| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 13 Juil 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 18 Juil 2009 - 23:57 | |
| Coucou, alors voila je voudrais me lancer dans une custo d'un garcon SD. Je voudrais faire kaname kuran de vampire knight ( j'ai acheter le 1 mercredi et aujourdui les 7 autres XD). Sa donne sa: j'avais penser au ducan de DOD, mais bon si vous avez une meilleure idee je suis preneuse. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 19 Juil 2009 - 0:24 | |
| Je pense que le Ducan a l'air un peu mesquin par rapport a Kaname. Faudrait un truc plus doux, je taperais dans du angell studio, genre ceux ci (j'ai du mal avec leur site j'trouve pas les basics j'crois...). Mais ce n'est que mon ressenti ^^ | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 19 Juil 2009 - 9:06 | |
| Je suis d'accord avec Tiya, le Ducan ferais bien trop mesquin et fourbe.
Dans la série des AngelStudio je dirais que le Caïn irait bien. Et si tu cherches un peu plus grand celui-ci pourrait convenir.
(si je me suis bien débrouiller ce sont les basic que j'affiche... J'ai aussi du mal avec leur nouveau site) | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 19 Juil 2009 - 16:45 | |
| +1 , les angel studio sont bien . Dans la serie des limited , je trouve que [url=http://www.angell-studio.com/en/?product-579-Hua Xi(Freely Collacation@Senior Body)-index.html]celui ci[/url] est bien pour faire Kaname =) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Quelle teinte pour un mouton ? Lun 20 Juil 2009 - 22:12 | |
| Voilà, c'est une question toute bête, mais je me demandais de quelle couleur vous verriez une BJD mouton.
C'est actuellement dans mes projets, mas j'hésite beaucoup entre le white skin et le gray skin...
Merci. ^^
Edit : en plus, des rajouts d'oreille sur du gris, ça ne doit pas être du gâteau à moins de teindre tout après. :s | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 20 Juil 2009 - 22:13 | |
| Moi j'aurais plus vu une couleur crème :3 ? Cream skin? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 20 Juil 2009 - 22:34 | |
| J'y ai pensé aussi, mais pas évident de savoir si un white skin est plutôt jaune, crème ou rosé. XD
Je pensais à un white skin vraiment très blanc, comme le cream white de Soom... genre albino skin en bref. | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 21 Juil 2009 - 9:56 | |
| mmh... bizarrement j'aurais dit noir. J'ai toujours adorer l'allure chic des mouton à la laine blanche et aux pattes/tête noires. Mais je penses que grey skin pourrait passer. Par contre le blanc sur blanc... J'ai peur que ça fasse too much | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 21 Juil 2009 - 19:33 | |
| Tout ce que j'aime chez un mouton, noir à laine blanche. J'y avais également pensé, sauf que la résine noire, c'est pas le top techniquement. :s Pour ce qui est du blanc sur blanc, pour la wig et les vêtements, j'avais plutôt pensé à une couleur ivoire, ou blond très clair. | |
|
| |
Tee-chew
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 22 Juil 2009 - 11:52 | |
| mmh.. Sinon un grey skin avec un blush assez fort sur le noir/gris fonçé...
Pour l'histoire du blanc sur blanc ou ivoire ou blond c'est justement ce que je n'aimes pas trop. Bien gérer ça peu être magnifique mais j'ai vraiment trop peur du too much. Enfin ce n'est que des suppositions, tu vas peut-être parfaitement gérer ça hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 23 Juil 2009 - 1:16 | |
| Roh, je n'avais pensé au grey bien blushé, mais ça pourrait être pas mal non plus...
*hésite... et commence à se dire qu'elle va finir avec des moutons de toutes les couleurs* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Modération Jeu 23 Juil 2009 - 7:52 | |
| Merci de revenir au sujet du topic, c'est à dire une recherche de moule existant pour créer un personnage, ou incarner un dessin.
Lucifer, si tu veux discuter de ta future création, merci d'ouvrir ton propre topic dans la partie Création du forum. _________________ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 24 Juil 2009 - 23:27 | |
| salut Je suis bien embetée... je voudrai incarné le personage de hannibal lecter dans une bjd Seulement je veux en faire le compagnon de ma supia yan qui fait 42 cm je crois donc mes choix sont limité a un boy MSD jai pas mal cherché mais jai du mal a trouvé un msd mature qui puisse avoir un coté malsain voir vicieux... des idées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 25 Juil 2009 - 0:12 | |
| - dark_angel a écrit:
- Merci de revenir au sujet du topic, c'est à dire une recherche de moule existant pour créer un personnage, ou incarner un dessin.
Lucifer, si tu veux discuter de ta future création, merci d'ouvrir ton propre topic dans la partie Création du forum. Désolé, mon sujet a été déplacé, je ne veux pas créer un mouton, je voulais seulement des avis et idées quand à la teinte qui serait la plus adaptée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|