| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 22 Juin 2011 - 11:22 | |
| merci pour vos réponses,j'en prends note | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 25 Juin 2011 - 18:38 | |
| Toujours personne pour faire un Ootani kun de Lovely Complex en MSD?! | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Une dollstown tiny? Jeu 30 Juin 2011 - 18:44 | |
| Non, il ne va pas y en avoir!
Enfin j'en sais rien, après tout, non je me posais la question suivante, sauriez-vous où trouver des BJDs, similaires aux dollstown (et plus précisément a la IO human) dans le coin? qui ferait 25 cm body inclut.
Parce que j'ai trop craqué dessus, mais je la voudrai en plus petite, donc si vous avez des infos, je suis prenante, ou bien une poupée avec ce même regard et tout et tout, et un corps aussi beau que le 7yrs old aussi. bref je veux une dollstown en plus petite! | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 5 Aoû 2011 - 0:05 | |
| J'ai un projet qui pointe le bout de son nez mais j'avoue ne pas avoir encore croisé de moule qui me déciderait à le concrétiser, donc si quelqu'un à une idée je suis preneuse de tout ^^ Dans l'idéal, je cherche un moule masculin si possible taille MSD (mais SD peut convenir), plutôt fin voir maigre et une tête aux traits fins, pommettes saillantes ou du moins un peu osseux sans être trop viril. Le perso est un ptit mec de 19 ans, dans le genre chétif/débraillé, je suis preneuse de toute proposition qui pourrait y correspondre même si pas exacte aux détails que je recherche ^^ Quelqu'un aurait il une petite idée? | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 5 Aoû 2011 - 1:30 | |
| - Nobuto a écrit:
- sauriez-vous où trouver des BJDs, similaires aux dollstown (et plus précisément a la IO human) dans le coin? qui ferait 25 cm body inclut.
Parce que j'ai trop craqué dessus, mais je la voudrai en plus petite, donc si vous avez des infos, je suis prenante, ou bien une poupée avec ce même regard et tout et tout, et un corps aussi beau que le 7yrs old aussi. bref je veux une dollstown en plus petite! Les mini Planetdoll font 27cm et correspondent bien à ce que tu recherches ^^ Elles sont très jolies, de très bonne qualité par rapport à leur prix et posent très bien. Elles sont dispo en white (blanc aspirine), normal skin et tan. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 5 Aoû 2011 - 9:07 | |
| - Vyoletta a écrit:
- J'ai un projet qui pointe le bout de son nez mais j'avoue ne pas avoir encore croisé de moule qui me déciderait à le concrétiser, donc si quelqu'un à une idée je suis preneuse de tout ^^
Dans l'idéal, je cherche un moule masculin si possible taille MSD (mais SD peut convenir), plutôt fin voir maigre et une tête aux traits fins, pommettes saillantes ou du moins un peu osseux sans être trop viril. Le perso est un ptit mec de 19 ans, dans le genre chétif/débraillé, je suis preneuse de toute proposition qui pourrait y correspondre même si pas exacte aux détails que je recherche ^^ Quelqu'un aurait il une petite idée? Essaie chez dollchateau! | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 5 Aoû 2011 - 23:34 | |
| - khaarmila a écrit:
- Essaie chez dollchateau!
Je suis déjà allée jeter un oeil, en effet les corps sont parfaits, ce qui me gène plus ce sont les têtes encore trop "rondes" à mon goût. Après je ne sais pas ce qui peut être hybridé avec les DollChateau j'avoue que je n'y avais pas pensé, merci je vais revoir la question pour le corps! Si des idées viennent pour une tête à hybrider peut être je suis preneuse aussi | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 5 Aoû 2011 - 23:46 | |
| - MakMak a écrit:
- Toujours personne pour faire un Ootani kun de Lovely Complex en MSD?!
Si je me base sur cette image, je dirais un Lati Blue. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 18 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Je recherche depuis longtemps un moule qui collerait bien au physique du chanteur Kamijo (Versailles) Mais je n'ai toujours pas trouver a ce jour, c'est pour cela que je fait appelle a ce topic en priant pour qu'une bonne âme m'aide *.* Voila l'humain ^w^ Merci | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Petit frère de kid delf bory? Mer 24 Aoû 2011 - 21:32 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà, j’ai pour projet plus ou moins lointain d’acquérir le célèbre kid delf bory et j’aurai voulu incarné un petit frère d’apparence 6-7ans (donc un moule assez infantile à la mine boudeuse/ mélancolique/ neutre), plus ou moins semblable au bory. Le problème c’est que j’ai beaucoup de mal à me figurer les mensurations, sachant que je voudrais respecter les proportions « réelles » aux maximum et que je n’ai aucune bjd sous la main pour comparer J’ai déjà craqué pour deux moules, malheureusement sold out tous les deux depuis un bon moment : Le soda boy de Leeke: - Spoiler:
Le Basic version Vito de Latidoll: - Spoiler:
Si jamais vous avez des suggestions de moules de ce genre je suis preneuse | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 25 Aoû 2011 - 0:35 | |
| Il y a le Honey Delf Cream qui est un peu dans l'esprit du Bory ^^ | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 25 Aoû 2011 - 11:48 | |
| Merci de m'avoir répondu Malheureusement pas de cœur pour ce moule que je trouve encore trop mature je sais je suis chiante ><, mais je reste ouverte aux autres propositions \o/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 25 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Naho > Le Soda est revendu régulièrement. Surveille un peu Leeke. ^^ Soda is love. <3 | |
|
| |
naho
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 25 Aoû 2011 - 13:15 | |
| @Arysuh: C'est vrai? Merci de l'info, ça me redonne espoir, j'avais vraiment craqué dessus | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 25 Aoû 2011 - 13:24 | |
| A vue de nez, ça pourrait bien être aux environs du printemps prochain (entre mars & juillet pour voir laaaarge) : Canelle a eu le sien y a 2 ans, moi l'an dernier et Missy cette année (mais je crois qu'y avait qu'une version fille cette année) et n l'a commandé à peu près à la même période à chaque fois. Le make up sera toujours un peu différent par contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|