| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Avr 2011 - 17:59 | |
| Je m'auto-cite, personne n'a d'idée ? - Arylaya a écrit:
- Alors moi, je suis à la recherche d'une fille SD qui serait assez androgyne, et qui ferait dans les 60-65 cm... avec une expression "normale", voire un léger sourire. Ou même une tête de mec pas trop dure à hybrider sur un corps féminin.
(et pas de limitées ou de moules sur le point d'être arrêtés, l'achat n'est pas prévu avant trèèès longtemps) Voilà, donc si quelqu'un avait une idée sur la question... Ah et puis, j'ai fait des dessins pour qu'on voie mieux le genre, je vais essayer de les scanner.
Edit : Voilà les dessins !
Je la trouve encore un poil trop féminine Au fait, si vous saviez où je peux acheter ou commissionner une wig comme celle-là, je suis preneuse, car mes recherches n'ont abouti à aucun résultat...
Dernière édition par Arylaya le Dim 17 Avr 2011 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Besoin d'aide : Trouver la BJD correspondante Ven 15 Avr 2011 - 19:31 | |
| Voila, dans l'idée de réincarner ma Pullip Fullcusto Alix en BJD, je cherche LA bjd qui aurait les traits physiques les plus proches de ma petite. Alix a un visage très particulier, elle a été make-upée par mes soins et sculptée de façon extrême. Cependant, j'aimerai la réincarner dans une MSD d'environ 40/43 cm, (corps type BL ...) ... Pourriez-vous m'aider à trouver un modèle ressemblant svp =D ? Bien entendu, le make-up sera refait dans l'esprit du premier^^. C'est un moule msd proche dont j'ai besoin =). Je serai dans l'idée d'un moule plutôt adolescent, avec une bouche entrouverte ou quelque chose dans le style (pas unoa, j'en possède déjà une^^), yeux mi-clos pourquoi pas, mais pas de grands yeux. C'est avec le make-up que je donnerai cette expression si propre à Alix. Voici la photo de l'originale ^^ : | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Avr 2011 - 19:38 | |
| Eyopa, une Narae peut-être ? | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 22 Avr 2011 - 15:26 | |
| Plop ! Une suggestion, quelqu'un ?... - Arylaya a écrit:
- Alors moi, je suis à la recherche d'une fille SD qui serait assez androgyne, et qui ferait dans les 60-65 cm... avec une expression "normale", voire un léger sourire. Ou même une tête de mec pas trop dure à hybrider sur un corps féminin.
(et pas de limitées ou de moules sur le point d'être arrêtés, l'achat n'est pas prévu avant trèèès longtemps) Voilà, donc si quelqu'un avait une idée sur la question... Ah et puis, j'ai fait des dessins pour qu'on voie mieux le genre, je vais essayer de les scanner.
Edit : Voilà les dessins !
Je la trouve encore un poil trop féminine Au fait, si vous saviez où je peux acheter ou commissionner une wig comme celle-là, je suis preneuse, car mes recherches n'ont abouti à aucun résultat... | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 22 Avr 2011 - 22:45 | |
| - Eyopa-Pendragon a écrit:
- Voila, dans l'idée de réincarner ma Pullip Fullcusto Alix en BJD, je cherche LA bjd qui aurait les traits physiques les plus proches de ma petite. Alix a un visage très particulier, elle a été make-upée par mes soins et sculptée de façon extrême.
Cependant, j'aimerai la réincarner dans une MSD d'environ 40/43 cm, (corps type BL ...) ... Pourriez-vous m'aider à trouver un modèle ressemblant svp =D ? Bien entendu, le make-up sera refait dans l'esprit du premier^^. C'est un moule msd proche dont j'ai besoin =).
Je serai dans l'idée d'un moule plutôt adolescent, avec une bouche entrouverte ou quelque chose dans le style (pas unoa, j'en possède déjà une^^), yeux mi-clos pourquoi pas, mais pas de grands yeux. C'est avec le make-up que je donnerai cette expression si propre à Alix.
Voici la photo de l'originale ^^ :
- Spoiler:
je pense que la custom house cebee pourrait correspondre | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 27 Avr 2011 - 14:28 | |
| Salut a vous les ptizamis! Voila, je cherche un modèle qui ressemblerait au personnage Sima Shi. - Spoiler:
Désolée pour les qualité d'image ^^' | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 27 Avr 2011 - 15:51 | |
| Un EID d'Iplehouse je dirais, Akando ou Arvid peut être, je trouve qu'ils ont tous plus ou moins la tête de l'emploi. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 30 Avr 2011 - 13:34 | |
| Bonjour ! je cherche à incarner un personnage bien particulier et chiant, alors je viens quémander vos lumières !
L'incarnation actuelle est un Gavin tan de chez Angell Studio, mais même si la tête correspond beaucoup à ce que je cherche (oreilles pointues mais pas trop longues, dents pointues de vampire et peau tan) il est trop grand pour moi -72cm- et je n'ai aucun plaisir à le manipuler, aucune de mes fringues SD ne lui va, et l'implantation de ses canines me gène , et je n'ai pas envie de trucider un moule limited en tan skin qui plus est.
Donc je cherche un autre moule avec les même critères mais en 60/65 cm maximum, pas trop musclé (pas de SID de iplehouse) mais pas crevette non plus, un air assez mature/péteux , quitte à abandonner le tan qui est très dur à trouver et hybrider.
Je suis ouverte également aux moules féminin sur corps masculin, du moment que l'ensemble ne fait pas Drag Queen ou tête d'épingle.
Merci de votre aide ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 30 Avr 2011 - 13:52 | |
| - pandalilou a écrit:
- Bonjour !
je cherche à incarner un personnage bien particulier et chiant, alors je viens quémander vos lumières !
L'incarnation actuelle est un Gavin tan de chez Angell Studio, mais même si la tête correspond beaucoup à ce que je cherche (oreilles pointues mais pas trop longues, dents pointues de vampire et peau tan) il est trop grand pour moi -72cm- et je n'ai aucun plaisir à le manipuler, aucune de mes fringues SD ne lui va, et l'implantation de ses canines me gène , et je n'ai pas envie de trucider un moule limited en tan skin qui plus est.
Donc je cherche un autre moule avec les même critères mais en 60/65 cm maximum, pas trop musclé (pas de SID de iplehouse) mais pas crevette non plus, un air assez mature/péteux , quitte à abandonner le tan qui est très dur à trouver et hybrider.
Je suis ouverte également aux moules féminin sur corps masculin, du moment que l'ensemble ne fait pas Drag Queen ou tête d'épingle.
Merci de votre aide ! Un miho vampire ? ou un ryu vampire de chez migi ? Par contre ils ne sont pas tan... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 30 Avr 2011 - 22:46 | |
| - subarud a écrit:
Un miho vampire ? ou un ryu vampire de chez migi ?
Par contre ils ne sont pas tan... Non, ils font trop fin/classe. Il me faut vraiment une "tête de petit con", un genre de tête à claque. le Miho fait trop éthéré et le Ryu trop souriant mignon pour le rôle. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 2 Mai 2011 - 2:07 | |
| Un Nanuri 2007 ? Ou peut-être une LDT Edria sur un corps Spiritdoll Elegance ? (une fois masculinisée, elle a un combo yeux plissés + petit nez retroussé qui fait bien "jeune péteux", à mon goût ^^') _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 8 Mai 2011 - 0:40 | |
| J'ai besoin d'aide pour trouver un moule qui représentera bien le guitariste d'Alice nine, Tora. C'est pas nécessaire que le moule soit exactement pareil (de toute façons impossible a trouver) pourvue qu'il y ai des traits communs. Je veux que ce soit un 60-65cm, pas plus grand, ça peut-être juste une tête, pourvue qu'elle soit hybridable sur un corps pas plus grand que 65cm. Je sais qu'il y a déjà eue des minimee de Tora mais j'aime pas trop parce que j'ai l'impression qu'elle ne ressemble jamais à l'original. Voici quelques photos: Merci d'avance pour votre aide! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 21 Mai 2011 - 15:52 | |
| Coucou les gens ! Voilà, j'ai besoin de votre savoir bjdesque ! Je voudrai incarner lui - Spoiler:
Dessin gentiment fournit par Mandkora ^^ Il est typé jap (les moules souldoll ne convienne pas ><) et dans l'idéal, il mesurerai 50-55... Voilà, merci d'avance ! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 21 Mai 2011 - 18:33 | |
| Ha, zut, je voulais te proposer les souldoll... Au pire, tu peux toujours voir du coté du Xun, d'Asleep Eidolon, et tenter de l'hybrider avec un autre corps pour la taille que tu veux? J'ai du mal a trouver un corps aussi musclé en 50-55 cm, a part chez les Vito... Désolée ^^' | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 27 Mai 2011 - 21:39 | |
| Bonsoir a tous Voila sa serait pour savoir quel moule irait bien,pour faire un beau Adam Lambert ? Taille SD ou MSD Merci Image grande en spoiler !! ^^ Edit modo : Pas d'image en lien direct !Merkiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|