Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel moule pour ce perso ?

+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
Enailys
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 68  Suivant
AuteurMessage
linn

linn

Quel moule pour ce perso ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:17

La seule tête de SD que je connaisse avec les yeux aussi tombant que le Jun c'est l'unoa Latea.

Ceci dit si je comprend bien c'est plutôt l'effet qu'il donne sur les photos des wigs que tu recherches? Je ne sais pas comment ils ont fait mais je n'ai plus de tout l'impression qu'il a les yeux tombants, au contraire, il me fait penser à la LittleMonica Yuria alors qu'en réalité les deux moules ne se ressemblent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:32

Anne-Laure & linn => Merci beaucoup pour vos réponses ! Malheureusement, je ne trouve pas mon bonheur dans vos propositions. Les deux demoiselles ont un air un peu trop dur ou hautain par rapport à l'image présentée du Jun, je trouve. (J'avoue en particulier ne pas avoir vu du tout de lien avec la Calla, à la base - j'ai été surprise de voir apparaitre le nom de ce moule)

linn, en effet, il n'y a vraiment que sur ces photos précises que je lui trouve un potentiel insoupçonné. Je ne connaissais pas du tout l'unoa Latea, je vais jeter un coup d'oeil ! '-'
linn

linn

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:57

Je plaisantais, je ne crois pas que ce soit cet effet là que tu recherches.
Ceci dit, regarde aussi la Marion tant que tu y es, c'est un peu la même forme d'yeux, bien que le reste soit totalement différent (et elle a l'air plus gentille).

aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:00

Lycoris : Ah bah je suis pas la seule à vouloir en faire des filles tiens ^^" Le Jun aussi je l'avais repéré en cherchant un moule pour Lucia, mais comme courir après les hybridations me tente aps trop, et que c'est un SD...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:39

Pour info, la résine crobi est compatible ringdoll (mon yeon est hybridé comme ça, vu que je ne supporte pas le corps masculin crobi).
Après, dans le cas des hybridations de têtes masculines sur corps féminins, le problème vient souvent plutôt du rapport de taille entre les deux (se souvient de l'effet bobble head d'Andy 2.0 sur le corps DOD ^^), en terme de tour de cou comme de proportions globales. Bref, ça réclame plutôt un corps fille au dessus des 60cm pour une tête SD mâle classique.
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:37

Alors moi, je suis à la recherche d'une fille SD qui serait assez androgyne, et qui serait un peu plus grande qu'une Soul-Double mais sans que ça fasse bizarre... avec une expression "normale", voire un léger sourire.
(et pas de limitées ou de moules sur le point d'être arrêtés, l'achat n'est pas prévu avant trèèès longtemps)
Voilà, donc si quelqu'un avait une idée sur la question...
Ah et puis, j'ai fait des dessins pour qu'on voie mieux le genre, je vais essayer de les scanner.

Edit : Voilà les dessins !

Quel moule pour ce perso ? - Page 37 Ryu1
Quel moule pour ce perso ? - Page 37 Ryu2

Je la trouve encore un poil trop féminine gene
Au fait, si vous saviez où je peux acheter ou commissionner une wig comme celle-là, je suis preneuse, car mes recherches n'ont abouti à aucun résultat...
http://arylaya.over-blog.com/
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:41

Bonjour,

Cela fait plusieures semaines déjà que je recherche après la doll parfaite pour incarner un personnage, et je pense avoir trouvé la bonne. Petit problème : certaines de ses caractéristiques me font encore hésiter. Voici le lien vers la bêbête :
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=8070
(oui je sais, encore une zaoll ^^)

Le personnage que j'aimerai incarné doit être extrèmement pâle, il me la faudrait donc en white skin, mais il n'y a pas d'options pour choisir la couleur de la doll, et il est écrit dans son nom "Basic White", la doll doit être plus blanche qu'une Zaoll normale, mais est-ce vraiment une white skin ? Si non, est-il possible de modifier le skin d'une doll afin de le rendre blanc ?

Je ne m'y connais pas du tout en Zaoll, leur taille me laisse aussi perplexe: 52cm, n'est-ce pas un peu grand pour une taille MSD ?

J'aimerai aussi hybrider cette doll, lui trouver des pattes d'oiseaux et des mains avec des doigts très longs, mais je n'en trouve pas sur les sites des compagnies, auriez-vous quelques liens à me proposer ? help

Désolée pour toutes ces questions idiotes et merci d'avance Embarassed
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:09

Le white skin des Zaoll est blanc de blanc. Tu peux regarder les sujets de Bluoxyde qui y présente son Zaoll Luv White Skin, Rei, pour te faire une idée.
"Zaoll - Basic White Dreaming Luv" est bel et bien la version blanche, toutefois elle fait un peu rosée sur le site car cette dernière a un blushing.

Les Zaoll sont catégorisé comme de petites SD et non MSD. En effet leur corps est trapu comme les SD mais elles ont un buste, des bras et des jambes quelques centimètres plus court que les SD.
Ce qui les rend difficile a habiller v.v. Il y a un sujet parlant des Zaoll: Zaoll - Je veux tout savoir

Pour les hybridations, les mains sont trouvables, je crois que Dollmore a les mains Dollpire qui sont longues et fines en WS.
Pour les jambes... aucunes idées mais je pense que l´hybridation sera difficile vu la taille spéciale des Zaoll. Mais rien est impossible si tu n´a pas peur de poncé et modifier !
shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:45

Bonjour !

J'ai envie de faire une BJd full custo, en m'inspirant de ce personnage de jeu vidéo :

Edit modo : Pas d'image en lien direct.

A votre avis, vaut-il mieux prendre une grey skin ou une withe skin ? J'aimerai bien lui faire des tattoo du meme genre, avec une couleur un peu "fluo".

Si c’est une grey skin qui correspond le mieux, quelle compagnie en propose ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir deja vu de grey skin dans les compagnie que j'aime habituellement (dollmore, fairyland).

D'avance merci de votre aide =)
http://shivanasha.deviantart.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:58

Resinsoul/bobobie font des couleurs de résine au choix. Smile
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:00

Dikadoll aussi propose du grey skin Smile
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:03

Ndoll en propose également.
MakMak

MakMak

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:19

Bonjour tout le monde!

Je viens quémander votre avis également...
Je commence à zieuter pour un ptit mec et j'en voudrais un qui ressemble à Ootani kun de Lovely Complex...
Soit en version manga/soit en version film...Les 2 me font craquer..
amour

Quel moule pour ce perso ? - Page 37 1203128991f

Quel moule pour ce perso ? - Page 37 Koiketeppeiwwwjapanworl

J'allais oublier, je le veux en taille MSD.

Votre avis?!

Merfi.... console
http://foliobymako.canalblog.com/
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:34

Oups désolée du retard, merci pour ton aide Sjota, je t'en suis très reconnaissante console Je sais désormais que la Zaoll est à ajouter sur ma liste d'achat ! ^^
MakMak

MakMak

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:18

Personne pour me conseiller?!
:X
http://foliobymako.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 37 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 37 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 68  Suivant