule est beaucoup plus masculin que le Red si on veut mon avis. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 25 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Linn > Effectivement si tu l'avais pas précisé j'aurais jamais deviné que c'était une fille ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 25 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Linn, tu es le Mal ! En plus ils ont un modèle yeux mi-clos... Par "chance, le modèle n'est plus à la vente et il faudrait une hybridation pour le corps. C'est qui le Red ? *continue sa chasse aux photos* | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 25 Aoû 2009 - 13:39 | |
| Pardon, le Red c'est mon moule masculin préféré chez eux (Manji@Solkeera si tu connais), mais il a un visage rond, pas du tout comme certaines de leur filles.
Désolée, je plaisantais, parce que même s'ils la sortent en basique (ou si tu trouves une tête sur le marché secondaire, c'est toujours possible vu qu'on pouvait avoir la open eyes en achetant la half-open et réciproquement) ça va être la croix et la bannière à hybrider sur un corps de mec, il me semble qu'elle ont des toutes petites têtes. N'empèche que ça ferait un beau gars. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 25 Aoû 2009 - 14:25 | |
| En attendant elle incarnerait très bien un personnage féminin tiré du même manga. Et c'est dommage pour l'hybridation mais je note quand même. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 25 Aoû 2009 - 15:09 | |
|
Dernière édition par akazukin le Mar 16 Fév 2010 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Sep 2009 - 22:52 | |
| Bonsoir ou bonjour sa dépend de l'heure ou me lirez Alors etant fan de la chanteuse Japonaises Koda Kumi j'aurais voulu savoir quel moule je pourrait prendre en taille SD ou MSD merci beaucoup de votre aide je vous poste des photos de elle en Spoiler^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|