Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quel moule pour ce perso ?

+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
Enailys
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Ash

Ash

Quel moule pour ce perso ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:46

C'est dur à trouver des photos du Alpon oO
Je trouve son visage (trop?) juvénile, mais j'aime beaucoup le corps par contre, j'aime pas trop quand y'a trop de tablette, là bon ça passe, on les devine quoi Smile
Tu veux incarner quoi Jade, un vampire ? Parce que si c'est ça, avec une custo différente que celle du site, ça devrait le faire nan ? J'limagine en rien d'autre qu'un vampire en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:53

Oui je le verrais comme ça :
Quel moule pour ce perso ? - Page 8 134
mais j'ai besoin d'avoir qques retours de proprios de dim happy avant. Je serais fixé entre lui et le seorin après quelques avis persos. J'attends qu'on réponde à mes mps ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:54

Bonjour,

bien que je ne pense pas acheter le moule pour ce perso avant plusieurs mois voire quelques années, j'ai déjà commencé à faire une liste des moules ou têtes possibles. Ce personnage vit depuis plusieurs années déjà dans ma tête et graphiquement, je n'ai jamais réussi à l'extérioriser jusqu'à présent. Oui parce que Môssieur Nihei Tsutomu lui a réussi, du moins à l'approcher.
Il s'agit de son perso Zoichi Kanoe dans Biomega.
Quel moule pour ce perso ? - Page 8 Zoichikanoe.th
Copyright du scan : la Team Evil Genius - Onemanga.

Sur la liste des possibles sont :
-Chiron Humain - Souldoll.
-Cynical Ryu - Migidoll (merci MiniVega ^^). Mais dans ce cas, il faut un corps compatible (Iplehouse Super Hero ?).
-Akando - Iplehouse.
-Barron - Iplehouse (risque d'être trop doux de visage ? )
-Hewer - Souldoll (même si trop doux de visage).

Le Sabik (Soom) et le Jace dark Magician (Unidoll) ont été sortis de cette liste.
Concernant le corps, la BJD ne sera pas ou peu manipulée. Une fois en position assise, elle y restera.
linn

linn

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:40

le cynical Ryu n'ira pas sur un corps super hero, la tête serai minuscule là dessus (et elle ne rentrerai jamais sur le cou).

Sinon, j'y verrai bien aussi un Raurencio Calian, ou un Infinitidoll Alex (la forme des yeux m'y fait penser, mais il a le menton un peu rond), tu les connais?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:44

Absolument pas. Ils sont chez quelle marque ?

Concernant le menton, c'est pas forcément un problème. Parce qu''à moins d'un pur miracle, il faudra déjà creuser un peu les joues (et ce ne sera pas la pire modification) alors un menton à rendre carré...

Pour le Cynial Ryu, il me semble que migidoll a mis une liste des corps compatibles. Et MiniVega ayant l'air de beaucoup aimé les hybridations, je pourrais toujours lui demander conseil (ou carrément prendre le même corps que le sien ^^).
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:46

Blah a écrit:

Pour le Cynial Ryu, il me semble que migidoll a mis une liste des corps compatibles. Et MiniVega ayant l'air de beaucoup aimé les hybridations, je pourrais toujours lui demander conseil (ou carrément prendre le même corps que le sien ^^).
Le mien est sur un corps Senior Delf et l'hybridation est tip top. Mais c'est vrai que les Migidoll ont une tête plutôt petite, donc ça ne passerait pas sur un corps trop barraqué genre le Super Hero.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:33

les liens: Calian et Alex (leur makeup est assez spécial, mais on doit pouvoir en faire autre chose). Les deux sont des 65cm assez baraqués, je pense que ça conviendrait pas mal (j'aime beaucoup leurs corps, en particulier l'Infiniti). Et pour les deux il faudrait bricoler la machoire (le Ryu aussi d'ailleurs).

Pour l'Akando à mon avis c'est le contraire, la forme de visage est parfaite, mais il a peut être des yeux un peu trop grands, le mien je trouve que ses yeux font un peu "fille" (et un corps assez particulier, il faut que ce soit un personnage "montagne de muscle", à moins d'hybrider, mais je ne vois que Dollfamilly qui aille). Sinon c'est peut être celui qui irait le mieux. Le barron aussi, avec un make up moins rose que chez Iple, je le sens bien. Les Iple ont l'avantage d'avoir un nez assez fort (enfin, ils sont surtout plus réalistes que les nez trop fins habituels), ce qui correspond bien à ton personnage.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:43

Merci pour les liens. ^^

Le côté montagne de muscle n'est pas trop gênant, l'inverse (squelette ou ado) l'aurait été plus.

Est-ce qu'il est possible de refermer un peu des yeux trop ouverts ? Pasque si en plus je limite aux modèles qui ont les yeux mi clos ou pas trop ouvert...

Pour l'Alex, faudrait voir avec d'autres maquillages que celui du site. Il y fait vraiment trop gamin.
Pour Raurencio par contre... Les modèles sont pas mal du tout.

Merci beaucoup en tout cas. ^^

*s'en va à la chasse aux photos de proprios*
linn

linn

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:33

Blah, je t'ai trouvé le moule parfait: Bambu de chez Elfdoll. Y'a tout: les petits yeux, le gros nez, le menton carré et même la bouche entrouverte comme sur le dessin.

Quel moule pour ce perso ? - Page 8 20090610

Oui bon, c'est une fille, mais le moule est beaucoup plus masculin que le Red si on veut mon avis.
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:51

Linn > Effectivement si tu l'avais pas précisé j'aurais jamais deviné que c'était une fille ! eek
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:59

Linn, tu es le Mal !

En plus ils ont un modèle yeux mi-clos... melt
Par "chance, le modèle n'est plus à la vente et il faudrait une hybridation pour le corps.

C'est qui le Red ?

*continue sa chasse aux photos*
linn

linn

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:39

Pardon, le Red c'est mon moule masculin préféré chez eux (Manji@Solkeera si tu connais), mais il a un visage rond, pas du tout comme certaines de leur filles.

Désolée, je plaisantais, parce que même s'ils la sortent en basique (ou si tu trouves une tête sur le marché secondaire, c'est toujours possible vu qu'on pouvait avoir la open eyes en achetant la half-open et réciproquement) ça va être la croix et la bannière à hybrider sur un corps de mec, il me semble qu'elle ont des toutes petites têtes.
N'empèche que ça ferait un beau gars.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:25

En attendant elle incarnerait très bien un personnage féminin tiré du même manga.
Et c'est dommage pour l'hybridation mais je note quand même.
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:09

-

Dernière édition par akazukin le Mar 16 Fév 2010 - 23:19, édité 1 fois
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:52

Bonsoir ou bonjour sa dépend de l'heure ou me lirez Smile

Alors etant fan de la chanteuse Japonaises Koda Kumi j'aurais voulu savoir quel moule je pourrait prendre en taille SD ou MSD Smile merci beaucoup de votre aide Smile je vous poste des photos de elle en Spoiler^^ console

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 8 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 8 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 68  Suivant