| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:08 | |
| Les plus "matures" pour moi reste les Narin de chez Narindolls et le Tae de chez Oriendoll Après comme dit Zoloé, faudrait que tu regardes dans le sujet cité plus haut, et si tu ne trouves rien te rediriger vers un SD :/ | |
|
| |
Namida Datenshi
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Merci beaucoup vraiment vous êtes super sympa, ca m'aide vraiment car au moins je commence à apprendre les différences et à savoir ou m'orienter!
Je viens d'apercevoir par hasard sur la signature d'un membre du forum, Kashu, peut-être un visage qui irait :
Pas d'images en lien direct !
Celui dans sa wishlist à droite, qu'en pensez-vous? si quelqu'un connait les références aussi ^^
Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer pour éviter le double-post à quelques minutes d'intervalle. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Haaaaaa c'est un Akando de chez Ipelhouse Belle bête avec un coprs comme on rencontre pas tous les jours ><
voici le lien de la bestiol, dis nous ce que tu en pense : lien (sinon chez ipelhouse y a plein de bô modèle mâle^^)
Edit: au passage le sujet des msd mature est la | |
|
| |
Namida Datenshi
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:46 | |
| Oh mon dieu il est sublime... il ressemble trop à l'idée que je me fais d'Edward... T_T je vais continuer de zieuter selon vos conseils mais lui là... coup de coeur... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Le Akando est un des modèles masculins de BJD les plus musclés et les plus grands (et certainement le plus lourd), je ne trouve pas qu'il ressemble aux persos de Clamp qui sont fins et longilignes... Sinon pour les sites de fringues en ligne tu as un sujet dans la FAQ qui les regroupe, et va voir dans le Marché pour les sites de perruques et d'yeux, qui sont listés aussi si tu ne trouves pas ton bonheur directement sur le forum. _________________ | |
|
| |
Namida Datenshi
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 12:56 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- je ne trouve pas qu'il ressemble aux persos de Clamp qui sont fins et longilignes...
En même temps je n'ai pas dis que le modèle Akando ressemblait aux persos de CLAMP, mais juste que j'avais le coup de coeur dessus Et un sacré coup de coeur, même si c'est triste car il est beaucoup trop cher pour moi pour juste la "base" de la poupée sans tout le reste, ca restera un rêve dans un coin de la tête, je vais essayer de continuer mes recherches dans une gamme de prix plus raisonnables. Entre parenthèse c'est un peu rebutant mon arrivée sur ce forum, les filles sont adorables mais... mon sujet se fait déplacer tellement vite qu'on a même pas le temps de me répondre, ensuite on me gronde parce que je poste deux fois on efface l'image alors que pourtant je vois des images affichées dans les galeries... pas très souple et chaleureux tout ca... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 13:54 | |
| C'est pas une question de souplesse, ce sont des regles simples qui sont en place.
Que tu ne trouves pas du premier coup ou poster, c'est pas grave, et meme normal, tu viens d'arriver. Les modos sont la pour "ranger" et maintenir lisible le forum. Ils ont fusionné ton topic avec celui général, et si il y avait des réponses elles ont aussi suivit le mouvement.
Tu n'as rien perdu dans le transfert, ca ne change rien.
Le soucis est pas de mettre une image, mais une image en lien direct. Si tu veux mettre une image, tu la copie sur ton pc, et tu l'héberges par toi même (imageshack and co).
c'est ce qui t'es reproché, de faire du direct link qui est interdit ici.
Sur n'importe quel forum tu retrouveras des regles de ce type appliquées, pour que tout reste lisible, facile d'accès et simple ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Voilà, j'avais commandé une Bisou Ai Shushu chez Custom House, mais après être tombée sur des photos de proprio, je me rends compte que j'ai peur qu'elle ne colle pas à ce que je voulais faire, c'est à dire une mini Chii (cf Chobits).
Je pense donc essayer de voir avec CH s'il est possible de changer ma commande...
Quelle Bisou Ai conviendrait le mieux selon vous pour ma petite Chii ? | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Lucifer: je sais pas si ça peut t'aider, mais moi j'ai une bisou ai pepe... Et sinon et bien je dirai pas popo elle sourit trop, uu l'expression me semble bien cadrer mais elle est peut être un peu trop joufflue, pas lilly,.... Comme ça je dirai bien soit uu, soit lilly... Mais Shushu me semble bien pourtant? Qu'est-ce qui te gêne chez elle? | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Merci pour la photo, c'est vrai qu'elle est mignonne. ^^
Ce qui me gêne chez la Shushu, c'est la bouche en fait, autant sur les photos du site je trouvais que la forme allait, alors qu'en vrai les lèvres remontent beaucoup plus. | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 18:20 | |
| Ah bon? C'est marrant, je regarde un peu sur flickr en même temps, et je trouve pas que la bouche remonte trop ^^ Au pire tu peux tjs retoucher un peu la bouche pitet? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 21:43 | |
| Editage de post pour l'effacer ^^!
Idée stupide que de changer une shushu ♥
Dernière édition par Lawy le Jeu 13 Aoû 2009 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2009 - 22:23 | |
| - popom a écrit:
- Ah bon? C'est marrant, je regarde un peu sur flickr en même temps, et je trouve pas que la bouche remonte trop ^^
Au pire tu peux tjs retoucher un peu la bouche pitet? Ben disons que vu que j'ai toujours moyen de modifier ma commande, je préférerais prendre un moule peut-être plus adéquat que garder la Shushu pour la modifier, parce que je ne me sens pas de faire des ajouts à l'époxy sur la bouche... ça serait bête... | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 19 Aoû 2009 - 17:18 | |
| coucou Si certains se souviennent J'avais posté ya quelque temps pour savoir dans quel moule incarner le personnage de hannibal lecter jeune ( MSD) On mavait convaincu pour un limwho mono legerement modifié Lorsque... Le nouveau dim est sorti le alpon!! Vous en pensez quoi? Ca ferai un bon hannibal? Le corps est un peu maigrichon non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 19 Aoû 2009 - 17:23 | |
| je suis aussi preneuse d'infos sur les corps dim happy. Moi aussi je suis tentée par le alpon pour un tout autre projet mais j'ai des doutes sur le corps et dur dur d'arriver à voir de bonnes photos autres que celles de dim pour se faire un avis ^^° Je le trouve plutôt matûre, pas androgyne comme la plupart mais pas non plus tablette choco...mais ça tombe en vrai ça fait super gamin ^^° |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|