Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel moule pour ce perso ?

+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
Enailys
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Quel moule pour ce perso ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 1:51

tonks > Il y a un sujet qui répertorie les MSD boys matures ici, mais je doute que tu trouves ce que tu cherches, même s'ils font moins "petit garçon" que les autres ils sont quand même tous jeunes et beaux de visage.
La solution c'est peut-être de demander à une customiseuse douée de modifier un moule pas trop cher à la base pour obtenir ce que tu veux?

Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:32

oui ca serai peuetre le plus simple je trouvais le moule des limwho mono super beau en creusant peu etre juste un peu les joues ca pourrai le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
.An

.An

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:54

Ça pourrait carrément le faire ! Il fera toujours jeune mais bien plus mature. Si tu le fais vraiment j'espère que tu posteras pleins de photos Quel moule pour ce perso ? - Page 6 514347
https://www.instagram.com/an_ruee
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:57

voilà un limhwa mono modifié, avec les joues creusées

http://www.depthsdolls.com
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:48

ouaaaai! ca peux carrement le faire avec un bon make up!!!
faut que je trouve quelqu'un de super douée pour faire tout ca loool ( et accesoirement qu eje m'achete un limwho
.An

.An

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:16

Il est magnifique *_*
https://www.instagram.com/an_ruee
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:19

Carrement d'accord^^
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100

MessageSujet: Cherche un équivalent taille MSD d'une SD volks   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:28

Bonjour je reve de cette princesse :
Quel moule pour ce perso ? - Page 6 007m1

Mais bon, les SD c'est pas mon truc , j'aime les petites pitchounes taille MSD , moi, ...donc je recherche une doll, ayant vraiment le meme style de visage sur qui il serait possible d'appliquer un make up simillaire a celui vu au dessus... ainsi elle serait parfaite !

Merci d'avance de votre aide !

Bisous,
Yu.
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:55

Ah, ça m'intéresserait aussi beaucoup de trouver un équivalent MSD ! Si je ne me trompe, ta photo c'est une 4sisters de Volks, je sais que la Megu existe en YoSD mais pas en MSD malheureusement...
Amethyst Dream

Amethyst Dream

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:25

Hum... Les têtes SD ne sont elles pas adaptables sur corps MSD avec un Full Choice System? Enfin, faut vérifier le rendu...
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:56

Non pas à ma connaissance ^^; Puis quand bien même, vu la taille de la tête de la F-01 (Megu, Nana, Sara, Kira), sur un corps MSD ça risque de faire vraiment trop gros. Alors à moins d'être fan ^^; ...

Par contre il existe une version yo SD de la bête :p
http://ruka.tumblr.com/
Namida Datenshi

MessageSujet: Pourriez-vous m'aider à trouver des éléments?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:41

Bonjour à tous! gentleman

J'avais découvert avec émerveillement les BJD il y a déja plusieurs années, mais bien évidement en voyant les prix, je m'étais calmée directement, bien sûr je respecte tout à fait que ce soit un produit de luxe pas de soucis!

Je suis maintenant petite designer dans un jeu online très connu, (Second Life si je peux le citer), ou c'est un peu le même principe, chacun customise à fond son avatar dans le moindre détail, en achetant ou créant absolument tout, puis souvent on prends de belles photos du jeu, et enfin on y fait du Rôle Play donc c'est un peu ce que vous faites ici avec les histoires des poupées ^^ Ca reviens beaucoup, beaucoup moins cher au final disons pour la quantité de customisations disponibles mais... ce n'est pas le même plaisir que de tenir sa merveille dans les mains !

Donc voila je vous explique ma requête... j'ai un personnage fétiche que j'ai créer et que je joue depuis plus de deux ans, il a une histoire extrêmement riche et je compte même fermement écrire un livre sur lui et ses aventures! Bref vous l'aurez compris, grosse passion, et j'adorerais réussir à... le refaire en poupée "réelle"!

Je suis consciente que c'est cher mais j'aimerais trouver précisément tout les éléments pour le composer, et ensuite me faire une idée du prix, puis essayer de farfouiller le net, ebay, ici peut-être ect... pour au final le constituer patiement.

Le soucis c'est que... je suis limite affolée par le nombre de magasins et de possibilités, aussi comme je n'y connais strictement rien en BJD, mais que vous en revanche vous avez dû parcourir tout ca depuis très longtemps, si vous pouviez m'aider à trouver directement ce qu'il me faut...?

Quel moule pour ce perso ? - Page 6 Operahousekidnappingeve
Voici la meilleure image d’illustration que j’ai trouvée, il s'appelle Edward donc Smile

Il a les yeux dorés, très jaunes, mais rien à voir avec Twilight dont j'ai découvert l'existence il y a peu...

Donc voila je cherche :
- Une poupée masculine qui correspondrait, c'est un humain donc oreilles normales si possible, je dirais environ 30cm pour la taille mais plus petit ou plus grand irait si la poupée est parfaite.
- De beaux yeux qui paraitront d'or liquide ou d'ambre Smile
- Une petite perruque couleur d’au plus proche, cette sorte d’auburn, mais rouge foncé aussi ! vui parce que j’aimerais qu’il ai au moins plusieurs tenues et parfois il est comme ca.

Et donc deux styles de tenues !
- Une tenue victorienne ^^ vous savez, le haut de forme, veste et gilet avec jabot, là-dessus je sens que je pourrais craquer pour plusieurs à terme lol
- Une tenue précise : Un long manteau noir, un joli pull a col roulé si possible, noir aussi, jean noir et… des santiags noires ! si ca n’existe pas au pire les santiags je les feraient ^^

Donc voila si vous voyez directement ou est-ce-que je dois regarder pour tout ca... ce serait vraiment génial T_T
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:00

Bon alors comme le sujet à du être déplacer au moment ou je postais mon message ma réponse à dsparu, alors rebelote:

Donc je disais qu je pensais que tu avait peu de chance de trouver un msd aussi mature
( les MSD font à peu près 40 cm et les SD plutôt 70 cm)
Les MSD font assez jeunes, ils sont plus proche de l'ado prépubère que du jeune adulte comme ton perso.
Ya un sujet sur les msd mature donc tu pourras jeter un coup d'oeil voire si un modèle te plait, mais sinon il faudra peut-être se diriger vers un SD

En tout cas il est sexy en diable ce jeune home. C'est toi qui l'a dessiné?
http://zoloe.canalblog.com/
Namida Datenshi

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:06

Bonjour! merci beaucoup de m'avoir répondu! Smile

Oui j'aimerais qu'il est un visage plutôt fin comme les hommes de CLAMP en manga, l'idéal serait ca et pas un adolescent à grands yeux innocents.

Hehe non pas celui-ci, je l'ai trouvé ainsi et il correspondait tellement, ca ne m'a pas encouragée à me bouger mais ca ne va pas tarder Wink
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:06

Même problème que toi, Zoloé ! Toute ma réponse a disparu !

Bref, je disais aussi : tu ne trouveras pas en MSD, mais plutôt en SD (60cm, voire 70cm).
Pour les compagnies où chercher, au vu de ton dessin et tes descriptions :
- Iplehouse
- Doll in Mind (service Minimee pour faire faire le visage carrément d'après tes dessins)
- Dollmore pour les yeux
- Leeke pour les perruques.

Tu trouveras les liens vers ces compagnies ici : http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/les-sites-incontournables-t15.htm

Mais chercher et composer sa doll fait partie du plaisir de la faire naître et de la rendre unique, alors, il va falloir t'investir pour ne pas te priver de ce plaisir !

et puis, il faudra revenir nous montrer les photos, hein !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 6 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 6 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 68  Suivant