| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 27 Mai 2011 - 21:59 | |
| Je dirais un Iplehouse Arkando en version gentle head. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 27 Mai 2011 - 22:08 | |
| Une Minimee Elvis Presley ♥ Adaaaaaaam >3< | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 27 Mai 2011 - 22:11 | |
| Eden: Merci pour la proposition sauf que j'ai déja eu un Akando est plus jamais hahaha !!! mets merci quand même An. ADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM (c'était la minute FAN !!! mdrrr) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 12 Juin 2011 - 23:33 | |
| Hello ! J'ai bien besoin d'aide pour dégotter LE moule qu'il me faut ! Pour les besoins de ma storie,je dois trouver un SD mâle (petit SD de préférence,entre 50 & 62cm),qui incarnerait le perso suivant : un boulet cosmique,une quiche intersidérale,le plus grand gland des générations présentes et à venir,le maladroit suprême,le plus naïf de tous les garçons naïfs de cet univers et de tous les autres,bref,un gentil bébête ! MAIS néanmoins mignon,tout mignon,avec un visage expressif,dans l'idéal avec de grand nyeux de bambi sous acide et un petit sourire.Le bonhomme doit faire jeune,adolescent,donc pas de muscles ou de tablettes de chocolat.Une crevette,c'est cool ! En normal ou white skin,simple ou double joints,peu importe.Et en-dessous de 500$ quand même Vouala : HELP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 12 Juin 2011 - 23:55 | |
| Ayunio > Ta photo en noir et blanc me rappelle très fort le Ryan de chez Iplehouse |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 13 Juin 2011 - 0:29 | |
| @Ladicius, c'est drôle comme ta "définition" me fait diablement penser à ce cher Naqi de Solkeera. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 13 Juin 2011 - 2:02 | |
| Lycoris --> Parce que j'ai employé le terme "quiche" ? <--- A bien mis 30 secondes à capter Mais sinon,je te rassure,ce n'est pas le cas ; moi,je voudrai un petit SD,destiné à être brun,tout mignon,et maquillé à la mode "emo"...Puisque je veux un adolescent bien cliché. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 13 Juin 2011 - 2:41 | |
| Lad' > Que penses-tu de celui-ci ? Le problème après c'est le corps, ils ne font plus l'ancienne version crevette >< | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 13 Juin 2011 - 2:47 | |
| Bon, je me trompe peut-être vu que je suis encore une néophyte dans le monde des BJD, mais, pour la taille intermédiaire, j'ai pensé à ce moule ci : Delf Chiwoo. Il fait 60cm, mais j'ai rien trouvé de plus petit avec des grands yeux de Bambi et un air plutôt gamin.
Mais j'ai l'impression qu'une hybridation d'une tête féminine sur un corps masculin rendrait bien pour ce que tu cherches ! Exemple avec la Delf Soo de 57 cm ! (à la limite si tu veux poncer sa poitrine, la taille est plutôt bien ^^)
Sinon pour 63 cm j'ai le Y.I.D Louis de chez Iplehouse qui a une bonne bouille et des bons yeux sans faire fillette ^^ (J'oserais dire : "On dirait Yuki de Vanyli en mode SD", une bonne tête de victime XD) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 15 Juin 2011 - 3:19 | |
| Merci beaucoup les filles ! Malheureusement,ce n'est pas ce que je cherche...Et je voudrais éviter Luts...Personne n'a jamais vu passer un petit SD mignon à croquer avec une bonne tête de nouille ? >.>
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 15 Juin 2011 - 4:07 | |
| Lad : le Wei Xiaobao? il fait 60cm, un petit sourire, un corps de crevette...les yeux, ça dépends quelle paire tu lui met, mais je pense qu'il pourrais passer pour un bisounours sous LSD...non? | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 17 Juin 2011 - 20:32 | |
| Un Dimo de chez Soom ? Je suis tombé dessus et j'en pensé direct à toi ! 60 cm, des yeux immenses... Il met du 18mm O.O Ainsi qu'une bonne tête de victime à mon avis.
A toi de voir ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: cherche modèle de poupée pour faire une betty boop Mer 22 Juin 2011 - 10:58 | |
| je ne sais pas ou poster ma recherche,si jamais ce n'est pas ici désoler je voudrais faire une betty boop en poupée j'ai pensée à une byul (à cause de sa bouche) sinon connaissez-vous une moule bjd ou autre qui pourrait convenir? merci d'avance | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 22 Juin 2011 - 11:09 | |
| Une Lukia de Dollmore pour sa grosse tête et son petit corps tout choupi!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 22 Juin 2011 - 11:17 | |
| Si tu aimes les pin up retro il y a Bambola. Elle n'a pas tous les points d'articulation d'une BJD mais elle a du style ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|