| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:27 | |
| @Subarud : en msd, j'aurais penché pour une kid delf Mill, en yosd un honey delf muffin... Bien custo, ça pourrait le faire | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:31 | |
| Sugar : ah oui, le Mill est super mignon !! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:33 | |
| Très mignon mais ces yeux immenses...c'est ce que je n'aime pas chez Luts et qui me gêne aussi chez lati, ces petits minois qui portent du 16mm T_T...La annie a les yeux plutôt petits en comparaison, non ? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:39 | |
| Je me demande si c'est pas le make up qui accentue ça Sinon, la dollmore Sona a un air de famille je trouve (et elle fait bien asiat') | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:41 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Je me demande si c'est pas le make up qui accentue ça Sinon, la dollmore Sona a un air de famille je trouve (et elle fait bien asiat')
Oui mais trop grande, à nouveau...le maximum c'est les tailles narsha, vu que c'est pour aller avec un SD qui est plutôt petit...(oui je sais je fais chmire T_T) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:51 | |
| Pourquoi pas une narsha alors ? Sinon, Iple prépare une ligne de 35 cm, ça vaut p-e le coup d'attendre | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:52 | |
- Pourquoi pas une narsha alors ? Sinon, Iple prépare une ligne de 35 cm, ça vaut p-e le coup d'attendre
Narsha, je regarde aussi oui mais j'ai un peu de mal à jauger du potentiel du moule malgré les photos de proprio (pourquoi personne fait de photos de profil...T_T) Pour t'aider, je dirais que c'est pour incarner une petite cousine remuante... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:58 | |
| - subarud a écrit:
Pour t'aider, je dirais que c'est pour incarner une petite cousine remuante... Haaan trop bien (oui je suis désolée, j'aide pas beaucoup, mais moi, les moules tiny j'y connais rien vu que ca ne m'intéresse pas) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 12:05 | |
| Oui j'avais bien compris, t'as pas dix millions de petits sd la souldoll Lily C ne fait que 43 cm, mais ça m'a l'air un peu grand encore... Sinon, la latigreen grown-up coco est bien mignonne... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mar 2011 - 12:07 | |
- Oui j'avais bien compris, t'as pas dix millions de petits sd la souldoll Lily C ne fait que 43 cm, mais ça m'a l'air un peu grand encore... Sinon, la latigreen grown-up coco est bien mignonne...
C'est rigolo, je zyeutais justement la coco...mais encore une compagnie qui envoie ses dolls quand ça lui pète -_-. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 20 Mar 2011 - 9:37 | |
| - Spoiler:
Voilà, je suis de plus en plus tentée d'incarner ce personnage, une sorte d'exorciste (pour simplifier...). Même si ça n'est p-e pas évident sur ce dessin, c'est un homme, un travesti. Je ne recherche donc pas un moule féminin, mais un masculin, plutôt réaliste, et avec une expression très douce. Oui, je crois encore au papa Noël, pourquoi ?
Dernière édition par Sugar-Junkie le Jeu 31 Mar 2011 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
JessicaM
| Sujet: [HELP] Choix de BJD "sosie" de Ronnie Radke Jeu 31 Mar 2011 - 15:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai, pour mon premier achat, trouver une tête et un corps se rapportant au Maximum à Ronnie Radke l'ex chanteur de Escape The Fate et leader du nouveau groupe "Falling In Reverse". J'aimerai une taille MSD. Pourriez vous me conseiller? Quelques photos : - Spoiler:
| |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 7 Avr 2011 - 14:41 | |
| JessicaM : un souldoll Charics ? ce n'est pas un MSD mais in n'est pas beaucoup plus grand, il fait 52cm. Pour trouver un visage de ce style en MSD ça risque d'être difficile :s Sinon chez Iplehouse peut-être le Joshua, côté corps ça marcherait mais le visage fait quand même nettement plus jeune... Ou aussi le Chicline Rou chez Fairyland, en le prenant Alacarte vu que les fullsets sont soldout. ---------- De mon côté, j'ai besoin d'un regard neuf pour trouver dans quel moule incarner mon personnage de Lucia. C'est une jeune femme de 20 ans, mi-britannique mi-italienne, qui est médium dans une venise alternative style XIXe siècle. - MSD ou petite SD ( 56-58cm max) - corps "mature", plutôt gracieux - visage doux, expression un peu triste/réservée - des yeux plutôt petits - je cherche un moule plutôt réaliste Je n'ai pas peur des hybridations, et je prends toutes les idées Je tourne beaucoup atour de la Luna de nDoll, et la KDF Litchi de Luts... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 8 Avr 2011 - 21:49 | |
| Allez hop, je viens ajouter mon grain de sel et demander vos avis sur la question. J'aime beaucoup aller regarder les wig que proposent Crobidoll et je rigole beaucoup quand je vois à quel point leurs boys peuvent être féminins. Oui, sauf que là le Jun m'apparait sous une dimension que je n'avais jamais envisagé. Le problème, c'est que je ne suis pas fan de la forme du bas de son visage (ça se ponce), ni franchement de ses lèvres, que j'aimerais autant que possible éviter d'avoir une résine déjà aussi jaune de base et... qu'entre un split pour ne plus avoir le corps et une hybridation pour un corps de fille, ça serait galère. Sans oublier que je n'ai eu de révélation qu'avec cette coupe/ce make-up là. D'autres prises de vue : ici et ici par exemple.
ALORS. Quelqu'un verrait un modèle féminin SD 61cm maximum avec un regard/une forme d'yeux aussi proche ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 8 Avr 2011 - 22:11 | |
| Lycoris > DOT Calla? (sorry j'arrive pas à mettre le lien) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|